Sujet spécial Blackberry !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
senneoa;1723303 a dit :
Tu as l'option BB?
Parce que j'ai le BB Bold 9000 et je ne peux pas me connecter sur FB via l'application, j'en ai déduis que c'était parce que je n'ai pas encore l'option... :/
Oui oui j'ai bien l'option BB. Bon j'arrive à vivre sans l'appli FB mais j'aime pas les choses qui ne fonctionnent pas.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ola-Ola;1723724 a dit :
Est ce qu'il y en a qui ont l'application CRUNCH SMS depuis plusieurs mois ?

Si oui, est ce que, comme moi, elle commence à buger un peu? du style les messages ne s'ouvrent plus, je ne reçois plus lettres avec des accents (parfois ça fait des carrés noirs, parfois ça zappe carrément la lettre).

Aussi, la dernière fois que j'ai du remettre tout mon blackberry a jour, je ne sais pas comment ça s'appelle, tout mes messages de crunch sms ce sont effacés :sad: un peu les boules.

Du coup, j'hésite à revenir sur la boite de réception basique de blackberry, mais avouons-le c'est quand même moins fun !

J'ai Crunch SMS depuis que j'ai mon BB, donc depuis juin/juillet... et je n'ai pas encore eu de problèmes de ce genre ^o)
Par contre je reçois les sms en plusieurs parties... et parfois dans le mauvais ordre >< (mais vu que mon dernier téléphone est un LG, c'est déjà miraculeux pour moi de voir la "rapidité" pour ouvrir un sms que ça m'perturbe pas plus que ça).

J'ai voulu retourner sur la boite basique du BB... j'ai tenu 3h... je trouvais ça trop triste :/

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
senneoa;1724954 a dit :
J'ai Crunch SMS depuis que j'ai mon BB, donc depuis juin/juillet... et je n'ai pas encore eu de problèmes de ce genre ^o)
Par contre je reçois les sms en plusieurs parties... et parfois dans le mauvais ordre >< (mais vu que mon dernier téléphone est un LG, c'est déjà miraculeux pour moi de voir la "rapidité" pour ouvrir un sms que ça m'perturbe pas plus que ça).

J'ai voulu retourner sur la boite basique du BB... j'ai tenu 3h... je trouvais ça trop triste :/
Oh ouais moi aussi. C'est chiant ça.

Edit: Et c'est aussi frustrant, car l'icône peut m'indiquer que j'ai 3 nouveaux crunch sms, alors qu'il s'agit uniquement d'un seul trop long :stare:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Sunburn;1721188 a dit :
Pareil, je me pose la question. Parce qu'il tient à peu près 2 journées, pas plus.
bah c'est pareil pour la plupart des smartphones en fait ce n'est pas spécifique a bbery. Pour ma pomme je veille à ce que ttes les appli soient fermées etc et après qd je m'en sert pas je le mets en veille et comme ça il tient bien 2 bons jours voire 3. Mais seuleument si je ne farfouille pas à mort deds quoi XD
*looloo*;1722758 a dit :
Bonjour, est-ce qu'il existe déjà des thèmes pour le BB 9300?
par tape tt ça ds google et tu verras lol c'est tout ce que je peux te dire!
Black Mamba;1723833 a dit :
Oui oui j'ai bien l'option BB. Bon j'arrive à vivre sans l'appli FB mais j'aime pas les choses qui ne fonctionnent pas.
moi j'ai eu ça au début et dc ce que j'ai fait c'est que je me suis co sur mon pc puis sur Billy et ça a marché. Peut être que c'était une histoire de synchro je sais pas.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est vraiment chiant la réception de sms via Crunch. Là je viens d'en recevoir un plutôt long, en 14 minuscules parties. Et au milieu, j'ai dû attendre 15 min pour avoir la suite.
Ça le fait vraiment à tout le monde?

24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
Salut les madz !

J'ai un blackberry 8520 curve, qui me plait beaucoup ^^
Seul hic je n'arrive vraiment pas à télécharger les applications ! Je pense pourtant avoir l'option BB puisque je reçoit mes mails normalement et j'ai pu télécharger BB app world ?
Mais quand je sélectionne une appli, il me demande de rentrer mon identifiants BB ID et mon mot de passe, ce que je fais gentiment, je me connecte, et là je tombe sur les infos de mon compte ID et voilà... je ne peux plus rien faire !
heeeeelp !!!

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
kryzalid;1720452 a dit :
J'ai le BB 8520 et l'autonomie est vraiment merdique, je me demandais s'il était possible qu'il y ai quelque chose à décocher histoire d'améliorer tout ça

Sunburn;1721188 a dit :
Pareil, je me pose la question. Parce qu'il tient à peu près 2 journées, pas plus.

Vous avez beaucoup d'applications qui tournent en même temps?? Je m'explique, si vous laisser des applications ouvertes (genre msn) et que vous ne l'utiliser pas, cela mange de la batterie. Normalement, il n'y a que BBM, le navigateur, la page d'accueil, la fonction téléphone et celle message qui doivent tourner pour être au minimun.
Pour vérifier, maintenir la touche BB quelques secondes et les fonctions qui tournent apparaissent.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Black Mamba;1735333 a dit :
C'est vraiment chiant la réception de sms via Crunch. Là je viens d'en recevoir un plutôt long, en 14 minuscules parties. Et au milieu, j'ai dû attendre 15 min pour avoir la suite.
Ça le fait vraiment à tout le monde?

Ca bugg aussi pour moi, mais pas à ce point là... :/

Edit: Je viens de télécharger l'application Nimbuzz... c'est LA révélation pour moi... pour une fois que j'arrive à utiliser une application! (non, je n'ai toujours pas l'option BB :/)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes