Moi, je dis recentrons ! lol, on oublie que c'est Emma Daumas, qu'elle a fait la star et tout, on considère que c'est henriette, qui tente de percer dans la chanson et qui nous expose sa mode à elle (c'est ça à la base le street style, de la mooooooode). Donc modesquement parlant, je trouve ça bien original, faut être assez bien dans sa peau pour porter ce qu'elle porte (parce que dans le genre elle doit pas passer des masses inaperçue attifée comme ça), j'aime beaucoup la forme du pull, d'ailleur le pull tout court en fait ! Les baskets beaucoup moins (trop original pour me coup).
Quand à l'histoire des marques, ben, je sais pas, on a le droit d'en avoir non ? Elle a dit "je n'ai pas été élevée dans la culture des marques, des marques et que des marques" (enfin c'est comme ça que je l'ai compris), ensuite y a du montage vidéo (qui sait peut être qu'elle expliquait un peu plus la chose), mais elle a pas dit qu'elle en avait pas !
Je précise que je suis pas du tout une fan (je veux pas me faire lincher lol)
Pour une madmoizelle juste avant mon com je crois : Caroline de secret story faisait de la pub pour une marque de fringue dont elle était le mainnequin, tout sauf son gilet étaient de cette marque... donc si promo aussi !
Quand à l'histoire des marques, ben, je sais pas, on a le droit d'en avoir non ? Elle a dit "je n'ai pas été élevée dans la culture des marques, des marques et que des marques" (enfin c'est comme ça que je l'ai compris), ensuite y a du montage vidéo (qui sait peut être qu'elle expliquait un peu plus la chose), mais elle a pas dit qu'elle en avait pas !
Je précise que je suis pas du tout une fan (je veux pas me faire lincher lol)
Pour une madmoizelle juste avant mon com je crois : Caroline de secret story faisait de la pub pour une marque de fringue dont elle était le mainnequin, tout sauf son gilet étaient de cette marque... donc si promo aussi !