J'ai un Samsung Galaxy et dès qu'il y a des mises à jour à faire pour les applis ou que je veux en installer une nouvelle, ça me met "stockage insuffisant" mais j'ai quasiment rien comme applis :o comment faire??
Une carte SD ? j'en ai une.. Mon frère me dit que les applis se mettent sur la mémoire interne du téléphoneIyelizia;3818283 a dit :Spèce d'Hippie, tu ne peux pas rajouter une micro sd sur ton téléphone ?
Je vais voir si c'est possible ! Merci !Iyelizia;3818291 a dit :Spèce d'Hippie, hum tu ne peux pas essayer de les déplacer ? Où de déplacer des choses dessus pour avoir plus de place dans ton téléphone ? Car ça me semble bizarre...
Moi j'ai un samsung galaxy ace et j'ai aussi un problème de mémoire... Certaines applications ne sont en effet pas déplacable sur une carte SD (j'en ai pourtant une de 16 GB, grrrr'). Si tu as Facebook désinstalle le ! Il prend énormément de place !!spece-dhippie;3818293 a dit :Iyelizia;3818291 a dit :Spèce d'Hippie, hum tu ne peux pas essayer de les déplacer ? Où de déplacer des choses dessus pour avoir plus de place dans ton téléphone ? Car ça me semble bizarre...
Je vais voir si c'est possible ! Merci !
Edit : bon, en fait j'ai des applications qui sont installées sur la mémoire interne, d'autres sur la carte SD. Mais on peut pas les déplacer :/ Mais comme certaines applis s'installent sur la carte SD et qu'il reste plein de place dessus, je peux sûrement en télécharger d'autres! Le seul problème concerne alors les applis qui sont sur la mémoire interne que je ne peux pas mettre à jour.
Alors, rien que pour celle-ci, je t'aime! Déjà que j'arrive toujours à l'arrache pour l'heure prévue où le train part, je vais pouvoir arriver à l'arrache pour l'heure de départ en comptant le retard!borelienne;3783175 a dit :J'adore choisir mes applications avec le plus grand soin et me faire mon petit univers sur les écrans défilants de mon Wildfire S, alors je vous fais joyeusement partager ma sélection :
- SNCF Direct pour savoir avant d'arriver à la gare sur quelle voie est mon train et à quel point il est en retard.