Sujet spécial Blackberry !

A

Ancien membre

Guest
AnimLouloute;1949798 a dit :
Merci pour ta réponse mais malheureusement, j'avais déjà essayé cette manip et rien n'a changé. La, pour voir mes mails, il faut que j'aille dans le menu et que je fasse "voir mes dossiers" et que j'affiche le dossier "inbox". Bref, c'est absolument pas pratique et ça ralentit beaucoup.
Et j'ai deux comptes mails configurés mais ça m'étonnerait que ça joue puisque depuis le début, j'ai deux comptes mails et ça fonctionnait correctement ...

Ah mince...
Soit tu appel ton opérateur pour avoir l'aide d'un technicien en direct.
Soit tu te déplace tout simplement.
Mais je veux bien te croire c'est pas très pratique.:mad:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les filles j'ai deux trois questions à vous poser, parce que là je galère un peu ... ( Et puis si vous ne pouvez pas me répondre j'irais voir sur le forum de BB France, mais ils ont l'air moins accueillant qu'ici :d )

Alors juste question d'ordre pratique : Comment sait on quel OS il y a sur le portable ? Parce que j'ai le Curve 8520, donc pas le plus récent, mais est ce que l'OS est automatiquement à la dernière mise à jour ?

Ensuite : j'ai téléchargé Facebook normalement ( je crois ) mais quand je poste quoi que ce soit ça ne me met ni que c'est via Facebook blackberry, ni via facebook mobil etc c'est que j'ai fait quelque chose de mal ? [ Bon à la limite ça c'est juste pour savoir, je peux m'en passer, du moment que facebook marche ]

Enfin, si j'ai bien compris il y a une application App World pour pouvoir télécharger les autres application directement par le portable, sans passer par l'ordinateur c'est ça ? Si oui, comment peut on l'installer ?

Bon j'ai un peu honte de mes questions :shifty: Mais merci à celles qui voudront bien me répondre :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Marghost;1952383 a dit :
Les filles j'ai deux trois questions à vous poser, parce que là je galère un peu ... ( Et puis si vous ne pouvez pas me répondre j'irais voir sur le forum de BB France, mais ils ont l'air moins accueillant qu'ici :d )

Alors juste question d'ordre pratique : Comment sait on quel OS il y a sur le portable ? Parce que j'ai le Curve 8520, donc pas le plus récent, mais est ce que l'OS est automatiquement à la dernière mise à jour ?

Ensuite : j'ai téléchargé Facebook normalement ( je crois ) mais quand je poste quoi que ce soit ça ne me met ni que c'est via Facebook blackberry, ni via facebook mobil etc c'est que j'ai fait quelque chose de mal ? [ Bon à la limite ça c'est juste pour savoir, je peux m'en passer, du moment que facebook marche ]

Enfin, si j'ai bien compris il y a une application App World pour pouvoir télécharger les autres application directement par le portable, sans passer par l'ordinateur c'est ça ? Si oui, comment peut on l'installer ?

Bon j'ai un peu honte de mes questions :shifty: Mais merci à celles qui voudront bien me répondre :)

Pour connaitre l'OS tu vas dans option > à propos de
Et à la troisième ligne tu as v4.x.x.xxx et c'est ta version :)

Par contre pour le reste je ne sais pas. J'ai bien installé l'App World sur mon Blackberry mais je ne me rappelle plus du tout comment :shifty:

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Almora;1958939 a dit :
Je viens d'acheter un Blackberry Curve 8520, et j'ai déjà un problème : mon ordi reconnait le téléphone en Bluetooth mais mon BB ne veut pas s'y connecter. On me demande un mot de passe et j'ai essayé le 0000 habituel mais ça ne marche pas.

