Sujet spécial Blackberry !

Kawabungaka;2716099 a dit :
Sur mon Blackberry j'ai écrit un message en russe. Donc pour changer du français en russe j'ai fait alt+Entrée. Maintenant je suis revenue au français en faisant la même chose mais il y a désormais un carré en haut à droit avec écrit [FR], et ça me limite mes messages.
Je fais comment pour enlever ce truc?
Merci!
Je le met là aussi!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne trouve pas comment faire pour zoomer quand je prends une photo avec le curve 8520. J'ai testé avec les touches de volume sur le côté mais ça ne fonctionne pas :eh:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Jixels;2730256 a dit :
Je ne trouve pas comment faire pour zoomer quand je prends une photo avec le curve 8520. J'ai testé avec les touches de volume sur le côté mais ça ne fonctionne pas :eh:

Tu glisses le doigt vers le heut du pavé tactile au milieu. Pour le mien c'est ca

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Bon alors qui reprends le flambeau du groupe mademoiselle sur blackberry messenger?

Des nouvelles qui veulent nous rejoindre???

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
alitah;2760377 a dit :
Bon alors qui reprends le flambeau du groupe mademoiselle sur blackberry messenger?

Des nouvelles qui veulent nous rejoindre???
Moi je veux bien plusieurs fois que j'essaie plusieurs fois qu'on me rembarre :s Donc si je peux encore essayer :)

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
VintJean;2761598 a dit :
Génial je pensais créer ce topic, et il existe, super !

Bon ben moi je suis pas très portable, mais j'ai eu l'occasion d'avoir un blackberry 8520 pas cher, sinon je l'aurais pas acheté.

Je sais m'en servir en gros, mais y'a pleins de trucs qui m'échappent.

Par exemple, la fonction wifi, est-ce que ça veut dire que si on est dans un lieu WIFI gratuit, ça capte, ou est-ce qu'il faut avoir un abonnement téléphonique spécifique ?

J'ai aucune idée de comment on utilise internet sur ce truc, alors que je connais le net par coeur sur un ordi.

En ce qui me concerne, j'ai la carte SFR, et je veux pas d'abonnement pour le moment.

Merci pour votre aide !

Si tu es dans un endroit avec wifi gratuit (mac do etc) tu ne payes rien! Il suffit d'aller dans Gérer les connexions > Configuration du réseau wifi > Rechercher des réseaux et tu es connectée.
De même, tu peux te connecter à une box si tu as le code d'accès par exemple! Bon perso j'ai jamais réussi ahah :stare: Mais je n'ai jamais eu de problèmes pour le wifi gratuit même à l'étranger ;)

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
VintJean;2761785 a dit :
Merci !

Faudra que je teste, mais j'ai encore aucune idée de comment on ouvre une page internet sur blackberry.
Pour le gérer les connexions, je vois ouais.

J'ai des mails sur AOL et sur HOTMAIL et je sais pas si on ouvre une page aussi bêtement que sur un ordi, vu que y'a pas vraiment de souris, enfin y'a le bouton carré, mais je maitrise pas encore tout ça.

Merci en tous cas, c'est cool qu'on puisse poser des questions ici.

Normalement tu as ton icône "naviguateur" dans le menu de ton Blackberry! Et pour les mails tu peux ajouter tes adresses mails de façon à recevoir tes mails sur ton téléphone (dans configuration > configuration de la messagerie) Je n'ai réussi à installer qu'une seule adresse sur les deux mais je suis un peu nulle en tout ce qui concerne la technologie!

Et le "bouton carré" fonctionne comme le pavé tactile d'un ordi portable, on s'y habitue très vite! Tout le monde est perdu avec son Blackberry au départ :cretin:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Alizuko;2761084 a dit :
Moi je veux bien plusieurs fois que j'essaie plusieurs fois qu'on me rembarre :s Donc si je peux encore essayer :)

Enirac;2761419 a dit :
alitah :
Ca me donnerait une bonne raison d'installer BBM ! Ahah

Marghost;2761498 a dit :
alitah Moi je veux bien vous rejoindre, ça doit faire un mois que je suis sur "en attente de réponse d'adhésion" et que ça ne marche pas :shifty:

Bon bah Yinou m'a dévancée...! Envoyez vos pins, et rejoignez-nous^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes