L'ombré hair, je trouve ça très vilain. J'ai été choquée quand elle a dit qu'elle sortait de chez le coiffeur :-/
Nadja;3033966 a dit :Sans vouloir être méchante, je trouve la tenue assez vulgos. J'aime bien les tenues rock, mais là entre la mini-mini, le haut transparent et l'ombré hair hyper prononcé (je ne trouve pas ça trop moche quand c'est subtil ...), c'est trop pour moi. Par contre j'aime le sac. Encore une fois c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la tenue en entier.
Horel;3034295 a dit :Katia, elle a la classe.
J'adore sa jupe, sa veste, son tatouage, son cartable, le chemisier (j'en ai un dans le même style et moi j'ose pas le porter sans débardeur dessous).
Et pour ses cheveux ça m'as surpris qu'elle dise qu'elle sortait du coiffeur, ils ont l'air un peu fatigués.
Mais si c'est elle sur son avatar, les cheveux roses, j'aime.
HeyDickface;3034662 a dit :Je sortais pas du coiffeur j'ai dit que j'y suis allée la semaine dernière t'as pas écouté ou quoi? Pis non ils sont pas fatigués je les coiffe juste pas ! Et plus de cheveux roses, tout le monde le fait maintenant c'est trop has been je trouve. ff:
Ah ouais, kikoulol, mon lapin.C'est normal que ce soit "vulgos" je m'appelle pas Dickface pour rien mon petit.
je veux bien habiter où tu habitait, parce que des cheveux roses j'en vois jamais, alors que c'est chou !HeyDickface;3034662 a dit :Et plus de cheveux roses, tout le monde le fait maintenant
Nadja;3034872 a dit :Bravo pour le mépris ... Tu as le droit d'avoir été vexée, mais c'est pas une raison pour être condescendante. Typiquement ce qui me fatigue, ce fameux "je prétends avoir un look cool et pas prise de tête, ne pas vraiment prendre soin de mon look mais j'ai un blog, je me prends en photo chaque jour".
Ah ouais, kikoulol.
Faadele;3035113 a dit :la jupe juste TROP BONNE !! faut vraiment que j'aille faire un tour chez f21 !
bon par contre les creepers je déteste toujours autant, et sinon c'est moi ou les chemisiers transparents (qu'on ne trouvait avant que sur les vendeuses American Apparel) se répandent vachement ?
je veux bien habiter où tu habitait, parce que des cheveux roses j'en vois jamais, alors que c'est chou !