Les applications que j'utilise principalement -j'en ai plus que ça oui :
Personnalisation du mobile (applications gratuites) :
Swiftkey : Clavier alternatif à celui de Samsung (ou tout autre constructeur).
Whatsapp : messagerie instantanée (possibilité de parler avec des personnes possédant d'autres terminaux qu'Android).
Go Sms (Emoji -les smileys- inclus dedans) : Sms plus pratique que celui proposé par Samsung. Possibilité de le personnaliser en détails et de créer son propre thème -et de le publier sur le marché il me semble.
Go Louncher : personnaliser entièrement le téléphone.
Go Weather Widget : Widget pour la météo.
Go Locker : Permets d'avoir un écran de veille personnalisé avec l'heure, la date, les sms/appels reçus affichés... Possibilité de mettre un mot de passe.
Non, je n'ai aucune actions chez eux
Jeux (tous gratuit) :
My country : Gérer sa ville.
Smurfs : Jeux où l'on gère ses Schtoumpf, jeux gratuit et en anglais -ça n'enlève rien à la jouabilité.
Zombie Café (tout est dans le titre, jeu gratuit et en anglais aussi).
Alchemy (assembler des éléments entre eux pour en créer d'autres).
Doodle Devil : Même principe mais en se basant sur d'autres critères que les éléments de la nature (possibilité de créer la luxure, la gourmandise, l'enfer.....).
Gun's Glory : Jeux de Tower & Défense dans un univers western. Vraiment fun, je l'avais fini sur Iphone.
Inotia 3 : Un Rpg gratuit et entièrement traduit en français. Très très bien fait.
Jewels Deluxe : Assembler des diamants pour les détruire.
Puzzle Quest : Un Rpg tactique (les combats se déroulent sous forment de 'pierres' ou 'cranes' à assembler pour pouvoir attaquer ou lancer des sorts. Traduit en Fr et est passé gratuit.
Townsmen : Gérer une troupe de rebelle français durant la révolution en gérant différant villages afin d'avoir par la suite les ressources et l'armée nécessaire pour vaincre le roi. Jeux gratuit et en français.
Autres :
Vdm
Dtc
Appy Geek : Plusieurs sites d'informations multimédias en un, très pratique.
Fnac.com
L'application de ma banque
Shazam
Next Transport : Au cas ou je me pers dans ma ville et ne sais pas quel bus prendre (J'habite à Lyon, je ne sais plus si l'application marche pour les autres villes)
Pour lire mes mails ou aller sur le net, j'utilise les applications de bases.
Personnalisation du mobile (applications gratuites) :
Swiftkey : Clavier alternatif à celui de Samsung (ou tout autre constructeur).
Whatsapp : messagerie instantanée (possibilité de parler avec des personnes possédant d'autres terminaux qu'Android).
Go Sms (Emoji -les smileys- inclus dedans) : Sms plus pratique que celui proposé par Samsung. Possibilité de le personnaliser en détails et de créer son propre thème -et de le publier sur le marché il me semble.
Go Louncher : personnaliser entièrement le téléphone.
Go Weather Widget : Widget pour la météo.
Go Locker : Permets d'avoir un écran de veille personnalisé avec l'heure, la date, les sms/appels reçus affichés... Possibilité de mettre un mot de passe.
Non, je n'ai aucune actions chez eux
Jeux (tous gratuit) :
My country : Gérer sa ville.
Smurfs : Jeux où l'on gère ses Schtoumpf, jeux gratuit et en anglais -ça n'enlève rien à la jouabilité.
Zombie Café (tout est dans le titre, jeu gratuit et en anglais aussi).
Alchemy (assembler des éléments entre eux pour en créer d'autres).
Doodle Devil : Même principe mais en se basant sur d'autres critères que les éléments de la nature (possibilité de créer la luxure, la gourmandise, l'enfer.....).
Gun's Glory : Jeux de Tower & Défense dans un univers western. Vraiment fun, je l'avais fini sur Iphone.
Inotia 3 : Un Rpg gratuit et entièrement traduit en français. Très très bien fait.
Jewels Deluxe : Assembler des diamants pour les détruire.
Puzzle Quest : Un Rpg tactique (les combats se déroulent sous forment de 'pierres' ou 'cranes' à assembler pour pouvoir attaquer ou lancer des sorts. Traduit en Fr et est passé gratuit.
Townsmen : Gérer une troupe de rebelle français durant la révolution en gérant différant villages afin d'avoir par la suite les ressources et l'armée nécessaire pour vaincre le roi. Jeux gratuit et en français.
Autres :
Vdm
Dtc
Appy Geek : Plusieurs sites d'informations multimédias en un, très pratique.
Fnac.com
L'application de ma banque
Shazam
Next Transport : Au cas ou je me pers dans ma ville et ne sais pas quel bus prendre (J'habite à Lyon, je ne sais plus si l'application marche pour les autres villes)
Pour lire mes mails ou aller sur le net, j'utilise les applications de bases.