Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça a l'air d'être une nana avec qui on ne s'ennuie pas ! Très bon street style, après je ne me vois vraiment pas porter ce quelle porte.
Puis elle aime les chats, c'est forcément quelqu'un de bien haha (En passant très beau et très bonne idée de tatouage !)
J'aime bien son blog donc ça fait plaisir de la voir ici !
J'aurai bien voulu voir de plus prés la chemise ... et elle me donne envie de m'acheter des creepers !
Elle donne l'impression d'être très sympa et pas prise de tête , c'est une vidéo très agréable !
KATIAAAAAAA om: [/fangirling]
(Hum, désolée, je suis une méga groupie de cette fille)
Non mais j'aime vraiment sa tenue, comme d'hab. En plus elle a l'air vraiment sympa. (du moins, c'est plus facile à voir que sur un blog, forcément) Bref, je suis amoureuse.
Rohh, j'étais pleine d'amour lors de son Street Style photo, mais là... Je le suis encore plus.
J'aime son punch, son côté pimpant, et sa bonne humeur. A ca, se rajoute un style complètement détonnant comme j'aime. Le truc parfait quoi.
Pis, mention pour son blouson, et ses Creepers qu'elle porte à la perfection.
Sans vouloir être méchante, je trouve la tenue assez vulgos. J'aime bien les tenues rock, mais là entre la mini-mini, le haut transparent et l'ombré hair hyper prononcé (je ne trouve pas ça trop moche quand c'est subtil ...), c'est trop pour moi. Par contre j'aime le sac. Encore une fois c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la tenue en entier.