Attends comment tu fais pour connecter le BB au pc avec le bluetooth? c'est pour faire quoi? je savais pas qu'on pouvait.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Almora;1958939 a dit :
Idem je dois être une quiche mais j'arrive pas à changer l'écran d'accueil

Edit : oui je suis une quiche, c'est juste que le fond d'écran il appelle ça écran de veille

Tu vas dans tes images, tu te mets sur l'image que tu souhaites, tu cliques sur la touche Blackberry et tu fais "définir en tant que papier peint" ;)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Almora;1958939 a dit :
Je viens d'acheter un Blackberry Curve 8520, et j'ai déjà un problème : mon ordi reconnait le téléphone en Bluetooth mais mon BB ne veut pas s'y connecter. On me demande un mot de passe et j'ai essayé le 0000 habituel mais ça ne marche pas.

Idem je dois être une quiche mais j'arrive pas à changer l'écran d'accueil

Edit : oui je suis une quiche, c'est juste que le fond d'écran il appelle ça écran de veille

Pour le blutooth c easy tu dois juste rentrer ton code ds le bbery ET ds le pc (le meme hien) et ensuite ils font leur truc se présentent etc et après ça marche... normalement. A vrai je me souviens plus cmt j'ai fait vu que j'avais deja le bleutto ac mon snoy ericson et bon les réglages n'ont pas changés ac Billy.

Donc de tete car mosieur dort tu fais clic droit sur l'icone bluetooth et après tu fais ajouter (pour linker ton bbery ac le pc) et tu suis le process et ensuite bah c'est bon.

Mais si t'arrives dis le et je referai le truc pour voir cmt j'ai fait ;)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Et moi je ne comprends toujours pas pourquoi l'appli Facebook ne marche pas, alors que j'ai l'option BB et internet.
Et crunch sms me gonfle avec les messages en plusieurs parties et mélangées.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je possède enfin mon BB :d

J'ai une question, j'ai un forfait SFR avec mtv illimité, savez-vous où on peut télécharger l'application ? Est-ce vraiment gratuit à 100% ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Luminelle;1955682 a dit :
Pour connaitre l'OS tu vas dans option > à propos de
Et à la troisième ligne tu as v4.x.x.xxx et c'est ta version :)

Par contre pour le reste je ne sais pas. J'ai bien installé l'App World sur mon Blackberry mais je ne me rappelle plus du tout comment :shifty:

Ah merci ! le seul endroit ou je n'avais pas cherché à vrai dire !

Pour l'App World, c'est tout bon j'ai cherché et en fait c'était tout simple :)

Il ne reste plus que facebook, mais ça marche sans problème alors à la limite temps pis ! :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Almora;1960113 a dit :
C'est pour envoyer ou recevoir des photos/vidéos/musique ... En fait le mieux c'est de passer par la carte SD du téléphone mais j'ai pas l'adaptateur chez mes parents donc je voulais faire avec le Bluetooth.

Je fais bien tout le processus, mon ordi reconnait le BB et mon BB l'ordi, seulement au moment de mettre le code ça buggue. Je met 0000 car j'ai jamais choisi de code et c'est celui-ci par défaut (du moins c'était ça avec mon LG) et ça marche pas. Je sais pas comment je dois faire pour trouver le vrai code du coup ...

Et Wayzea : ça y est j'ai enfin trouvé, c'est moi qui ne suis pas douée :sweatdrop:

ok bon alors j'ai regardé qd tu clic droit sur bluetooth ds le pc clicl sur propriétés bluetooth et ajoute ou réajoute ton bbery azinsi là tu pourras aussi mettre le code que tu veux etc

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
J'ai enfin L'app word pour les applications, j'ai crée un ID blackberry sur le site officiel, mais quand je veux télécharger un gratuit pour tester, et que je rentre mon identifiant, ils me laissent en chargement puis m'écrivent que je dois accepter les conditions générales d'utilisations. Je comprends pas trop. on peut télécharger des applications quelques soit le forfait non? Moi j'ai un forfait spécial blackberry chez bouygues. je sais pas trop la

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes