Amazing.Grace;2628594 a dit :Oh y'a une groupe Mad sur BBM ?
J'allais demander la même chose, où ça où ça ??
Amazing.Grace;2628594 a dit :Oh y'a une groupe Mad sur BBM ?
Marghost;2636120 a dit :Vu que je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, c'est normal que depuis 3jours mon adhésion au groupe Madmoizelle sur BBM soit en attente ? (la barre de chargement est bloquée aux 2/3)
Ah et vous avez vu que pour se faire pardonner du plantage de la semaine dernière et pour "remercier" les utilisateurs BB, il y a pleins d'applications gratuite jusqu'à la fin de l'année (l'équivalent de 100$). Ca se passe par ici
(je n'ai pas encore essayé donc je ne sais pas si ça marche, parce qu'il me semble aussi avoir lu, qu'on aurait bientôt plus d'info... )
Alizuko;2636388 a dit :hey t'as de la chance toi au moins tu peux adhérer!
Sinon j'ai regardé le lien mais il n'ya qu'une seule appli?? Fin j'ai essayé de regardé ailleurs mais j'ai pas trop trouvé alors bon. Peut être dans l'appworld ?
Starting TODAY, active BlackBerry subscribers can download their first BlackBerry Thank You gift ? a premium app free of charge! More apps will become available in BlackBerry App World throughout the next four weeks and will be available for download at no cost until December 31, 2011. Get started!
bah d'après Anaa y'a un problème de pin genre le mien il marche pas donc bon.Marghost;2636410 a dit :Je t'aurais bien envoyé une invit', mais du coup vu que je n'y suis pas je ne peux pas. Mais envois ton code PIN à @Anaa. ou @Corne de Gazelle
J'ai trouvé ça sur le Facebook de BB :
Donc c'est normal qu'il n'y en ai qu'une, plus qu'à attendre la suite !
Yul;2639768 a dit :Comme je suis trop nulle... On fait comment pour avoir le pin?
Abbygaëlle;2640161 a dit :Application BBM > Menu > Afficher mon profil ! C'est parqué juste à côté de PIN
Anaa.;2640255 a dit :Yul DriveSafely n'est pas un jeu de voiture mais une appli permettant de lire tes sms et emails a haute voix pendant que tu conduis par exemple
Anaa.;2640255 a dit :Yul DriveSafely n'est pas un jeu de voiture mais une appli permettant de lire tes sms et emails a haute voix pendant que tu conduis par exemple