A
Ancien membre
Guest
Yucatan;2460044 a dit :
Configuration > Options > SMS > Appuyer sur la touche entrée pour envoyer oui / non
Yucatan;2460044 a dit :
Raina.;2460099 a dit :Quitte à faire partager qu'une seule appli, je conseille iLockerLite, pour mettre des mdp à ses textos, mails, photos etc.
Nan parce que y aura toujours des gens qui fouilleront dans ton téléphone
Air;2460781 a dit :Tu me sauves la vie J'aime pas que les gens se permettent de fouiller dans mon téléphone, c'est ma vie quand même.
@Raina tu sais pas comment on pourrait faire pour bloquer les "messages enregistrés"?
Ou si est ce qu'on peut bloquer un sous dossier dans les dossiers d'images?
J'en demande peut-être beaucoup ahah
Raina.;2463402 a dit :Alors là j'ai pas tout compris que veux tu dire par messages enregistrés ?
Mais il me semble qu'avec la version "lite" tu peux bloquer que les dossiers et apps du téléphone (genre tout ce qui est dossier multimedia, messages), pris dans leur ensemble, il me semble pas possible de séléctionner qu'un type de dossier (ou alors j'y arrive pas )
Je sais pas si j'me suis bien expliquée
Air;2463413 a dit :Et j'arrive pas à trouver Opera sur l'App World! De l'aide?
Air;2463413 a dit :Messages enregistrés, c'est les messages conservés, quand tu supprimes tes messages ceux là restent, et ils sont dans le dossier "messages enregistrés" (dans la messagerie tu appuies sur la touche Menu, tu descend et "afficher les msg enregistrés"). Je crois que c'est pas clair du tout
Et merci de ta réponse!! Tu t'es bien expliquée, mais ce que je veux n'est pas possible
Et j'arrive pas à trouver Opera sur l'App World! De l'aide?
Air;2463466 a dit :
Plavalaguna;2464645 a dit :Je vous rejoints les filles, ça fait un mois aujourd'hui que j'ai mon BB (Curve 8520) !
Y'a quelque jours j'ai eu des problèmes avec mon portable (Internet qui merdait, le portable ramait a fond, etc...)
Du coup j'ai effacé mes messages (sauf que j'avais pas vu qu'il y en avait 4 000, tu m'étonnes qu'il ramait 3854 pour être exacte !) et j'ai fait un Hard Reset, c'est à dire un méga reset de la mort qui tue ! Du coup, mon BB est comme neuf ! (en vrai, il est neuf )
Je vous mets la procédure si vous en avez besoin
Options -> Options de sécurité -> Nettoyage de sécurité -> Vous cochez les cases de ce que vous voulez effacer (Media Card, ça vous fait perdre tout ce qui est sur votre carte mémoire /!\) et vous tapez "blackberry" dans le champs en dessous et hop ! C'est fait !
Alors, ne paniquez pas, ça va prendre un bon bout de temps, ça va vous mettre une écran blanc avec une barre de profession "whiping", ne paniquez pas, c'est bon !
Voilà, ça peut servir !
En tout cas, maintenant faut que j'active l'option blackberry, parce que je l'ai pas prise ! *boulet*
du coup, pas d'app ! Mais ça ne saurait tarder
La fonction sommeil si je me trompe pas te permet de programmer une heure de coucher et de lever pour ton cell. En gros admettons que tu te réveille à 8h bah tu peux ton cell pour qu'il s'allume a 7.55h par exemple. Et pareil pour le coucher genre tu te couche vers 2h bah tu prog ton tel pour qu'il s'éteigne vers la même heure ou avant. Tu as deux type de programmation a faire une pour la semaine et une autre pour le week-end. Voilà j'espère avoir répondu a la question car pour moi c'est ca le mode sommeil lolAir;2455591 a dit :J'ai une question : le mode sommeil sert à quoi? A part afficher l'horloge? Ca économise la batterie? Ca me laisse perplexe cette fonction
Anaa.;2463315 a dit :Les filles, après beaucoup de deuxieme vie, mon blackberry est définitivement mort. Après 3 retour en SAV, (changement d'opérateur depuis donc je peux plus l'envoyer) et beaucoup de réanimations, je crois que cette fois ci je vais devoir m'y faire. Avant, je le reprenais toujours en me disant que ça allait il marcher quand meme encore mais cette fois...
Je quitte les posséseurs de BB d'amour (et retourne avec mon samsung chat mais 10 000x plus solide il faut l'avouer) mais je reste avec vous, si je peux vous aider ou quoi que ce soit et je vous trouve adorables donc, je reste meme sans BB !