[Sujet unique] Les Sims 3

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1064313 a dit :
Je n'ai que 448 Mo de RAM, vous pensez que c'est suffisant pour pouvoir installer le jeu, ou mon pc n'est aps assez puissant et ça va trop ramer?

Le jeu demande 1 Go de RAM sur XP, et 1,5 sur Vista. A mon avis ça ne marchera pas sur le tien.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça marche sur mon pc ouf!

J'ai joué un ptit peu hier soir, en fait j'ai fait deux personnages et c'est vrai que c'est assez poussé donc je peux vous annoncer que grâce aux sims je viens d'emménager avec mon mec :rockon:

Par contre moi qui suis une habitué de la console j'ai du mal à jouer avec un clavier de pc pour le moment, j'espère que je vais vite m'y faire!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Merci Beyondzewords pour tes réponses. ;)
C'est "inquiétant" ce que tu dis KittyKiller, j'aimerais pas trop que tout mon travail pour rendre ma sim vénale heureuse disparaisse à cause de ce bug... donc je vais m'en tenir à elle.
J'ai l'impression qu'on joue un peu de la même manière, moi aussi mon grand dada c'est de décorer les maisons et les jardins.

Bleue van Meer;1064111 a dit :
Oh, je viens de voir qu'il est possible d'avoir des triplés dans les Sims 3 ! Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans les Sims 2. Quelqu'un en a déjà eu ?
C'était possible dans les Sims 2 mais avec un patch (pas officiel), et c'était pas facile à gérer lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est je suis accro.

Et j'ai trouvé comment déplacer l'image comme dans les Sims 2, il faut aller dans Options et dans "Défilement des bords". Ca va tout de suite mieux :).


Par contre, je trouve que le temps ne passe vraiment pas vite. Je me fais plus que chier quand ils dorment ou qu'ils sont au travail...
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;1064947 a dit :
I-think : on ne peut pas accélerer le temps comme dans les Sims 2 ?

Si si mais même en vitesse maximale, je trouve ça vraiment long. Le temps passe beaucoup moins vite que dans les Sims 2.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
I-think-i-m-paranoid;1064951 a dit :
Si si mais même en vitesse maximale, je trouve ça vraiment long. Le temps passe beaucoup moins vite que dans les Sims 2.

Trop! En fait je vois pas trop d'écart entre les différentes vitesses, et pendant que mes sims dorment je m'ennuie tout simplement!
Puis plus je joue, plus je regrette de ne pas pouvoir "rentrer" dans les lieux communautaires, en gros on attend dehors comme des c*** que notre sims ait fini son shopping!
 
A

AnonymousUser

Guest
ilikealltheboys;1065016 a dit :
Trop! En fait je vois pas trop d'écart entre les différentes vitesses, et pendant que mes sims dorment je m'ennuie tout simplement!
Puis plus je joue, plus je regrette de ne pas pouvoir "rentrer" dans les lieux communautaires, en gros on attend dehors comme des c*** que notre sims ait fini son shopping!

Oui surtout pendant le travail en fait, car je trouve ça vraiment long aussi. Ce serait plus chouette de voir ce qu'ils y font !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
I-think-i-m-paranoid;1064951 a dit :
Si si mais même en vitesse maximale, je trouve ça vraiment long. Le temps passe beaucoup moins vite que dans les Sims 2.
Ah tu trouves aussi ! Je me disais que ça devait être moi qui étais trop impatiente parce que c'est un nouveau jeu. Je ne vois pas du tout la différence entre la vitesse max et la vitesse "jusqu'à la fin de l'action", ça sert à rien... m'enfin.
En tout cas merci pour l'astuce pour se déplacer, ça va me changer la vie.

