Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
mlle-stouf;2068179 a dit :
Salut les dingues du BBerry !

Je voulais savoir s'il y avait des applications sympas pour BB ? Car j'ai toujours entendu qu'il n'y en avait pas mais vu que c'est un smartphone et vu son prix, ça m'étonne !

Ce n'est pas parce qu' un cell coûtera la peau des fesses qu'il aura des applis qui déchirent sa maman! Si tu veux voir quelles applis sont dispos pour le bbery va sur le site de l'app world tu verras par toi même quel genres de choses te plaisent ou non. Il y en a plus de dispo pour les usa & cie mais y'a quand même quelques applis pour l'europe de qui marchent sans problèmes. Après si ton critère de sélection se base sur les applis et bien regarder alors toutes les plateformes connues et ensuite tu verras vers quelle marque tu tourner.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Mon critère se base pas sur les applis vu que j'ai pris le BBerry il y a un an. Je demandais des conseils juste mais je vais aller sur l'App World.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
mlle-stouf;2070422 a dit :
Mon critère se base pas sur les applis vu que j'ai pris le BBerry il y a un an. Je demandais des conseils juste mais je vais aller sur l'App World.

Desole mais c est ce que ta question suggeree (du moins pour moi), de plus tu n avais pas dit que t avais un bbery depuis un an. Donc si c est le cas c est etonnant que tu n aies pas entendu parler de l appworld m enfin.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Frankenstein Grrrl;2070825 a dit :
Bonsoir, je louche depuis quelques temps sur le BB curve 8520, je risque de l'acheter prochainement. Il est cool?
Je me fiche d'avoir de bonnes photos, des applis, internet tout ça, je voudrais surtout qu'il y ait une mégaaaaaplace pour les sms (car je carbure, et j'adore tous les garder), est ce que c'est le cas sur les BB? (Mon LG tout pourri ne peut en stocker que 250)
Combien de sms peut on stocker? J'ai trouvé nulle part l'info!
Merci les mad'z!
Y'a pas de nombre exacte ça dépend de l'utilisateur je dirai si t'es du genre à écrire des tartines tu stockera moins de sms que si t'écris 2 lignes. Ensuite comme la plupart des smartphones (je pense) de nos jours tu peux insérer une micro sd card qui te permet de stocker des tofs, zic et donc sms aussi. Donc la aussi la variable entre en jeu.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Black Mamba;2073012 a dit :
Bon finalement j'ai désinstallé crunch pour revenir à l'application BB. Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, car en fait c'est bien mieux.
bonje t'épargne le "nyaaaaaaaaaaaaaaa c'est kiki qu'avait raison mouahhahah" lol MAis je te rejoins moi j'ai testé crunch et franchement je trouvé qu'il n'y avait rien de nouveau à part le visuel. Donc en fait ça m'intéressait pas car niveau fonctionnement etc pour moi y'avait pas de grands changements qui démontent quoi

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Les filles, je viens d'avoir le BBerry Curve 9300, et je ne trouve pas comment mettre les accents lorsque j'écris un message, quelqu'un peut m'aider ? :fleur:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Utopie.;2073379 a dit :
Tu restes appuyée sur la touche de la lettre que tu veux accentuer, et tu fais glisser la roulette pour trouver l'accent que tu veux ! Je sais pas si je suis claire en fait...

Oui oui ! Merci beaucoup :fleur:

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Salutations jeunes filles !
Depuis un mois déjà, je suis des votre avec un BB Bold 9700 nommé Jimmy (honte sur moi de ne pas m'être présentée plus tôt). Bon, le coco et moi on s'est bien habitué l'un à l'autre, on s'aime très fort et tout. Maaaais, je rencontre encore quelques petits soucis:

Petit 1: quand je tape un sms, je n'arrive pas à faire d'accent circonflexe sur mes lettres, ni de tréma alors que j'arrive parfaitement à faire les autres accents ou même alors que j'arrive à les faire dans le calendrier ou le répertoire par exemple ! C'est normal ou j'ai un problème ?
Petit 2: je suis en ce moment en pleine phase "je veux télécharger toutes les applications du monde pour jouer avec" mais avec toutes les applications qui existent, j'ai du mal à m'en sortir. J'en appelle donc à votre expérience pour trouver une bonne appli' Twitter + FB (les deux dans la même application). Des suggestions ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée à toutes !

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Est ce que quelqu'un sait comment on fais pour copier ses contacts sur sa carte sim? Je trouve pas.. j'ai le modele pearl et je vais changer pour le curve et j'aimerais remettre ma carte sim dans le nouveau mais les contacts ne sont pas dessus.. bref je galere si quelqu'un sais comment faire svp!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Frankenstein Grrrl;2076719 a dit :
Les filles j'ai de nouveau une question sur les sms! (La casse bonbons oui j'avoue!)
J'ai le Curve 8520 et quand je fais les sms tout se met à la suite.
Admettons que j'envoi un sms à "Marine" tous les sms se mettent à la suite.
Je suppose que c'est normal mais une amie à le même que moi mais ses sms ne se mettent pas à la suite comme une conversation msn, chaque jour (je crois) les sms se mettent en liste, les conversations changent, pour ne pas que ce soit trop long, admettons: Marine (le 2 mars), Marine (le 3 mars)...
Je ne sais pas si je suis très claire...
L'une de vous saurait elle ce que je dois bidouiller pour ne pas avoir toute la conversation à la suite indéfiniment? Parce que ca risque de faire long si je veux remonter à il y a un mois!
(J'ai demandé à l'amie en question mais elle ne comprend pas pourquoi moi ça fait ça...)
Euh pourquoi tu ne demande pas à ton amie? A moins qu'elle ne sache pas ou plus
Ysolde_Persephone;2077608 a dit :
Est ce que quelqu'un sait comment on fais pour copier ses contacts sur sa carte sim? Je trouve pas.. j'ai le modele pearl et je vais changer pour le curve et j'aimerais remettre ma carte sim dans le nouveau mais les contacts ne sont pas dessus.. bref je galere si quelqu'un sais comment faire svp!

franchement te casse pas le chou à les transférer sur la sim fais une sauvegarde avec bbery desktop et après te remettra tout dans l'autre cell. De plus tu sauvegarderas même tes applis haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes