Erinyes;2872916 a dit :J'ai le mien de puis moins d'un an, j'en ai été satisfaite 6 mois mais là c'est bel et bien fini.
Il charge de moins en moins bien, se décharge tous les jours, internet est lent, il bug régulièrement et cherche, cherche, cherche je ne sais quoi et le comble c'est qu'il me tape régulièrement les lettres entre 3 et 6 fois au lieu d'une... Autant dire que c'est super pratique quand on veut envoyer un mail ou un sms. Et puis franchement, y a pas une appli qui fonctionne correctement...
Il faut que je le ramène chez SFR pour qu'il soit renvoyé chez bb.
Buenos Aires;2912521 a dit :Vous avez tenté une maj? Mon bb était relou, je l'ai réinitialisé sur deskop & dps, c'est une fusée.
Buenos Aires;2912678 a dit :Tu le branche sur ton pc & tu lances l'appli
Jixels;2910689 a dit :C'est lequel que tu as ?
Le mien est assez récent (je l'ai eu en novembre il me semble) mais il bug déjà, c'est le curve 8520. L'écran d'accueil se bloque sans que je ne puisse plus entrer mon mdp (d'ailleurs, je suis obligée de mettre un mdp sinon, dans ma poche, ça appuie sur des touches et j'appelle des gens/prends des photo/va sur internet sans le savoir donc ma batterie part en moins de deux), et la molette tactile se bloque aussi parfois. Et internet... ça met 3 plombes à charger, mais je crois que c'est normal, non ?
Enfin, bref, franchement, j'aime ce téléphone mais il y a beaucoup de bug.
Ymotana;2926478 a dit :Dites, y aurait-il des utilisatrices de Blackberry Torch 9810 ?
Je vais changer (j'étais au 8520), mais j'ai la possibilité soit d'avoir le torch, soit le 9900. Tout le monde me dit de prendre le 9900 et c'est vrai qu'il me fait de l'oeil, seulement, ça fait des mois que je rêve du Torch, mais après recherches j'ai appris qu'il n'était peut-être pas si top que ça ...
Des avis ?