I-Love-You a dit :Populaire ne veut pas dire génie.
Bah ça devrait, on devrait pas etre populaire en dehors de sa genialitude, un point c'est tout.
I-Love-You a dit :Populaire ne veut pas dire génie.
Dans un monde parfait, ça serait magnifique, en effetallestine a dit :Bah ça devrait, on devrait pas etre populaire en dehors de sa genialitude, un point c'est tout.
Girl_on_the_run a dit :J'aime beaucoup comment elle présente les choses (sa tenue, son blog...) mais je n'aime pas vraiment comment elle est vêtue :errf:
Le Sushi Masqué a dit :Allestine, tu me fait marrer
T'es un peu bizarre quand même, tu t'es donc tappé tout son blog (!) alors que tu ne rentre pas dans son univers (c'est ton droit, je respecte tout à fait)... J'avoue que je comprend moyen pourquoi tu perd ton temps avec quelque chose qui visiblement ne t'interesse pas. Si tu n'as rien à faire de ta vie, fais en un , toi , de blog, on verra comment tu t'en sors, en attendant personne ne te force à lire ceux des autres si tu trouve qu'ils sont mal tenus.:errf:
Et puis drôle aussi, ta remarque sur son âge : Ah et un autre truc rigolo, elle a 22ans depuis un bail si je ne m'abuse. :whistle:Ben oui, elle a 22 ans depuis un an. Wow, magiiiie !
Elle a des parents friqués ? Elle habite toujours chez eux ? Et...quoi ?
Ma foi, moi jdis, elle a de la chance, mais elle a l'air d'en etre consciente et sa volonté n'est surement pas de nous faire envier sa petite vie, mais de nous faire partager ce qui la fait rêver (ce qui est en fait le but de tout blog, en leur qualité de "journaux intimes publics"). Je trouve l'initiative louable, et les idées toujours bonnes à prendre.
Si elle a été médiatisée c'est juste parce qu'elle se distingue des autres blogs-mode (phénomène très récent par ailleurs), par sa présentation, son ambiance certes vu et revue, reprenant toujours les mêmes codes, mais très fidèle à elle-même.
Je comprend pourquoi elle est ressortie du lot de la blogosphère (alors que je ne comprend pas pour d'autres, comme Punky B. ou Pénélope Jolicoeur, par exemple, qui m'ennuient :errf: Leurs fringues sont d'une banalité affligeante -et je suis désolée de dire ça, mais c'est le cas de beaucoup de streetstyles sur MadMoiZelle..., beaucoup de vu, de revu, rien d'inédit, tout le monde est habillé pareil, seules quelques unes sortent du lot de temps en temps...je sais que c'est dur de trouver des gens qui ont vraiment un truc, mais c'est pas pour ça qu'il faut shooter toujours les mêmes types de nanas, qui ne font que reprendre à la lettre les tendances du moment que tout le monde connait déjà...)
Enfin bon bref, c'est pas que je veuille me faire l'avocate d'Alix spécialement, mais simplement, autant que ToxicPoodle avant moi, je trouve ça navrant que tu n'ai que ça à foutre que de venir critiquer une simple blogueuse qui se contente de faire partager ses inspirations et ses envies.
C'est pas de sa faute si son nombre de visiteurs a explosé en l'espace de quelques mois, à la limite tant mieux pour elle, je vois pas en quoi ça fait d'elle quelqu'un qui ne mériterait pas sa popularité.
Elle était déjà dans Muteen ya des mois, le fait qu'on en parle maintenant sur d'autres support ne fait pas d'elle une sale gosse de riche prétentieuse qui volerait la vedette à X ou Y. C'est juste une découverte sympa, après on aime ou on aime pas.
Renseigne toi un peu sur la blogosphère, avant de critiquer injustement...:errf:
Désolée pour le roman (pour le coup, ToxicPoodle, c'est clair que je me suis épanchée sur une question d'une superficialité folle ), je supporte juste la blogosphère comme un vecteur d'idées irremplaçable, riche et hétéroclite.
Ya pas de génies là, juste des gens qui partagent.
Lol. J'avoue que sans même sans partager vos avis (pour moi, elle montre ses habits et c'est tout. Je ne vois pas de but supplémentaire à cette rubrique. Pis je n'ai jamais vu le blog dont elle parle aussi), ben je me suis dit pareil.Messaline a dit :Oui enfin après il faut arrêter de voir de la véhémence et de l'agressivité partout et surtout de sortir l'argument fatal, à savoir "si tu n'as rien à faire de ta vie, fais-toi un blog et on verra ce que ca donne", qui est quand même au niveau zéro sur l'échelle de l'argumentation cybernétique.