Popy-Popy;2001409 a dit :Je viens de commander le bold 9700, j'ai hâte
:up:
Popy-Popy;2001409 a dit :Je viens de commander le bold 9700, j'ai hâte
Popy-Popy;2005315 a dit :Et voilà, j'ai reçu mon petit bijoux, mais je suis totalement paumée
Utopie.;2005142 a dit :Ma batterie de BB se décharge super vite depuis deux jours (et bizarrement depuis deux jours j'ai installé des applications...), je la recharge toute la nuit et à midi elle est déjà complètement vide. J'en peux plus là, je sais pas quoi faire. J'ai l'impression que des applications tournent toute la journée, mais je ne sais pas comment les fermer, quand je les quitte je mets fermer, il n'existe pas de moyen de déconnecter ?
Ça me soule sérieusement, je n'ai pas de BB pour qu'il se décharge à cette vitesse.
Utopie.;2005142 a dit :Ma batterie de BB se décharge super vite depuis deux jours (et bizarrement depuis deux jours j'ai installé des applications...), je la recharge toute la nuit et à midi elle est déjà complètement vide. J'en peux plus là, je sais pas quoi faire. J'ai l'impression que des applications tournent toute la journée, mais je ne sais pas comment les fermer, quand je les quitte je mets fermer, il n'existe pas de moyen de déconnecter ?
Ça me soule sérieusement, je n'ai pas de BB pour qu'il se décharge à cette vitesse.
Panda Roux;2008225 a dit :Moi c'est exactement pareil, ça commence à me souler, il me tient meme pas la journée
- La "souscription" au forfait, c'est quand j'aurai reçu le téléphone et qu'il sera activé ou bien il faut que j'appelle maintenant ?
- La facture sera bien datée d'hier ? Parce qu'il faudrait qu'elle soit datée d'avant le 31/01 pour que j'ai le mobile remboursé.
- Est ce qu'il faudra appeler orange pour activer l'option BB ou pas ?
Popy-Popy;2008534 a dit :Alors moi quand j'ai reçu mon BB vendredi, la ligne ne s'est activée que samedi, donc c'est rapide quoi. Mais moi je n'ai pas appelé orange ni quoi que ce soit. J'ai reçu un papier samedi matin qui m'indiquer mon numéro de téléphone et j'avais un numéro à composer pour activer la ligne.
Sinon oui la facture sera datée du jour ou tu l'a commandé (je crois qu'on a prit exactement la même offre^^)
Et pour l'option BB je les ai appelé et ils me disent que il n y a pas besoin de l'activer puisqu'elle est comprise dans le forfait, mais je n'ai pas accès à AppWorld, après je ne sais pas si ça vient de ça... je me renseignerai après mes partiels, en ce qui me concerne
Utopie.;2011274 a dit :Bon après le problème de la batterie, maintenant il me vide mon crédit sans raison. J'ai rechargé 10€, je pensais que c'était de ma faute, mais là ça vient de tout me rebouffer. Putain ça me gave je peux plus envoyer de textos c'est SUPER.