Sujet spécial ANDROID

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
J'ai eu le temps de chercher et apparemment les widget consomment, c'est logique mais bon. Du coup j'hésite à garder mon widget Circle Battery...

Personne n'a d'application carnet d'adresses alors :tears: j'ai téléchargé Qype, c'est joli comme tout mais je sais pas ce que ça vaut en pratique...

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
@Cochlée : A vrai dire je coupe plus vraiment ma 3G, j'aime pas trop la couper, la remettre, la couper... etc.
Mais quand je la coupais, ça changeait pas grand chose non plus !
De toute façon (et bon, ça coule de source mais je le dit quand même) ces téléphones sont très gourmands, je pense qu'on ne peut pas attendre une autonomie de plus de deux jours... mais ça n'est que mon avis ! Si quelqu'un peut me contredire il est le bienvenu ^^

A

AnonymousUser

Guest
Moi quand je coupe la 3g ma batterie elle tient vachement plus longtemps :shifty:
De 1/2jours j'en suis à 3 jours la et je suis pas vide, et je m'en sers comme avant tout autant :happy:

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Cochlée : oui je pense que les widgets doivent consommer pas mal ! J'en ai qu'un seul, qui m'indique en % le niveau de la batterie (justement). Et puis finalement je préfère les appli aux widgets !
Tu en parles mais aujourd'hui, mon petit Galaxy mini est tombé en rade, dans les transports... mais je ne l'avais pas rechargé depuis jeudi matin ou mercredi soir, je ne sais plus. ^^ Comme quoi les efforts paient.

Faut aussi faire gaffe à ne pas laisser de programme en veille, je vérifie souvent dans le gestionnaire des tâches si un programme est mal fermé.

19 Février 2011
676
456
3 064
Gniiiii j'ai enfin mn Samsung Galaxy S2 jsuis amoureuse de lui =D !

Petite question ! Comment faire pour ne pas que mes contacts facebook apparaissent dans mon répertoire? J'aimerais les enlever.

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Rehanne;2425172 a dit :
Gniiiii j'ai enfin mn Samsung Galaxy S2 jsuis amoureuse de lui =D !

Petite question ! Comment faire pour ne pas que mes contacts facebook apparaissent dans mon répertoire? J'aimerais les enlever.

Logiquement dans les paramètres de ton répertoire t'as les options d'affichage. (En tout cas dans le S c'est comme ça)

19 Février 2011
676
456
3 064
xneuroticx;2425196 a dit :
Logiquement dans les paramètres de ton répertoire t'as les options d'affichage. (En tout cas dans le S c'est comme ça)

Oui merci beaucoup j'ai enfin réussi ^^

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Arduenna : pour les sonneries, j'ai trouvé mieux : Rings Extended :) avec ça tu peux utiliser tes propres sons. Tu les enregistre sur ton portable et l'appli te permet de les selectionner pour les utiliser comme bip de notification ou sonnerie. ^___^
(et l'appli est gratuite :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
Une appli très utile qui n'a pas été citée : TripAdvisor
Super pratique pour savoir si un réstaurant est bon, trouver une sortie, un endroit à visiter, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes