Pour ce qui est de sa "contradiction" sur le port des marques, personnellement je l'avais compris comme "je n'achète pas un vêtement juste parce-qu'il est de marque", parce-que pour vouloir dire ça, je me serai sûrement exprimé comme elle, à quelques mots près... Sinon, Emma, je ne la connais pas, j'ai rien suivit de sa vie, je m'en cogne. Dans tout les cas pour réagir aux critiques plus ou moins négatives, j'ai envie de dire qu'on est toutes humaines, et que se contredire le temps d'une interview sans pour autant mentir d'un côté ou de l'autre, je suis persuadée que ça arrive à tout le monde. Je crois que la façon de tourner ses phrases joue, et que personne n'exprime sa pensée constamment parfaitement sans laisser d'ambiguïté. Mais si j'ai mal compris vos réactions, mille excuses.
Pour en venir au sujet, le Street Style donc, je pensais qu'il me gaverai, mais ah non, du tout! Autant à part le pull je n'aime pas ses fringues, autant je trouve que ça lui va très bien, parce-que pour moi ça colle avec la personnalité qu'elle montre sur la vidéo: pétillante, rigolote, simple et spontanée. Sachant que jusque là je ne connaissais que son nom, finalement, pour moi, c'est une première impression et c'est totalement le genre de fille que j'aimerai avoir dans mon (petit) cercle de copines!
(Parce-que oui, le Street Style c'est pour débattre sur les looks ou en découvrir, mais le concept de la vidéo c'est aussi une façon de porter en mouvement et d'être avec, et moi j'ai trouvé le tout cohérent
)