Sujet spécial Blackberry !

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je souhaite changer de téléphone et m'orientai vers BB.
Mais voilà je ne sais pas lequel choisir entre le curve 9300 et le bold 9780.
Mis a par le prix qu'est se qui change ? :red:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Frankenstein Grrrl;2079104 a dit :
Elle n'a rien configuré de particulier.
:small:
bon tu sais quoi je suis ton héroine now mouahhahahahahahhahahhaahahhaa bon ok j'arrête de me la péter je viens de trouver à l'instant comment faire car je suis un géniiiiiiiiiiiiie mouahahhahahahhaha bon ok j'arrête XD
alors ma tite demoizelle: quand t'es dans messages tu vas dans options puis options générales ensuite tu vas dans display message header on la 4eme ligne en gros et tu au lieu de 2 lignes bah tu mets 1 et voilou :dDDD

Oué tu me kiff la hien!! XD

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Abbygaëlle;2074646 a dit :
Salutations jeunes filles !
Depuis un mois déjà, je suis des votre avec un BB Bold 9700 nommé Jimmy (honte sur moi de ne pas m'être présentée plus tôt). Bon, le coco et moi on s'est bien habitué l'un à l'autre, on s'aime très fort et tout. Maaaais, je rencontre encore quelques petits soucis:

Petit 1: quand je tape un sms, je n'arrive pas à faire d'accent circonflexe sur mes lettres, ni de tréma alors que j'arrive parfaitement à faire les autres accents ou même alors que j'arrive à les faire dans le calendrier ou le répertoire par exemple ! C'est normal ou j'ai un problème ?
Petit 2: je suis en ce moment en pleine phase "je veux télécharger toutes les applications du monde pour jouer avec" mais avec toutes les applications qui existent, j'ai du mal à m'en sortir. J'en appelle donc à votre expérience pour trouver une bonne appli' Twitter + FB (les deux dans la même application). Des suggestions ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée à toutes !

J'ai le même que toi depuis presque un an et je crois bien qu'on ne peut pas faire les circonflexes dans les SMS (alors qu'effectivement dans le calendrier et sur Facebook ça marche)... Mystère !
Quant à ta question sur les applications, moi j'utilise l'appli Facebook seule mais j'entends pas mal parler de Snaptu qui gère à peu près tout ce qui se fait en réseaux sociaux (FB, Twitter, Flicker etc).

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Frankenstein Grrrl;2082109 a dit :
Echec total! ^^
Ça ne fonctionne pas! Soit je me suis mal exprimée sur ma question, soit j'ai un menu très étrange et je suis vouée à ne jamais résoudre mon problème! J'ai cherché sur le net, beaucoup ont le même "soucis" même si ce n'en est pas vraiment un.
J'ai trouvé une "solution", mais c'est pas très pratique, je vais dans les sms puis sur le menu: afficher les dossiers, puis boite de réception sms et là je les ai enfin, classés par date et heure, et lorsque je clique dessus je tombe sur l'endroit de la conversation qui correspond à cet horaire. Mais j'avoue que je trouve ça un peu tordu, juste pour voir ses sms tout seuls!

Mais je te remercie d'avoir tenté de m'aider! :Pom:
oué mais na lol
t'as au moins réussi à faire la manip que j'ai où t'as pas du tout trouvé le truc? Parce que sinon je te fais des screen c'est pas grave sinon si t'as réussi et que c'est pas ça faudrait que tu trouve un screen ou une tof parce que je visualise pas ce que tu dis lol

4 Mars 2011
11
5
664
77400
Bonjour tout le monde ,

Alors voilà moi ça fait une journée que mon BB me fait des blagues ! , je m'explique : La LED rouge située en haut à droit clignote rouge tout le temps alors que je n'ai de messages non lus ni dans ma boite de réception sms ni dans ma boite mail , et ça me rend complètement épileptique ! JE VOIS ROUGE , donc si quelqu'un aurait une solution..parce que bien évidemment j'ai cherché , j'ai essayée de désactiver pas mal de trucs et ...NADA !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Cawete;2082778 a dit :
Bonjour tout le monde ,

Alors voilà moi ça fait une journée que mon BB me fait des blagues ! , je m'explique : La LED rouge située en haut à droit clignote rouge tout le temps alors que je n'ai de messages non lus ni dans ma boite de réception sms ni dans ma boite mail , et ça me rend complètement épileptique ! JE VOIS ROUGE , donc si quelqu'un aurait une solution..parce que bien évidemment j'ai cherché , j'ai essayée de désactiver pas mal de trucs et ...NADA !

Ta batterie ne serait-elle pas tout simplement déchargée? :)

4 Mars 2011
11
5
664
77400
Cawete;2082778 a dit :
Bonjour tout le monde ,

Problème réglée seule , en ne faisant absolument rien la LED a arrêter de clignoter seul ! caractériel ces BB !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes