Bon alors en fait, moi, quand j'ai vu l'article sur Facebook déjà, mon coeur s'est retourné à l'intérieur. Ca a fait "boom" et dans ma tête, y'avait une voix qui disait "Lana, Lana, Lana, Lana".
Après, l'article chargeait pas, j'ai cru que j'allais pleurer, et finalement j'ai réussi à accéder au site via mon 2e poste d'ordinateur (que je ne suis pas censée utiliser pour internet, oui, je travaille dans une boite parano qui nous oblige à utiliser un poste pour travailler et un autre pour internet/mails).
Et puis j'ai vu tous les p'tits mots de mes prédecesseurs et je me suis dit que jamais je serai retenue pour aller au Grand Journal, parce que y'a pleins de commentaires trop mignons ou trop bien écrits ou trop drôles. Et puis je me suis dit que merde, ben j'allais quand même essayer, et là je savais même pas quoi écrire, parce qu'en fait dans ma tête c'est tout brouillon, c'est flou, c'est le bordel, je suis dans un état second, comme si j'étais bourrée mais en 1000 fois mieux !
Prenez-moi, je ferai tout ce que vous voulez, en plus j'habite sur Paris, et ce jour-là, mon chef a dit que je pouvais partir tôt parce que j'aurai travaillé le dimanche, donc c'est comme si il avait dit "Oui Marion, je te donne ma bénédiction pour quitter le travail plus tôt pour aller voir Lana Del Rey", oui oui !
Please, please, please.
Je suis nulle en déclarations mais sachez que ça vient du fond du coeur, je vous aime et vos articles viennent chaque jour égayer ma petite vie !!!