Sujet spécial Blackberry !

A

AnonymousUser

Guest
Ca me met "Service non activer pour ce terminal mobile" , comment je doit l'activer? :eh:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai lu ça un peu plus haut dans le topic et ça m'intrigue... En quoi ça change quelque chose par rapport à la coque (en silicone ou autre, coque de protection) que le téléphone soit qwerty ou azerty?

Je vois pas bien le rapport, vu que le clavier est devant, et la coque est derrière...

En parlant de ça, vous avez des bons plans pour trouver des jolies coques pas trop chères? :)
J'en ai repéré une superbe, mais 31€ avec les fdp, ça fait mal quand même...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Wayzea;1907217 a dit :
J'ai lu ça un peu plus haut dans le topic et ça m'intrigue... En quoi ça change quelque chose par rapport à la coque (en silicone ou autre, coque de protection) que le téléphone soit qwerty ou azerty?

Je vois pas bien le rapport, vu que le clavier est devant, et la coque est derrière...

En parlant de ça, vous avez des bons plans pour trouver des jolies coques pas trop chères? :)
J'en ai repéré une superbe, mais 31? avec les fdp, ça fait mal quand même...

Ca depend des coques j ai une coque integrale et le clavier de la coque et en qwerty par contre le clavier de Billy est en azerty mais l OS de Billy est en US (oue je sais c complique hein mdr). Fin bref tt ca pour dire que ca change rien si t as une coque classic mais qc une coque integral bah si mais bon franchement c pas la mort non plus au niveau des differences entre les lettres on s y fait vite. Ma coque que j ai deja expose dans ce topic je l ai achete sur casemate.com je l ai recu en une semaine envrion et j ai du payer orf je sais je crois 15? en tt je me rappelle plus trop.
Sinon ta recherche de phone et forfait sa avance?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alizuko;1907261 a dit :
Ca depend des coques j ai une coque integrale et le clavier de la coque et en qwerty par contre le clavier de Billy est en azerty mais l OS de Billy est en US (oue je sais c complique hein mdr). Fin bref tt ca pour dire que ca change rien si t as une coque classic mais qc une coque integral bah si mais bon franchement c pas la mort non plus au niveau des differences entre les lettres on s y fait vite. Ma coque que j ai deja expose dans ce topic je l ai achete sur casemate.com je l ai recu en une semaine envrion et j ai du payer orf je sais je crois 15€ en tt je me rappelle plus trop.
Sinon ta recherche de phone et forfait sa avance?

Je vais commander sur casemate aussi, c'est exactement sur ce site que j'ai trouvé la coque de mes rêves ^^ J'ai pas envie de le recouvrir entièrement avec une coque. Tu me rassures! Je m'en vais inaugurer ton topic sur les coques!

J'ai migré vers sfr, avec divers code de réduction j'ai pu avoir le curve 8520 pour 9€90 avec un forfait à 19€90 et premier mois à 3€, donc je suis bien contente de mon affaire :happy: J'ai bien fait d'attendre le dernier moment! J'pense qu'ils vont bientôt les retirer de la circulation, avec le curve 3G qui arrive. Merci de demander :fleur:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Wayzea;1907282 a dit :
Je vais commander sur casemate aussi, c'est exactement sur ce site que j'ai trouvé la coque de mes rêves ^^ J'ai pas envie de le recouvrir entièrement avec une coque. Tu me rassures! Je m'en vais inaugurer ton topic sur les coques!

J'ai migré vers sfr, avec divers code de réduction j'ai pu avoir le curve 8520 pour 9?90 avec un forfait à 19?90 et premier mois à 3?, donc je suis bien contente de mon affaire :happy: J'ai bien fait d'attendre le dernier moment! J'pense qu'ils vont bientôt les retirer de la circulation, avec le curve 3G qui arrive. Merci de demander :fleur:

Bah en fait j avais vu la pub de sfr ac le forfait virgin mobile bloque et j ai pense a toi lol mais je ss happy de voir que t as trouve ton bonheur et l option bbery est gratuite ou payante ?
Tu l as bien inaugure le topic mishi :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alizuko;1907348 a dit :
Bah en fait j avais vu la pub de sfr ac le forfait virgin mobile bloque et j ai pense a toi lol mais je ss happy de voir que t as trouve ton bonheur et l option bbery est gratuite ou payante ?
Tu l as bien inaugure le topic mishi :)

En fait l'Option BB/BBM/les applications ne m'intéressent pas. J'ai pas vraiment choisi le téléphone pour ça, surtout pour le wifi en fait et aller de temps à autre sur une page web, sans plus. j'ai un MacBook qui me suit partout donc pour le net, facebook et compagnie, je suis déjà servie. Et j'ai déjà un bon APN donc avoir une bonne résolution sur un téléphone portable, je trouve ça complètement superflu. Je l'ai surtout choisi au final pour le clavier azerty qui va me changer la vie, et le design du téléphone en lui-même, héhé :happy:

Oh, et aussi, je quitte la France en avril, alors internet et sms illimités ne m'auraient servis que pendant 3 mois... C'est aussi pour cette raison que mon choix était compliqué!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Wayzea;1907355 a dit :
En fait l'Option BB/BBM/les applications ne m'intéressent pas. J'ai pas vraiment choisi le téléphone pour ça, surtout pour le wifi en fait et aller de temps à autre sur une page web, sans plus. j'ai un MacBook qui me suit partout donc pour le net, facebook et compagnie, je suis déjà servie. Et j'ai déjà un bon APN donc avoir une bonne résolution sur un téléphone portable, je trouve ça complètement superflu. Je l'ai surtout choisi au final pour le clavier azerty qui va me changer la vie, et le design du téléphone en lui-même, héhé :happy:

Oh, et aussi, je quitte la France en avril, alors internet et sms illimités ne m'auraient servis que pendant 3 mois... C'est aussi pour cette raison que mon choix était compliqué!
ne me dis pas que tu pars aux USA ou je pète un cable XD
oué dans ton cas je comprend mieux le pourquoi de ton choix.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Est-ce qu'il est possible de changer les "graphismes" de l'OS? Je trouve pas que ce soit folichon folichon ce fond bleu-noir, et les icônes non plus... :shifty:

Est-ce qu'il existe des thèmes à télécharger par exemple?

Edit : j'ai trouvé ma réponse toute seule comme une grande (*fière*) et c'est.... OUI! :Pom:

Edit 2 : Bon sang que c'est compliqué... :stare:

EDIT 3 : bon j'abandonne! J'y comprends rien! :d J'ai suivi des tutos mais le thème n'apparaît toujours pas dans Options - Thèmes ... Des idées?

Edit 4 : j'ai réussi ^^ c'était juste un souci d'incompatibilité d'OS. Mais du coup, vous avez des sites de thèmes gratuits pour l'OS 5?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
me voila détentrice depuis hier aprem d'un pti 8320 :) très contente mais j'e peut rien installer pour le moment car mon ordi n'a pas de lecteur CD et je n'ai pas mon lecteur chez mes parents, donc attente jusqu'a janvier :)
Sinon vous parlez d'OS mais c'est quoi en fait ?
et question, j'ai écris sur facebook via mon blackberry, mais contrairement a mes amis ca ne me met pas que mon statut à été modifié via un blackberry mais juste via facebook mobile, c'est car il faut l'application ?
et pour toute application il faut s'enregistrer ? est-ce apres avoir lu le cd sur son ordi, enregistrer des info surement ? :fleur:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
OS = Operating System. C'est ce qui fait tourner ton Blackberry :)

Pour l'exemple : sur les ordi, il existe différents OS, comme Mac OS X, Windows, etc.

Et oui tu auras besoin de télécharger l'appli Facebook pour Blackberry si tu souhaites que ça s'écrive quand tu inscris un statut.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes