hé ben hé ben vous logez tous chez des amis ou quoi?
bon laissez tomber de toute façon j'ai trouvé
si quelqu'un a besoin qu'il me demande
bon laissez tomber de toute façon j'ai trouvé
si quelqu'un a besoin qu'il me demande
est ce que la tour effeil est loin de la Gare de lyon ?
Hum je ne pense pas que cela soit super prudent de partir si loin de chez vous comme ça, on ne sait jamais ce qui peut arriver.4MANDA;724635 a dit :Coucou !
Ma<meilleure amie habite a Marseille & moi a Lyon donc on se<voit très très peu ,& elle vient pendant 5 jours a Lyon pendant cet été , & on voulais partir a Paris pour voir la Tour effeil car on en rêve depuis longtemps .
Je voulais savoir combien coute des hôtels ,si les mineurs peuvent en prendre (J'ai 15 ans elle 14 ) ,et sinon ou dormir dehors mais dans un endroit "potable" ,er est ce que la tour effeil est loin de la Gare de lyon ?
Merci
Oui mais entre dormir chez ta copine et partir à Paris ya une grosse difference !! Et je ne suis vraiment pas sure qu'elle accepterait (ce qui serait plus que normal!!) et puisque je le repete on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, lui mentir serait vraiment dangereux pour vous! Tu peux tres bien tomber malade, te casser une jambe, ou plus grave te faire emmerder par des gens et là tu ferais quoi??4MANDA;725260 a dit :0ui c'est vrai ,non nos parents ne sont pas au courants ,mais ma mère sait que quand y'a Salomé (elle s'apelle comme ça) je vais chez elle & dort chez elle non-stop ,donc c'est pas un prob' ..
Après est ce que vous savez s'il vendent des billet aux Mineur svp?
Pfff mais vous avez tout le temps pour les réaliser vos rêves!4MANDA;725274 a dit :& dc il vend les billet au mineur c'est sur ou pas ? :$
- Euh oui .. 0nt sait très bien que c'est très risquée on l'sait :/ Mais on veux absl allée voir la Tour effeil & tout ..
- Mais ce que je voulais dire par mon msg precedent c'est que habituellement a Lyon je pars de chez moi a 8h & je dors chez elle et revient le lendemain chez moi a 18h ..
Donc je compte faire pareil mais on partirais a Paris pdnt s'temps là ..