M
Membre supprimé 85466
Guest
Alexielle;2154544 a dit :Je plussoie Mawie et Limonade, le film est beaucoup plus profond qu'il n'y parait.
Il y a 2 façon de le voir:
Soit en mode "pop corn movie", on ne réfléchit pas trop, on ouvre grand ses yeux (whouah les images!), grand ses oreilles (whouah la BO!), on savoure les combats (énormissimes) et les jolies nanas, et déjà, rien que là, on en a pour son argent.
Soit on fait gaffe au petits détails et bizarreries autres que le fait que Blondie soit brune, et on se rend compte qu'il y a de quoi creuser, que le scénario est complètement dingue et qu'il faut être sacrément attentif pour capter toutes les subtilités. Et là, on se prend une grosse claque.
Celles qui ont vu le film, allez donc lire ça: Les Toiles Héroïques: [Mise à jour] Sucker Punch : La Fin de Sucker Punch - Attention Spoilers !
Ca me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, j'ai limite envie de retourner voir le film avec cette théorie en tête pour voir ce que ça donne, si tout colle, etc.
Et puis jen remets une couche sur la musique qui est extrèmement bien choisie et niveau des paroles, et la BO envoie du lourd!
Quel pied, ce remix d'"Army of me" de Björk!
Ah, enfin quelqu'un qui a compris que derrière cette claque visuelle se cache un drame beaucoup plus profond qu'il n'y paraît !
J'ai vu le film ce mardi et c'est un peu à reculons que je me suis rendu au cinéma. Pour info, je n'ai jamais vu ni "300", ni "Watchmen" (malgré les bonnes critiques de ce dernier).
Déjà, le monologue de la scène d'ouverture m'a beaucoup interpellé et tout au long du film, plusieurs choses me sont restés en mémoire ainsi qu'une fin assez ambigüe.
En rentrant chez moi, je me suis renseigné un peu plus sur le sujet et j'ai eu le plaisir de découvrir cet article. Et là, tout paraît plus clair et confirme les doutes que j'avais à la fin de la séance. Je n'en dirais pas plus mais j'invite les personnes qui n'ont pas aimé le film pour des raisons X ou Y (trop geek, trop de nanas, et bla bla bla...) à lire cet article qui devrait leur ouvrir les yeux.
En tout cas, c'est là qu'on peut dire qu'il s'agit véritablement d'une claque !