Abbygaëlle;2152389 a dit :Salutations, BlackberryZelles !
Je reviens à la charge avec mes problèmes existentiels. Ayant hérité d'un BB Bold 9700 professionnel, lorsque je veux configurer mes emails, l'assistant de configuration ne me laisse comme choix que "Je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur BlackBerry Enterprise Server". Si je continue la procédure, il me demande un code fournit par l'administrateur BlackBerry Enterprise Server ou de le configurer à partir du logiciel messagerie de mon entreprise en le synchronisant. Or, je n'ai rien de tout ça !
L'une d'entre vous aurait-elle eu le même problème ? Ou sinon, auriez-vous une application email que je pourrais utiliser en remplacement ?
Merci d'avance pour votre aide, et désolée pour les explications embrouillées u.u
Bien sûr que je peux t'aider car je suis Doctor Ali' the Bbery master mouahahhah (ok minuit passé je pète un câble )
Alors ça m'est arrivé au tout début j'ai cru que c'était parce que l'option n'était pas activée mais en fait elle l'était depuis la première minute haha Et ensuite j'ai lu qu'il fallait aller sur le site de ton opérateur et trouver le lien qui te mène vers l'activation des mails sur le bbery.
*Après quelques recherches*
Alors je suis allée sur mon compte et j'ai retrouvé le lien dans l'appworld (c'est compliquée quand on est pas accro hi tech quand même )
Donc va là et choisis ton opérateur et normalement tu devrais avoir la marche à suivre pour linker ton bbery à ton mail etc.
Et si le lien marche pas parce que t'attires la poisse sur toi tu fais ceci:
- Tu respires c'est pas grave d'avoir la poisse ok je sors. Tu vas sur l'appworld.
- Clic assisstance & services
- Clic démonstration interactive
- Clic configuration smartphone
Voili consultation terminée