[Sujet unique] De passage à Paris

7 Janvier 2016
451
2 056
524
Salut salut:fleur: ! Je compte me balader à paris demain. Je viens de Toulouse et à part les grands lieux touristiques je counnais pas bcp Paname !
Voilà si qqun à du temps à perdre et que cette madz aime bcp sa ville et qu'elle veut me la faire un peu découvrir qu'elle me MP.
Je pourrais même payer un coup pour remercier :boire: Putain j'ai tellement envie d'une bière héhé :taquin:
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bonjour les madz! Je pars a Paris fin avril pour 4 nuits et je recherche un hotel ou apparthotel. J ai pour habitude lorsque je voyage de tres peu prendre les transports, du coup quel arrondissement me conseillerez vous pour etre relativement proche des lieux touristiques? J ai un budget de 400 euros pour l hotel et vous l aures compris user mes baskets ne me fait pas peur:). Bonne journée!
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Bonjour les madz! Je pars a Paris fin avril pour 4 nuits et je recherche un hotel ou apparthotel. J ai pour habitude lorsque je voyage de tres peu prendre les transports, du coup quel arrondissement me conseillerez vous pour etre relativement proche des lieux touristiques? J ai un budget de 400 euros pour l hotel et vous l aures compris user mes baskets ne me fait pas peur:). Bonne journée!

Bonjour,
Du 1er arrondissement au 11ème les lieux touristiques sont accessibles à pied.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Yo ! :rockon:
Je débarque à Paris pour un stage cet été et j'ai un peu beaucoup enchaîné les galères de logements.
Du coup, j'arrive en fin de semaine prochaine et on va dire que j'ai pas vraiment vraiment de logement quoi.

Je voulais savoir si une madz voulait bien me dépanner d'un bout de canapé quelque jours, juste le temps que je me retourne et trouve un truc quelque part.

S'il vous plait <3

En vrai je suis super petite et donc compacte et juré je ne vais pas prendre de place. :d
 
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Coucou les madz !

Je viens solliciter votre grande sagesse pour me repérer dans la capitale. Je veux organiser une soirée parisienne à ma soeur pour son anniv'. Notamment lui payer le concert de Beyoncé le 21 juillet au stade de France, prendre les billets de trains tout ça. Mon problème c'est que je connais pas du tout Paris, elle non plus (on est de Besançon donc des vraies provinciales). Du coup pour réserver un hôtel c'est la galère je sais pas dans quel coin chercher, quel quartier, si jamais on veut sortir un peu après le concert, ou bruncher le lendemain matin ... Paris c'est grand, je suis un peu paumée. Si vous avez des idées ou des conseils, n'hésitez pas.

Un très grand merci à la belle communauté mad :fleur:
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Coucou les madz !

Je viens solliciter votre grande sagesse pour me repérer dans la capitale. Je veux organiser une soirée parisienne à ma soeur pour son anniv'. Notamment lui payer le concert de Beyoncé le 21 juillet au stade de France, prendre les billets de trains tout ça. Mon problème c'est que je connais pas du tout Paris, elle non plus (on est de Besançon donc des vraies provinciales). Du coup pour réserver un hôtel c'est la galère je sais pas dans quel coin chercher, quel quartier, si jamais on veut sortir un peu après le concert, ou bruncher le lendemain matin ... Paris c'est grand, je suis un peu paumée. Si vous avez des idées ou des conseils, n'hésitez pas.

Un très grand merci à la belle communauté mad :fleur:


Bonjour,
Tu peux contacter l'Office de Tourisme de Paris qui pourra t'orienter vers des hôtels à proximité ou sur Paris et pour d'autres possibilités.
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bonsoir !
Je passe un entretien d'embauche le 4 juin à Paris et avec des amies (@Imago et une autre personne qui n'est pas sur le forum) on souhaiterait en profiter pour aller à Nuit Debout et se balader dans Paris.
Personnellement, je n'ai pas du tout de sous, alors ça va être compliqué pour moi de payer un logement. Est-ce que vous auriez des bons plans pour pas payer cher (voire ne rien payer :ninja:) ?
Merciiii ! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Imago

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes