oueBleumarine;1771124 a dit :HELP!
Mon curve, enfin sa batterie déconne totalement en ce moment...
Je m'explique, avant il avait une autonomie assez bonne et là depuis deux ou trois jours, j'ai beau le charger à fond, en une matinée il n'a plus de batterie et s'éteind. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai des applis ouverte ou si il y a un problème, mais je sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que ça vous a déjà fait ça?
Alizuko;1772437 a dit :oue
plus srx um je ne sais que te dire tu devrais aller en boutique car ce n'est pas normal. Est-ce qu'il était chaud qd tu l'as rechargé??? Car alors la batterie en a p-e pris un coup genre surtension. C'est arrivé ac mon 6 ème cell (oui j'adore les cells ... ) je m'étais trompé de chargeur car celui de ma mère était similaire au mien mais ct pas le meme cell et dc je l'ai mis sur mon phone il était tt chaud. Résultat surcharge de tension etc bref la batterie ne tenait plus comme le tien et il a mouru snif
Bon je veux pas te faire peur hien mais juste vas faire voir ça en boutique s'il est tjs sous garantie t'as pas de prob à avoir alors
Titpuce;1775339 a dit :Hey dites voir, une petite question. Ce matin dans un magasin j'ai vu le BB bold ou chais pas quoi 900 un des derniers il me semble et j'ai un peu pris pour voir comment il était. Et j'appuie sur l'écran et là ... rien oO"
Alors voilà ma question : le BB c'est que du clavier et des boutons ou l'écran est tactile en plus du clavier et des touches ?
mais de rienTitpuce;1776394 a dit :@Alizuko => merci pour ta rep =) Effectivement c'est le bold 9000 que j'ai vu et justement comme tu l'a cité en exemple j'ai un N97 du coup j'suis habituée au tactile + clavier et j'croyais que chez BB ils faisaient pareil ! Un jour peut être alors