Salut la rédac ! encore une fois, je tente ma chance à un concours pour tenter de le remporter cette fois, si je n'y arrive pas, j'ai l'habitude
TOUT D'ABORD-> petit mot d'amour à MADMOIZELLE: je vous kiff, mais vraiment heh, vous faites vraiment du bon boulot ! grâce à vous seulement j'ai compris le triple A par exemple, c'est pas pour charrier que je dis ça, la preuve, je vous "aime" sur facebook, je vous "suit" sur twitter, je me suis "abonnée" à votre chaîne youtube, s'il y a d'autres choses que je peux faire dites le moi
ENSUITE, Lana, oh comment dire, je l'ai vu grandir cette petite, l'histoire entre elle et moi a commencé quand j'étais dans mon kot cet été en train de me réveiller, quand sa chanson video games est passée à la radio, je n'y croyais pas tellement au début, je la trouvait comme une de ces chanteuses contemporaines qui chantent du bruit... ça n'est pas resté là, j'ai commencé à m'intéresser à elle, découvrir toutes ses musiques, la "suivre" virtuellement. J'ai passé tout mon blocus à étudier avec ses chansons... malgré les mauvaises langues qui ont commencé à parler sur Lana, sur ses prestations, etc... je m'attache de plus en plus justement, je vais même me teindre les cheveux de la même couleur de les siennes
ENFIN, Je suis disponibles ce 30 car on est en semaine de détente-post-exams, je ferais le trajet bruxelles Paris juste pour l'émission, et pour redécouvrir Paris par la même occasion
Je termine ainsi ma lettre de motivation en souhaitant bonne chance à tous les participants.
PRENEZ MOI... et je souhaite une bonne semaine à toutes CHOISISSEZ MOI et un bon travail à toute l'équipe de la rédac ! Votez pour Ayse...
(oui c'est une technique de PNL)