Hé, vous savez si on peut acheter des nouveaux vêtements aux sims comme dans le 2 ? Parce que quand on les change, il y a écrit "tenue décontractée 1", ça veut dire qu'il peut y en avoir deux... ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ça y est je l'ai! C'est pas mal, je suis contente. J'ai eu un peu de mal à m'adapter aux graphismes, mais on s'y fait.
Y a pas énormément d'objets et de vêtements mais comme on peut customiser à peu près tout, ça laisse une marge de manœuvre suffisante. Par contre, y a vraiment très très peu de déco, mon dieu!! Les peintures, les statues, y en a à tout casser deux ou trois potables, et encore... C'est peut-être parce que mon ancien jeu était bourré de CC aussi, mais ça me choque ce choix restreint.
Et puis qu'est-ce que ça tourne bien sur mon nouveau PC, c'est d'une fluidité, un vrai bonheur! J'étais habituée à un Sims 2 qui ramait sur un PC en dessous des performances requises (ça ramait mais ça marchait, avis à celles qui ont peur d'avoir une config pas au niveau...). Bon, quand j'ai acheté ce PC j'ai pensé aux perfs pour jouer à GTA, donc ça m'étonne pas trop que les Sims tournent bien.
Mais si vous avez peur de ne pas avoir une assez bonne config, regardez si vous avez des slots de RAM libres, ça coûte de moins en moins cher la RAM. Une seule barette de RAM peut faire toute la différence. Regardez aussi si votre processeur est un dual core, je ne sais pas si c'est le cas des Sims mais de plus en plus de jeux sont optimisés pour ce type de processeurs. Pour ce type de processeur, la fréquence minimale indiquée est vraiment indicative, et ce n'est pas trop la peine de s'en soucier (par exemple si vous avez un dual core 2Ghz il ne faut pas se dire que c'est "en dessous" des 2,4Ghz indiqués pour faire tourner le jeu sous Vista).

Pour les vêtements, en fait il faut choisir "plan outfit" dans l'armoire, et ça t'emmènes vers une version réduite de CAS où tu peux créer jusqu'à 3 vêtements pour chaque type (3 casual, 3 formal...). Tu as une petite icône '+' qui te permet d'ajouter une tenue. Au bout de 3 tenues différentes d'un même type enregistrées en même temps, l'icône est grisée. Tu peux toujours revenir dans plan outfit pour modifier intégralement une des trois tenues. Ta tenue est composée d'un haut + un bas ou une robe, plus les chaussures et les accessoires. Donc, si tu veux porter une robe avec des baskets et la même robe avec des talons sans avoir à repasser par plan outfit, tu devras enregistrer les deux tenues.
En gros, plus besoin d'acheter de vêtements, ton Sim a un centre commercial sur mesure à la maison.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Mindalajinka;1065291 a dit :
Ah tu trouves aussi ! Je me disais que ça devait être moi qui étais trop impatiente parce que c'est un nouveau jeu. Je ne vois pas du tout la différence entre la vitesse max et la vitesse "jusqu'à la fin de l'action", ça sert à rien... m'enfin.
En tout cas merci pour l'astuce pour se déplacer, ça va me changer la vie.

Hé, vous savez si on peut acheter des nouveaux vêtements aux sims comme dans le 2 ? Parce que quand on les change, il y a écrit "tenue décontractée 1", ça veut dire qu'il peut y en avoir deux... ?

Ah bah ça fait plez de voir que je n'étais pas non plus la seule à croire que la vitesse 3 c'est en fait la vitesse 1.5 du 2 en gros lol

Sinon je sais pas si vous êtes allé sur le sims store sur le site officiel? Moi j'ai dl la blinde d'objet et qq vêtement aussi. Allez dans la rubrique échange et vous verrez! Sinon dans le store y'a 3 4 objet gratis genre un pb sims sponge bob lol et qq déco. Sinon y'en a qui ont acheté la version collector? Moi je kiff ma nvelle clé usb :d Et ma voiure de sport aussi mais je suis encore pauvre (famille de 4 c'est dur lol), donc claquer les 73.000 $ ça a être dur lol (oui je joue sans le code triche j'ai promis x))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes