ButterCup.;3036909 a dit :Moi j'aime bien ton chat Furby !
(comment ça, ça n'a rien à voir ? )
C'est pas grave elle t'en remercie !
ButterCup.;3036909 a dit :Moi j'aime bien ton chat Furby !
(comment ça, ça n'a rien à voir ? )
Leopoldine.;3037089 a dit :Je ne donnerais pas mon avis sur la vidéo parce que suite à une ou deux Madmoizelles qui ont eut la drôle d'idée d'exprimer une opinion négative argumentée, la communauté Madmoizelle se retrouve taxée d'avoir dit de Katia qu'elle était "vulgaire" et qualifiée de de "boloss à ballerines et sacs vanessa bruno" ou encore "petites meufs méchés* en quadrillage de chez ginette coiffure." (*méchées, c'est mieux quand même) sur Twitter.
(et mes cheveux sans teinture ni mèche et encore moins d' "ombré hair qui est en fait une décoloration de la moitié de la longueur" se portent bien, merci, même si je suis pas allée chez le coiffeur la semaine dernière.)
Oui, je ne supporte pas qu'on manque de respect gratuitement à une communauté entière parce que certaines ont exprimé un avis qui n'allait pas dans le sens du poil. Sur un forum libre, quelle idée tout de même!
HeyDickface;3035204Désolé si je casse le mythe ;)[/QUOTE a dit :Mais... quel mythe ?
Sinon il y a une terre au-dessous, et tu verras que c'est agréable d'y redescendre de temps en temps.
Jack Parker;3037333 a dit :Eh dites, faites gaffe à pas reproduire le comportement que vous dénoncez en devenant blessantes ou méprisantes les filles ! Réagir, okay, attaquer le physique, c'est déjà moins cool, et en mettre 4 couches sur une personnalité perçue à travers une vidéo et un blog, c'est pas très très super non plus.
Peace ?
Pantaleon;3037367 a dit :C'est un message que vous avez également fait passer à Katia ?
Lelaina;3037395 a dit :...
(visiblement, le message est mal passé, dommage)
Lelaina;3037412 a dit :(je ne suis pas très sûre de ce que tu voulais dire donc je préfère préciser)
Lelaina;3037445 a dit :Bon et sinon, c'est pas que ça commencerait à devenir saoulant les petites piques sur Twitter mais presque.