Sujet spécial Blackberry !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Vu que je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, c'est normal que depuis 3jours mon adhésion au groupe Madmoizelle sur BBM soit en attente ? (la barre de chargement est bloquée aux 2/3) :shifty:

Ah et vous avez vu que pour se faire pardonner du plantage de la semaine dernière et pour "remercier" les utilisateurs BB, il y a pleins d'applications gratuite jusqu'à la fin de l'année (l'équivalent de 100$). Ca se passe par ici ;)
(je n'ai pas encore essayé donc je ne sais pas si ça marche, parce qu'il me semble aussi avoir lu, qu'on aurait bientôt plus d'info... )

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Marghost;2636120 a dit :
Vu que je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, c'est normal que depuis 3jours mon adhésion au groupe Madmoizelle sur BBM soit en attente ? (la barre de chargement est bloquée aux 2/3) :shifty:

Ah et vous avez vu que pour se faire pardonner du plantage de la semaine dernière et pour "remercier" les utilisateurs BB, il y a pleins d'applications gratuite jusqu'à la fin de l'année (l'équivalent de 100$). Ca se passe par ici ;)
(je n'ai pas encore essayé donc je ne sais pas si ça marche, parce qu'il me semble aussi avoir lu, qu'on aurait bientôt plus d'info... )

hey t'as de la chance toi au moins tu peux adhérer!

Sinon j'ai regardé le lien mais il n'ya qu'une seule appli?? Fin j'ai essayé de regardé ailleurs mais j'ai pas trop trouvé alors bon. Peut être dans l'appworld ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Alizuko;2636388 a dit :
hey t'as de la chance toi au moins tu peux adhérer!

Sinon j'ai regardé le lien mais il n'ya qu'une seule appli?? Fin j'ai essayé de regardé ailleurs mais j'ai pas trop trouvé alors bon. Peut être dans l'appworld ?

Je t'aurais bien envoyé une invit', mais du coup vu que je n'y suis pas je ne peux pas. Mais envois ton code PIN à Anaa. ou Corne de Gazelle :)

J'ai trouvé ça sur le Facebook de BB :
Starting TODAY, active BlackBerry subscribers can download their first BlackBerry Thank You gift ? a premium app free of charge! More apps will become available in BlackBerry App World throughout the next four weeks and will be available for download at no cost until December 31, 2011. Get started!

Donc c'est normal qu'il n'y en ai qu'une, plus qu'à attendre la suite ! :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Marghost;2636410 a dit :
Je t'aurais bien envoyé une invit', mais du coup vu que je n'y suis pas je ne peux pas. Mais envois ton code PIN à @Anaa. ou @Corne de Gazelle :)

J'ai trouvé ça sur le Facebook de BB :

Donc c'est normal qu'il n'y en ai qu'une, plus qu'à attendre la suite ! :)
bah d'après Anaa y'a un problème de pin genre le mien il marche pas donc bon.

Sinon ok y'aura d'autre appli parce que je me disais "euh oué ok the appli de la mort que vous nous proposez chez rim hien!"

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Dites les filles, j'ai besoin de votre expérience là u.u
Etant donné que je navigue un peu trop vite dans mes menus, j'ai supprimé par accident des textos auxquels je tenais. Bon, j'en avais sauvegardé une partie, mais je voudrais tous les remettre en avant, comme des messages normaux et pas que comme des messages enregistrés. Vous voyez ce que je veux dire :/ ?

A

Ayden

Guest
Anaa.;2640255 a dit :
Yul DriveSafely n'est pas un jeu de voiture mais une appli permettant de lire tes sms et emails a haute voix pendant que tu conduis par exemple :)

En parlant de DriveSafely, je l'ai téléchargé tout à l'heure, j'ai toujours pas réussi à le faire lire quoi que ce soit. Vous savez comment ça marche?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vois qu'il y a des pro du blackberry ici, du coup je viens vous embêter ! :d

J'hésite entre un curve 8520 et un curve 9300, mais je ne vois aucune différence entre les 2 à part la 3G (mais je ne sais pas vraiment à quoi sert la 3G...) et la fonction GPS.

Sur le 8520, je peux installer toutes les applications que je veux ? Parce que sur le comparatif il est écrit que le 8520 n'a pas facebook mais le 9300 oui, mais j'imagine qu'ils doivent parler des appli déjà installées ?

Enfin bref, il y a une réelle différence entre les deux ?
Ah et question importante : les touches sont bien "normales" et pas tactiles ? (j'ai horreur du tactile sur les téléphone)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes