Sujet spécial Blackberry !

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'ai le curve 9360 depuis 3 semaines et je l'adooore ! C'est la première fois que j'ai un blackberry, et je l'ai complétement adopté.
Je recherche cependant depuis que je l'ai acheté une coque, et c'est mission impossible pour moi !
Fnac, Darty, internet, je ne trouve pas de coque pour 9360 qui me plaise, il y en a très très peu voir pas du tout !

S'il vous plaiiiitt aidez-moi ! Vous avez un site internet avec des coques silicones pour 9360 ? (j'aime bien les roses, les hello kitty...) et surtout pour pas cher ?

Urgent, merci <3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
xLauu;3114936 a dit :
J'ai le curve 9360 depuis 3 semaines et je l'adooore ! C'est la première fois que j'ai un blackberry, et je l'ai complétement adopté.
Je recherche cependant depuis que je l'ai acheté une coque, et c'est mission impossible pour moi !
Fnac, Darty, internet, je ne trouve pas de coque pour 9360 qui me plaise, il y en a très très peu voir pas du tout !

S'il vous plaiiiitt aidez-moi ! Vous avez un site internet avec des coques silicones pour 9360 ? (j'aime bien les roses, les hello kitty...) et surtout pour pas cher ?

Urgent, merci <3
check it out ;)
Discount BlackBerry Curve 9360 Accessories, Cell Phone Accessories, Covers, Screen Protectors, Cases | Mobile-Den.com
Londonmagicstore
iPhone 4S 4 Accessories, iPad Cases, Skins & Covers, iPod Car Kit, Chargers, Headset, iPhone 4 4S Cover, Headphones, Car Mount Holder & Charger

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Bon ça fait un an que j'ai un BB 9300 et il y a quelques mois, il a commencé à présenter de sérieux problèmes sans raisons (j'ai dû le faire tomber une ou deux fois il y a bien longtemps)
Au niveau de la molette, lorsque je veux remonter et bien il me le descends jusqu'à je ne sais où. Alors quand je veux regarder des mails ou des messages, je m'amuse comme une effrenée avec la molette pendant des minutes :facepalm: Pas facile non plus d'écrire des sms quand la barre d'insertion disparaît toute seule...
Et le clavier, n'en parlons pas, il me double, triple, quadruple les lettres et parfois j'ai droit à des lettres venues de nulle part. C'est infernal :ko:

A part ça, c'est un téléphone super cool :)

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Bonsoir aux mmz,
J'ai un bb bold 9780 et l'App Word ne marche jamais,pourtant sur mon ordi il n'y a aucun problème,de plus mon internet marche super bien je comprend vraiment pas si quelqu'un peux m'aider...:crying:

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
ça m'enèrve...Je paye un forfait 36,50 et il y a rien qui marche...Tu peux télécharger sur l'app word via ton ordi,je fais ça tout le temps mais perso ça me fatigue......Puis facebook,prend trop de temps a charger , je regrette un peu mon nokia e71...:sad:

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
kariolina.;3149565 a dit :
Bon ça fait un an que j'ai un BB 9300 et il y a quelques mois, il a commencé à présenter de sérieux problèmes sans raisons (j'ai dû le faire tomber une ou deux fois il y a bien longtemps)
Au niveau de la molette, lorsque je veux remonter et bien il me le descends jusqu'à je ne sais où. Alors quand je veux regarder des mails ou des messages, je m'amuse comme une effrenée avec la molette pendant des minutes :facepalm: Pas facile non plus d'écrire des sms quand la barre d'insertion disparaît toute seule...
Et le clavier, n'en parlons pas, il me double, triple, quadruple les lettres et parfois j'ai droit à des lettres venues de nulle part. C'est infernal :ko:

A part ça, c'est un téléphone super cool :)

Pareil pour moi...Le pire c'est le "a"...XD "comment çaaaaa vaaaa" j'y ai droit tout les jours,et parfois il affiche pas...

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Broken Wings;3184665 a dit :
Hiiii je viens de découvrir (alors que j'ai mon blackberry depuis 1 an et demi) comment télécharger des applications ! C'est trop cool <3
Est-ce qu'il existe une application avec les sorties de métro, comme pour l'iPhone ? :icon_4laugh:

Et une pour couper le son de l'appareil photo ? Car celle de @Season n'a plus l'air d'exister :sad:

Tu as téléchargé via ton pc?

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon ba j'aurais tenue un an avec mon blackberry.. Au départ c'est cool mais la qualité des photos est vachement pas terrible, il y a peu d'applications, le téléphone qui est verrouillé et qui ne répond pas quand on tente de le dévérouiller, le portable qui se décharge tout seul quand on le laisse allumer une nuit.. Bref je vais céder à mon caprice, celui d'acheter le HTC one S :joy:

A

avalon-lewis

Guest
nezira;3192749 a dit :
Je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait une appli pour changer les bulles de message de couleur?

Normalement tu ne peux pas, je sais que j'avais téléchargé une appli qui s'appelle Crunch sms, où tu peux changer toutes les couleurs mais au bout d'un nombre de jours faut payer et ça prend vachement de place

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes