Je vais relancer le sujet n'ayant vu la vidéo que aujourd'hui. J'étais intriguée par les réactions, et carrément déçue. Je ne pensais pas qu'on pouvait créer une polémique sur une vidéo de 3 minutes de quelqu'un qu'on ne connait absolument pas... Enfin bref, passons, on est là pour commenter ses vêtements, n'oublions pas.
J'aime beaucoup son style qui est entre la simplicité et l'originalité étant donné que beaucoup de gens s'habillent en noir. Les couleurs sont tout de même un peu trop "fades", j'aurais pas osé mettre ces couleurs là ensemble, mais c'est ce qui fait son charme. Par contre, ça met pas du tout en valeur son teint, je trouve ça carrément dommage. La doudoune du iench est trop rigolote! Pas besoin de faire tout un truc là dessus non plus les filles, même si c'est étrange, on va pas le laisser crever de froid le pauvre! Pour revenir à Bambie, bah moi, j'aime tout quoi! La malette j'y avais jamais pensé, bien que ça soit pas pratique et que ça donne un tout p'tit air " mafieux " ( bah ouais...), j'aime, j'aime, et je re aime. J'irais voir dans le placard de mes potes un de ces jours... !
Je finirais par dire que l'instax a vraiment éveillé ma curiosité, il me faudra pas longtemps pour m'en procurer un je pense ( enfin j'espère, parce que je suis pauvre moi... )