Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les
- que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)
Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.
(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )
(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).
(Amen)