Meilleur topic au monde

moi j'essaie de faire une deco coloré / usine / naturel. Je suis fière de ma salle de bain

ma cuisine j'aimerai rajouter un calendrier des fruits et legume de saison, la chambre commence à se faire, mais je pense que je finirais par changer les rideaux... J'ai aussi un tapis qui irait mieux dans le salon mais il faudrair que je trouve un autre pour la chambre. (Il fait très froid chez moi). Et enfin le salon qui est un peu la grosse galère. Je ne supporte pas les murs blancs du coup je fais des fresques de cartes postales mais c'est loin d'etre terminé. J'aimerai trouver une jolie étagère style industriel... Et mon canape est défoncé par les chats... Du coup il est est recouvert par des plaids de couleurs différentes, mais j'aimerai trouver quelque chose histoire d'unifier le tout...
J'ai deja quelques plantes mais j'aimerais en rajouter hors de la portée de Mr Darcy de préférence car il me fait tomber toutes mes plantes. Enfin depuis que j'ai retirer les plantes du tabouret c'est un peu mieux, car Monsieur tient à aller dessus alors qu'il a déjà cinquante appuie... -.- Je pensais mettre du liere sur le haut de ma bibliothèque. Et sinon rajouter des étagères pour avoir plus de plantes.
Enfin mon balcon je compte faire un potager dessus et l'amenager un peu.