Sujet spécial ANDROID

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Gorgophoné : merciii pour Zedge, c'est trop chouette, je cherchais justement des wallpapers, hiii ♥ Je suis pas encore allée voir les sonneries et bips de notification mais je vais pas tarder à m'y mettre :cretin:

Sinon je viens d'avoir mon Samsung Galaxy Mini, et je l'adore, je l'aime d'amûûr, c'est mon doudou ♥

Comme je l'ai que depuis 3 jours, j'ai pas encore masse d'appli, mais il me semble que personne n'a parlé du jeu Dragon, Fly !
C'est super mignon, c'est un petit dragon qu'il faut faire voler en glissant sur les collines. Le but du jeu est de ne pas se faire attraper par la maman dragon. ^^
Et en plus, il est gratos !

dragon-fly-android-app.jpg

C'est pas une capture extraordinaire mais ça donne une idée des graphismes.

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Pareil sur mon Samsung Galaxy Mini. Mais sur l'appli Zedge je peux télécharger des sonneries et elles s'enregistrent dans le dossier des sonneries, du coup je peux les choisir aussi. Ce sera sûrement pareil pour toi aussi :) Maintenant il doit y avoir d'autres applis qui proposent des sonneries je pense...

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
J'espère que ça ira mais je pense que oui ! Par contre j'ai surtout fouillé dans les wallpapers, assez peu dans les sonneries, il y a beaucoup de genres...mais je crois qu'il y a d'autres appli dans la même veine pour télécharger des sonneries... on doit bien pouvoir y trouver son bonheur au final ^^

Sinon j'ai commencé à en télécharger, du coup j'ai ma petite collection maintenant :
* facebook
* twitter
* sncf direct
* ratp
* doodle grub (remake du Snake par Laurel et le Hibou)
* angry birds
* dragon fly !
* slice it
* color note (des petits post it)
* ebuddy
* zedge
* la chaine météo
* pages jaunes
* picasa tool
* alarmDroid (un réveil avec fonction répétition, c'est bon pour moi ça)
* ma liste de courses (une liste toute simple comme je le voulais)
* circle battery widget (un indicateur ultra simple de l'etat de la batterie)
* 20 minutes (l'appli du journal aux jeux de mots foireux)

17 Juin 2010
462
228
4 754
Je confirme pour APNdroid ! Elle fait très bien son boulot, en plus tu peux mettre un raccourci sur ton écran de base, très pratique !

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Merci pour APNdroid, je vais tester ça aussi ! J'suis interessée par le raccourci bureau ^^

Mais question (peut-être bête) : les widgets consomment de la batterie non ? (je parle pas de ceux qui sont connecté à internet, ceux là c'est sûr qu'ils consomment)

Et je viens de télécharger Foursquare, une appli où on "check" les endroits par où on est passé avec pour but d'être le maire des quartiers visités... mais je cherche une appli style "carnet d'adresses" mais plus simple, vous en connaissez une ?

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Pour le flashcode, ça m'intrigue aussi mais j'ai jamais essayé ! Je viens de télécharger l'appli, je testerai à l'occasion. Demain, si j'y pense. ^^

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Mohn.;2390128 a dit :
Bah perso moi je sais pas du tout comment on fait. :shifty:
Et puis j'aurais peur de mal faire et d'abimer le portable si je faisais ça un peu à l'arrache :erf:

Ben au début moi aussi j'hésitais parce que je suis une catastrophe technologique (mais j'ai quand même le courage de faire de l'informatique) !
Et avec les tutos il n'y a rien de plus simple !
Un logiciel et les bons fichiers à télécharger et HOP ! Après faut juste bien se renseigner en fonction de son modèle !

A

AnonymousUser

Guest
xneuroticx;2411661 a dit :
Ben au début moi aussi j'hésitais parce que je suis une catastrophe technologique (mais j'ai quand même le courage de faire de l'informatique) !
Et avec les tutos il n'y a rien de plus simple !
Un logiciel et les bons fichiers à télécharger et HOP ! Après faut juste bien se renseigner en fonction de son modèle !

Mode crétine totale ON : Oui mais pourquoi le faire ? comment savoir quel logiciel on doit prendre ? Qu'est ce que ça apporte ? OFF :cretin:

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Mohn.;2412901 a dit :
Mode crétine totale ON : Oui mais pourquoi le faire ? comment savoir quel logiciel on doit prendre ? Qu'est ce que ça apporte ? OFF :cretin:

Y a tout plein de tutos sur le net :) notamment sur androidgen.
Ca permet entre autre d'utiliser au maximum les capacités de son smartphones et de virer les appli des opérateurs, plus de possibilités de personnalisation avec GO Launcher par exemple...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes