Bon je ne connaissais pas trop cette nana, en voyant la vidéo je me suis dit "je trouve cette fille prétentieuse, donc je ne vais pas répondre au sujet", mais comme je suis toujours obligée d'en placer une ... Le débat sur son originalité ou non je m'en fiche pas mal, il n'y a pas de honte à ne pas être original, et ce n'est pas être un génie de savoir se créer un look bien à soit.
Elle porte un chapeau melon, ce qui est relativement tendance (on en entend de plus en plus parler en tous cas, donc on peut dire que ce n'est pas follement original, certes), ce que je trouve joli. Les chaussures je n'aime pas du tout, d'ailleurs je suis si peu cultivée modesquement que j'ignorais que Chloé était une marque de luxe (bouuuh la honte), et puis sa robe ne m'inspire rien.
Ce qui me pompe c'est le discours "ouaiiis trop cool c'est vintage, mes fringues ont eu une vie avant", on entend tout le temps ça en ce moment, ça me fatigue. Mais dans le fond je m'en fiche.
Bon je viens de faire un tour sur son blog, je connaissais vaguement, j'aime bien ses faux cils et certaines tenues.