Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Je vous présente Billy 3.0

images
<3

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'ai le mien de puis moins d'un an, j'en ai été satisfaite 6 mois mais là c'est bel et bien fini.

Il charge de moins en moins bien, se décharge tous les jours, internet est lent, il bug régulièrement et cherche, cherche, cherche je ne sais quoi et le comble c'est qu'il me tape régulièrement les lettres entre 3 et 6 fois au lieu d'une... Autant dire que c'est super pratique quand on veut envoyer un mail ou un sms. Et puis franchement, y a pas une appli qui fonctionne correctement...

Il faut que je le ramène chez SFR pour qu'il soit renvoyé chez bb.

A

Ancien membre

Guest
Mon BB s'est éteint tout seul, j'ai viré la batterie puis je l'ai remise, ça a mis la barre blanche qui avance avec écrit Blackberry au dessus (normal, quoi) puis....écran blanc. Je peux rien faire et si j'enlève/remets la batterie ça fait pareil, idem si je le branche sur secteur. Une idée pour régler mon problème ? J'irai chez Orange demain mais il n'est plus sous garantie depuis la semaine dernière :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Erinyes;2872916 a dit :
J'ai le mien de puis moins d'un an, j'en ai été satisfaite 6 mois mais là c'est bel et bien fini.

Il charge de moins en moins bien, se décharge tous les jours, internet est lent, il bug régulièrement et cherche, cherche, cherche je ne sais quoi et le comble c'est qu'il me tape régulièrement les lettres entre 3 et 6 fois au lieu d'une... Autant dire que c'est super pratique quand on veut envoyer un mail ou un sms. Et puis franchement, y a pas une appli qui fonctionne correctement...

Il faut que je le ramène chez SFR pour qu'il soit renvoyé chez bb.

C'est lequel que tu as ?

Le mien est assez récent (je l'ai eu en novembre il me semble) mais il bug déjà, c'est le curve 8520. L'écran d'accueil se bloque sans que je ne puisse plus entrer mon mdp (d'ailleurs, je suis obligée de mettre un mdp sinon, dans ma poche, ça appuie sur des touches et j'appelle des gens/prends des photo/va sur internet sans le savoir donc ma batterie part en moins de deux), et la molette tactile se bloque aussi parfois. Et internet... ça met 3 plombes à charger, mais je crois que c'est normal, non ?

Enfin, bref, franchement, j'aime ce téléphone mais il y a beaucoup de bug.

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Jixels;2910689 a dit :
C'est lequel que tu as ?

Le mien est assez récent (je l'ai eu en novembre il me semble) mais il bug déjà, c'est le curve 8520. L'écran d'accueil se bloque sans que je ne puisse plus entrer mon mdp (d'ailleurs, je suis obligée de mettre un mdp sinon, dans ma poche, ça appuie sur des touches et j'appelle des gens/prends des photo/va sur internet sans le savoir donc ma batterie part en moins de deux), et la molette tactile se bloque aussi parfois. Et internet... ça met 3 plombes à charger, mais je crois que c'est normal, non ?

Enfin, bref, franchement, j'aime ce téléphone mais il y a beaucoup de bug.

C'est un bold, je sais pas quel numéro...

Moi mon opérateur m'a dit de faire une sauvegarde et de leur ramener mais je vais peut-être tenter une maj avant... Merci du tuyaux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, j'ai fouillé mon tel mais j'ai pas trouvé... Comment faire pour enlever le son de l'appareil photo ?
Dès que je prends une photo tout le monde est au courant et c'est un peu chiant. Même quand mon tel est sur silencieux, le bruit est présent :erf:

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Je vais arriver à la fin de mon engagement et pour revenir chez lui, mon opérateur me propose le blackberry curve 9300 ( à30?)

et-il bien ? J'ai surtout peur des bugs en fait

19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
Jixels : apparement on ne peut pas. J'ai téléchargé une appli pour ma part. Sur Google depuis ton téléphone, tu tapes CameraMuteApp et tu as le lien de téléchargement. Et ensuite en activant l'appli, tu a la possibilité de mettre l'appareil photo en mute. J'espère que ça te conviendra.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Dites, y aurait-il des utilisatrices de Blackberry Torch 9810 ?
Je vais changer (j'étais au 8520), mais j'ai la possibilité soit d'avoir le torch, soit le 9900. Tout le monde me dit de prendre le 9900 et c'est vrai qu'il me fait de l'oeil, seulement, ça fait des mois que je rêve du Torch, mais après recherches j'ai appris qu'il n'était peut-être pas si top que ça ...

Des avis ?

Ymotana;2926478 a dit :
Dites, y aurait-il des utilisatrices de Blackberry Torch 9810 ?
Je vais changer (j'étais au 8520), mais j'ai la possibilité soit d'avoir le torch, soit le 9900. Tout le monde me dit de prendre le 9900 et c'est vrai qu'il me fait de l'oeil, seulement, ça fait des mois que je rêve du Torch, mais après recherches j'ai appris qu'il n'était peut-être pas si top que ça ...

Des avis ?

J'ai le 9800 il est géniaaaaaaall ! Il est tombé pas mal de fois et il a survécu, je l'ai eu gratuit grâce au travail de mon père, j'ai hérité.
Avantages : tactile et coulissant, bonne tenue de la batterie, joli design, rapide, résistant aux chocs.
Inconvénients : Encombrant, chauffe en chargeant, le tactile buggue un peu :)
Sinon il est vraiment trop bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes