Sujet spécial Blackberry !

A

Ancien membre

Guest
Yucatan;2460044 a dit :
Anaa.

Quand j'appuie sur cette touche (en dessous de del) ca envoie le message au destinataire :sad:

Configuration > Options > SMS > Appuyer sur la touche entrée pour envoyer oui / non ;)

A

AnonymousUser

Guest
Raina.;2460099 a dit :
Quitte à faire partager qu'une seule appli, je conseille iLockerLite, pour mettre des mdp à ses textos, mails, photos etc.

Nan parce que y aura toujours des gens qui fouilleront dans ton téléphone :stare:

Tu me sauves la vie :cretin: J'aime pas que les gens se permettent de fouiller dans mon téléphone, c'est ma vie quand même.

Raina tu sais pas comment on pourrait faire pour bloquer les "messages enregistrés"?
Ou si est ce qu'on peut bloquer un sous dossier dans les dossiers d'images?
J'en demande peut-être beaucoup ahah

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Oh mon dieu les filles! Je revis avec Opera mini en navigateur. Ca va beaucoup plus vite! Ooooh!

* Hotch redécouvre la vie *

17 Août 2009
904
423
3 074
Air;2460781 a dit :
Tu me sauves la vie :cretin: J'aime pas que les gens se permettent de fouiller dans mon téléphone, c'est ma vie quand même.

@Raina tu sais pas comment on pourrait faire pour bloquer les "messages enregistrés"?
Ou si est ce qu'on peut bloquer un sous dossier dans les dossiers d'images?
J'en demande peut-être beaucoup ahah

Alors là j'ai pas tout compris :yawn: que veux tu dire par messages enregistrés ?

Mais il me semble qu'avec la version "lite" tu peux bloquer que les dossiers et apps du téléphone (genre tout ce qui est dossier multimedia, messages), pris dans leur ensemble, il me semble pas possible de séléctionner qu'un type de dossier (ou alors j'y arrive pas :yawn:)

Je sais pas si j'me suis bien expliquée :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Raina.;2463402 a dit :
Alors là j'ai pas tout compris :yawn: que veux tu dire par messages enregistrés ?

Mais il me semble qu'avec la version "lite" tu peux bloquer que les dossiers et apps du téléphone (genre tout ce qui est dossier multimedia, messages), pris dans leur ensemble, il me semble pas possible de séléctionner qu'un type de dossier (ou alors j'y arrive pas :yawn:)

Je sais pas si j'me suis bien expliquée :stare:

Messages enregistrés, c'est les messages conservés, quand tu supprimes tes messages ceux là restent, et ils sont dans le dossier "messages enregistrés" (dans la messagerie tu appuies sur la touche Menu, tu descend et "afficher les msg enregistrés"). Je crois que c'est pas clair du tout :stare:
Et merci de ta réponse!! Tu t'es bien expliquée, mais ce que je veux n'est pas possible :)

Et j'arrive pas à trouver Opera sur l'App World! De l'aide? :cretin:

17 Août 2009
904
423
3 074
Air;2463413 a dit :
Messages enregistrés, c'est les messages conservés, quand tu supprimes tes messages ceux là restent, et ils sont dans le dossier "messages enregistrés" (dans la messagerie tu appuies sur la touche Menu, tu descend et "afficher les msg enregistrés"). Je crois que c'est pas clair du tout :stare:
Et merci de ta réponse!! Tu t'es bien expliquée, mais ce que je veux n'est pas possible :)

Et j'arrive pas à trouver Opera sur l'App World! De l'aide? :cretin:

Ah ok (la fille qui savait même pas ce que c'était :yawn: )
Je crois savoir c'est quoi maintenant (c'est bien pour les sms entre autres ? Parce que j'en avais qu'un et je sais même pas comment il a atterri là, je l'ai supprimé...)

Les messages enregistrés ne sont pas sous mot de passe pour toi donc ? parce qu'il me semble, comme je te l'ai dit, que quand tu mets dans l'appli le dossier "messages" sous mot de passe, c'est mails + sms, et c'est tout le dossier. Donc normalement à moins d'avoir le mot de passe, personne ne peut y accéder (ainsi tu éloignes les méchants amis :twisted: )

EDIT: j'ai trouvé ! taper m.opera.com dans le navigateur et j'a eu directement le lien pour télécharger :d

A

AnonymousUser

Guest
Raina. Et Anaa. ça marche pas j'ai tout sauf Opera le navigateur! Il me propose l'appli de l'opéra de Lyon, l'appli Elton John et Leon Russell etc mais pas le navigateur.

EDIT : Je viens de relire vos messages et c'est pas une appli Opera en fait? Je viens de comprendre :stare:

A

Ayden

Guest
Vous savez si il est possible de regrouper les appli dans des dossiers parce que je commence à me perdre dans mon dossier Applications?

A

AnonymousUser

Guest
Plavalaguna;2464645 a dit :
Je vous rejoints les filles, ça fait un mois aujourd'hui que j'ai mon BB (Curve 8520) !
Y'a quelque jours j'ai eu des problèmes avec mon portable (Internet qui merdait, le portable ramait a fond, etc...)
Du coup j'ai effacé mes messages (sauf que j'avais pas vu qu'il y en avait 4 000, tu m'étonnes qu'il ramait :cretin: 3854 pour être exacte !) et j'ai fait un Hard Reset, c'est à dire un méga reset de la mort qui tue ! Du coup, mon BB est comme neuf ! (en vrai, il est neuf :cretin:)
Je vous mets la procédure si vous en avez besoin ;)
Options -> Options de sécurité -> Nettoyage de sécurité -> Vous cochez les cases de ce que vous voulez effacer (Media Card, ça vous fait perdre tout ce qui est sur votre carte mémoire /!\) et vous tapez "blackberry" dans le champs en dessous et hop ! C'est fait !
Alors, ne paniquez pas, ça va prendre un bon bout de temps, ça va vous mettre une écran blanc avec une barre de profession "whiping", ne paniquez pas, c'est bon !
Voilà, ça peut servir ! :)

En tout cas, maintenant faut que j'active l'option blackberry, parce que je l'ai pas prise ! *boulet*
du coup, pas d'app ! Mais ça ne saurait tarder ;)

Je viens de regarder, mais ça supprime aussi tous tes contacts non?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Air;2455591 a dit :
J'ai une question : le mode sommeil sert à quoi? A part afficher l'horloge? Ca économise la batterie? Ca me laisse perplexe cette fonction :stare:
La fonction sommeil si je me trompe pas te permet de programmer une heure de coucher et de lever pour ton cell. En gros admettons que tu te réveille à 8h bah tu peux ton cell pour qu'il s'allume a 7.55h par exemple. Et pareil pour le coucher genre tu te couche vers 2h bah tu prog ton tel pour qu'il s'éteigne vers la même heure ou avant. Tu as deux type de programmation a faire une pour la semaine et une autre pour le week-end. Voilà j'espère avoir répondu a la question car pour moi c'est ca le mode sommeil lol
Anaa.;2463315 a dit :
Les filles, après beaucoup de deuxieme vie, mon blackberry est définitivement mort. Après 3 retour en SAV, (changement d'opérateur depuis donc je peux plus l'envoyer) et beaucoup de réanimations, je crois que cette fois ci je vais devoir m'y faire. Avant, je le reprenais toujours en me disant que ça allait il marcher quand meme encore mais cette fois...

Je quitte les posséseurs de BB d'amour (et retourne avec mon samsung chat mais 10 000x plus solide il faut l'avouer) mais je reste avec vous, si je peux vous aider ou quoi que ce soit et je vous trouve adorables donc, je reste meme sans BB !
<3

Mais quels étaient ses symptômes ? Omg mais c'est horrible! Et tu compte en reprendre un dans qqes temps?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes