Ce n'est pas pour passer pour la fille chiante mais ce serait bien de lire les posts précédants au lieu de poster toujours les mêmes questions
Surtout que sur le forum mode, on poste surtout des photos plutôt que du texte donc il est facile de retrouver vite-fait les réponses aux questions. ça évite que le topic ne se retrouve qu'avec des questions qui ont déjà eu une réponse.
J'ai répondu (et d'autres filles aussi) plusieurs fois à ces questions dans "envies de fringues" , "dernières fringues acquises", "sacs pour la rentrée", il suffit de chercher un peu dans les pages précédentes.
Je ne dis pas ça spécialement pour vous deux je précise, mais à la longue, c'est assez lassant de voir qu'en fait, ça ne sert pas à grand chose de répondre car tout le monde pose la même question (à la limite, envoyez des mp aux personnes qui ont commandé comme ça, le topic ne finit pas en "topic questions" :chat:
Mais pour répondre, une dernière fois: Oui, le sac vj-style est fiable, lors de ma première commande (le boston bag), j'ai choisi expédition normale. Le sac a été envoyé 2 jours après ma commande avec mail d'avertissement pour me le signaler et 5 jours après ce mail, le sac était dans ma boîte aux lettres. Et actuellement, j'attends la deuxième commande.
Une commande standard prendre entre 7 et 14 jours pour arriver (même si pour la première commande, ça n'a pris que 5 jours dans mon cas à partir du jour d'envoi)