Sujet spécial Blackberry !

E

elegance-3

Guest
Season;2449768 a dit :
Est ce que vous supprimez vos sms sur BB ? Le mien commence à ralentir je me demande si c'est pas du au fait que je n'ai jamais supprimé les sms (ou au fait que je l'éteins quasiment jamais :shifty:)

Je les supprime pas. Mais il supprime les messages tout seul au bout d'un mois !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Even.if;2448207 a dit :
Moi c'est étrange, j'ai accès à toutes les applications sur l'app wolrd et BBM, j'ai internet illimité et toussa, mais l'application facebook ne marche pas :sad: Elle me dit que mon forfait n'est pas compatible.

Neïa.;2448355 a dit :
Je suis chez Orange, et j'ai un forfait "M6 mobile 1h30 internet".
Je pense que vous avez besoin d'avoir le net illimité sinon ça marche (c'est ce que j'en conclus hien mais je ne suis pas sure)
Season;2449768 a dit :
Est ce que vous supprimez vos sms sur BB ? Le mien commence à ralentir je me demande si c'est pas du au fait que je n'ai jamais supprimé les sms (ou au fait que je l'éteins quasiment jamais :shifty:)
Tu DEVRAIS l'éteindre bcp plus souvent en effet ne serait- ce que pour faire les MAJ des appli etc. Laisser un phone allumer h24 c'est pas bon et inutile (bon après je ne sais pas quelle utilisation t'en fais mais si la nuit tu dors et que t'as pas un boulot de nuit ou une situation qui fait que tu dois être joignable h24 ça sert à rien je trouve mais c'est mon avis). De plus t'économise la durée de vie de ta batterie etc. Tu devrais te dl une appli pour nettoyer la mémoire de ton bbery la mienne c'est memory booster (si je me trompe pas) comme ça il sera plus 'léger'. Et puis pour lui faciliter la vie tu peux augmenter la mémoire externe ça sera toujours ça de prit!
Maylā;2454039 a dit :
Help!

Mon blackberry a totalement été innondé par un verre d'alcool renversé dessus, et depuis bin... il ne se rallume plus :gonk:
J'ai tout démonté et laissé sécher deux jours complets, mais le voyant sur la batterie est toujours rouge, et il ne se rallume pas, qu'il soit branché ou non...

Quelqu'un pourrait m'aider ou mon portable est définitivement décédé ?
Je crois que soit il est en coma éthylique ou alors il a une gueule de bois sévère XD (bon ok je t'aide pas là...)

Là tu devrais voir si t'es encore sous garantie sinon voir au niveau du sav etc. N'empêche on dit que l'alcool c'est pas bon comme quoi c'est vrai hien...... ok je sors XD

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question : le mode sommeil sert à quoi? A part afficher l'horloge? Ca économise la batterie? Ca me laisse perplexe cette fonction :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un problème avec mon Blackberry depuis que je suis allée à l'étranger : je ne reçois plus les MMS. On me les envoie et une semaine après je recois le message avec le code me disant d'aller les consulter sur le site de Bouygues.
J'avais ce problème là avant et je me rappelle plus comment j'avais fait pour le régler :stare: A moins que ça ne s'était réglé tout seul (la magie de la technologie, j'adore)
Vous pensez que faire la mise à jour du logiciel sur le site peut régler ça? Si quelqu'un a une solution je suis preneuse! Certes ce n'est que des MMS mais bon si ça ne marche pas autant ne pas avoir un Blackberry quoi.
Et ne me dites pas d'appeler le service client de Bouygues ou de Blackberry, je l'avais fait quand ce problème c'était déjà présenté, et ils n'étaient pas foutu de me sortir une explication et encore moins une solution :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Anaa.;2459546 a dit :
Air essaye d'aller dans options, options de sécurité, pare feu et regarde si les mms ne sont pas bloquer, on sait jamais ;)

Sinon, vous utilisez quoi comme apli ? ça serait bien se faire une petite liste et de dire ce qu'on en pense :)

J'utilise surtout Opera, super pratique pour naviguer ! Mais aussi :
- Poynt (pour le ciné surtout)
- Who Is It et Color ID pour associer une couleur de la led à un contact
- Dots, mais c'est surtout mon mec qui y joue !
- Horaires et Résa de la SNCF, ainsi que l'appli SNCF qui permet d'avoir en direct les panneaux "arrivées" et "départs" des gares (je trouve ça pratique quand t'es en correspondance).
- Repligo Reader, pour lire les PDF (horaires de train, mes documents de cours)
- The Weather Channel pour la météo
- UberSocial pour twitter
- l'appli facebook, j'en avais une autre pour le chat (puisque j'utilise FB que pour le chat, en fait) mais maintenant que la fonction est intégrée à l'appli de base je vais virer l'autre.

A

Ancien membre

Guest
Pukhet;2459640 a dit :
Dis moi, a quoi ça te sert d'utiliser les deux applis qui ont la meme fonction ? Ca t'offre plus de couleurs pour tes contacts ? Laquelle est la mieux ?
Moi j'utilise seulement Who's Light mais tu me donnes envie de télécharger l'autre :yawn:

Je connais pas Who's Light... C'est comme Who Is It, je suppose, on choisit juste une couleur par contact ? J'ai Color ID en plus juste pour mon cousin, c'est un petit kif entre nous, grâce à cette appli ma led prend toutes les couleurs de l'arc-en-ciel quand il m'envoie un sms :cretin:

Queen Bitch;2459646 a dit :
Comment vous trouvez toutes ces applis? :shifty:

Sur le BlackBerry App World, il était déjà installé sur mon téléphone quand je l'ai eu, en traînant dans la rubrique "25 meilleures gratuites" ou "25 dernières" on peut tomber sur des applis chouettes !

Edit : J'avais pas vu qu'il y avait déjà eu des réponses... :facepalm:, Anaa. j'ai droit à 10 contacts sur Who Is It, moi, c'est bizarre...

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch, il est pas dans le dossier téléchargement (le dossier avec une flèche au dessus) ? C'est là qu'il se cache quand j'installe un nouveau thème et que les réglages initiaux se remettent (apparemment).

A

AnonymousUser

Guest
Miracle moi qui n'ait jamais réussi à utiliser l'App World (il voulait pas reconnaitre mon ID pour me connecter!) hé bien aujourd'hui ça marche (alors que les MMS ne marchent toujours pas, les mystères du Blackberry :cretin: :stare: j'ai la poisse, toujours plein de problèmes avec ) donc je peux enfin avoir des applis!
Et pour les LED prenez Bebuzz c'est top, il y a pleiiiiiiiiiiiiin de couleurs! Droit à 5 contacts par contre.

17 Août 2009
904
423
3 074
Even.if;2460058 a dit :
Merci merci : j'en rêvais :)
Faites partager vos applis :)

Quitte à faire partager qu'une seule appli, je conseille iLockerLite, pour mettre des mdp à ses textos, mails, photos etc.

Nan parce que y aura toujours des gens qui fouilleront dans ton téléphone :stare:

Sinon j'utilise l'appli allociné et dropbox ca peut servir :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes