Sujet - 20 sacs pour la rentrée 2011

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Hadja;2483026 a dit :
Ahahaha !! :P
Dis moi, est ce que des affaires de cours rentrent dans ce sac ?

Alors je viens d'essayez, un bloc A4 rentre parfaitement dedans mais c'est un peu juste pour la fermeture... il ne ce ferme pas totalement. faut voir si tu prends beaucoup de trucs avec toi en cours.

11 Août 2011
22
3
664
Chustine;2483257 a dit :
Alors je viens d'essayez, un bloc A4 rentre parfaitement dedans mais c'est un peu juste pour la fermeture... il ne ce ferme pas totalement. faut voir si tu prends beaucoup de trucs avec toi en cours.

Des cahiers A4, ... enfin des affaires de courspour une lycéenne ^^
Je pense que le Boston bag serait plus grand que le H&M .. Il faut voir .. :)

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Hadja;2483486 a dit :
Des cahiers A4, ... enfin des affaires de courspour une lycéenne ^^
Je pense que le Boston bag serait plus grand que le H&M .. Il faut voir .. :)

Oui il est certainement plus grand, si tu dois mettre beaucoup... celui de chez h&m est simplement une "sacoche" donc bon de là a mettre des cours et des gros plumier, plus tout nos trucs de nanas ! Ça va faire beaucoup !

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Hadja;2482316 a dit :
Juste en voyant les photo, j'ai une préférence pour celui de vj-style, tu devrais regarder ! ;) J'ai envie d'acheter ce sac qui a vraiment l'air très beau, mais, j'hésite toujours avec le jaune de chez H&M pour garder de l'originalité...

J'avoue celui de VJSTYLE à une très jolie forme, mais mes parents ont peur que j'utilise ma carte sur le net... dommage, et celui d'H&M, j'ai peur d'avoir le même que ma future voisine d'amphi...( c'est pourquoi j'achètte jms de sac ds ce magasin :) )

11 Août 2011
22
3
664
makeupyourmind;2483799 a dit :
J'avoue celui de VJSTYLE à une très jolie forme, mais mes parents ont peur que j'utilise ma carte sur le net... dommage, et celui d'H&M, j'ai peur d'avoir le même que ma future voisine d'amphi...( c'est pourquoi j'achètte jms de sac ds ce magasin :) )

C'est pareil pour moi ^^ H&M est qd meme plus connu, donc, il est certain que des personnes de notre entourage auront le même, tandis que Vj style l'est largement moins ! (enfin, je pense .. ^^ ) Mais, il y a toujours ce problème de paiement " paypal only" ... Je pense que je vais m'arranger avec une tante qui a un compte paypal pour commander le Boston en gris :)
Et puis, si tu veux acheter un sac sur le net par carte il faut avoir un bon antivirus, c'est tout ! Après, il faut voir si le site est fiable, ou non ;)

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Hadja;2483992 a dit :
C'est pareil pour moi ^^ H&M est qd meme plus connu, donc, il est certain que des personnes de notre entourage auront le même, tandis que Vj style l'est largement moins ! (enfin, je pense .. ^^ ) Mais, il y a toujours ce problème de paiement " paypal only" ... Je pense que je vais m'arranger avec une tante qui a un compte paypal pour commander le Boston en gris :)
Et puis, si tu veux acheter un sac sur le net par carte il faut avoir un bon antivirus, c'est tout ! Après, il faut voir si le site est fiable, ou non ;)

Je trouve ça qd même fou qu'il y'ait pas les mêmes en magasin, pour les toucher... sur le net on peut avoir des surprises ;) ( deuxième argument de mes parents :) )

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Hadja;2482178 a dit :
Le cartable est vraiment beau !! il vient d'où ?
La photo du Yesstyle ne s'est pas affichée ! ;)

Oh, c'est bizarre, moi je la vois!
Le lien du sac Yesstyle alors : YESSTYLE: PG Beauty- Buckled Twist-Lock Satchel (Dark Blue - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

Et pour le cartable il est trouvable un peu partout à prix différent (selon la taille/matière), un peu comme le Boston bag, il est notamment ici sur ebay : eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d?occasion

Voilà :) !!!

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'ai besoin de votre aide, les meufs ! :cupidon:

Je cherche un sac où mes cours puissent rentrer, (un peu comme vous toutes dans ce topic)
Je suis interessée par deux sacs sur VG-STYLE, le Grey Boston Bag, et le Classic Bow Tie Bag.
Déjà, est-ce que le site est fiable ? Il faut payer en dollars, et je ne l'ai jamais fait.
Lequel des deux sacs est le mieux, lequel ferme le mieux, où il y a le plus de place ?

J'hésite :)
Merci.

11 Août 2011
22
3
664
makeupyourmind;2484059 a dit :
Je trouve ça qd même fou qu'il y'ait pas les mêmes en magasin, pour les toucher... sur le net on peut avoir des surprises ;) ( deuxième argument de mes parents :) )
Tes parents n'ont pas tort, et là, je ne sais pas si l'on peut faire des retours, etc etc ... ^^

Bountyline;2484432 a dit :
Oh, c'est bizarre, moi je la vois!
Le lien du sac Yesstyle alors : YESSTYLE: PG Beauty- Buckled Twist-Lock Satchel (Dark Blue - One Size) - Free International Shipping on orders over $150

Et pour le cartable il est trouvable un peu partout à prix différent (selon la taille/matière), un peu comme le Boston bag, il est notamment ici sur ebay : eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d?occasion

Voilà :) !!!
Je préfère le second si c'est pour les cours (dans la forme), mais le premier est aussi beau, mais il m'a l'air petit ! ;)

xLauu;2485418 a dit :
Je suis interessée par deux sacs sur VG-STYLE, le Grey Boston Bag, et le Classic Bow Tie Bag.
Lequel des deux sacs est le mieux, lequel ferme le mieux, où il y a le plus de place ?
J'hésite :)
Merci.

Demande à Estrella. (voici son profil , je n'arrive pas à la mentionner) , elle a les deux ! ;)

27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
Salut les filles !

Le sac cartable Warehouse de Asos me plaît beaucoup, mais j'ai quelques doutes sur les dimensions...

image1xxl.jpg

Une d'entre vous l'aurait-elle ? Un cahier A4 rentre-t-il facilement ?

Merci d'avance :raie:

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Estrella.;2488035 a dit :
J'ai déjà répondu à toutes ces questions dans le topic suivant: "dernières fringues achetées": ici précisément. (plus qu'à faire défiler la page pour trouver mon post). :)

Problème sur VG-STYLE au moment du paiement :
Je n'ai pas de compte paypal, et au moment de payer, je tombe sur la facture de "viola-chenhotmail.fr". Pourtant, le total en euros, et le nombre de produits achetés est le même que le mien, l'adresse de facturation est la mienne.
Que penses-tu de ça ? C'est une arnaque ? Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de ce sac. :erf:

Les autres filles ayant achetés sur ce site, vous avez eu le même problème ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes