[Sujet unique] Les Sims 3

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Mindalajinka;1054644 a dit :
Par exemple j'ai fait une fille qui est ambitieuse, malveillante, perfectionniste, snob et charismatique. Son souhait-machin, c'est "épouser un sim riche et assister à sa mort prématurée". Du coup, dès qu'elle rencontre un homme, avant même de faire connaissance, elle cherche à savoir 1) s'il est riche , 2) s'il est célibataire. Ca me fait délirer...

Ah ah j'ai lu ça tout à l'heure (certes un peu en retard) et ça m'a trop donné envie de créer une bitch :biggrin: Du coup je viens d'en créer une. Je lui ai mis entre autres "excitée" car ça a l'air drôle, apparemment les sims excités s'enflamment pour un rien (et "fou" aussi je veux trop tester).
Et j'ai enfin joué un peu en mode vie, j'ai eu un peu de mal avec le voisinage, les "lots" etc, j'ai mis 3 plombes avant de réussir à déménager ma famille. C'est un peu compliqué, y a trop de nouveaux trucs partout. Mais bon on s'y fait.
Ah et j'ai créé une robe troooop mignonne, j'étais trop contente, oui il m'en faut peu. Non mais sérieusement, ce jeu c'est de la folie. C'est trop bien fait, ça me dépasse !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1065291 a dit :
En tout cas merci pour l'astuce pour se déplacer, ça va me changer la vie.

De rien, ça m'a changé la vie aussi !

Bon, je crois que je vais passer mon week-end à y jouer. Je suis fan. Par contre c'est dur de nouer des relations quand même. Enfin là, ma Sim est amie avec son patron, et je voudrais qu'ils sortent ensemble, et à chaque fois il l'envoie chier.
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1065419 a dit :
Il aurait pas le trait "n'aime pas le romantisme" ou "anti-romantique" son boss par hasard I-think? Ceux là refusent toute action de flirt à moins d'être super haut dans la relation... Ou alors tu as créé une simmette quasimodo, ils ont peut-être des goûts bizarres au pays des sims

Non, il est fêtard, cordon bleu, athlète (les 2 autres je ne m'en souviens pas) mais rien en rapport avec les relations.
Et puis ma Sim est super bonnasse alors je ne pense pas que ce soit le souci. Non mais je vais perséverer, j'y arriverais :cool:.

Ah et puis j'adore aller chez les voisins et leur dire que leur maison est moche, ça m'éclate :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1065446 a dit :
Elle est où cette application? Dans le "mauvais"?

Oui ! Je crois que ça s'appelle "Insulter la maison".

Non mais franchement j'aime beaucoup le fait de pouvoir se rendre chez les voisins (pas forcément pour les insulter hein ^^), c'est cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1065454 a dit :
J'aimais bien quand ils venaient, c'était plus facile, je ne pense pas spécialement à aller les voir. Je regrette que mon code pour les ressourcer ne marche pas dan sle 3. Je m'emmerde quand ils dorment!

Ben ils peuvent toujours venir, tu les appelles et tu les invites !

J'aimerais bien qu'il y ait un patch pour que le temps passe plus vite car c'est clair qu'on s'emmerde quand ils dorment (même quand ils sont au travail pour ma part).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Idem, j'ai testé le scroll edge et ça marche pas donc je pense qu'il faudrait me mettre en plein écran.
Ca me rassure de vous voir parler de CAS, de CC, de patch... j'ai moins l'impression d'être une intoxiquée irrécupérable.

I-think-i-m-paranoid;1065403 a dit :
Par contre c'est dur de nouer des relations quand même. Enfin là, ma Sim est amie avec son patron, et je voudrais qu'ils sortent ensemble, et à chaque fois il l'envoie chier.
Oui je trouve que les sims sont plus difficiles à draguer, mais c'est faisable. Il faut que le "dragué" soit de très bonne humeur, et ça marche mieux quand tu as un peu de charisme aussi. Ma simette a déjà fait quitter leurs femmes à deux mecs (dont un était le mec de sa patronne lol), et l'un lui a même proposé d'emménager ensemble alors qu'il est réticent à s'engager. Bon après j'ai peut être créé la femme fatale ultime je sais pas... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
pfffff je galère un max avec mes sims moi!

J'ai toujours adoré le concept du jeu mais j'y ai jamais vraiment joué (pas plus de 2 semaines et encore c'était sur X box) et franchement je suis nulle pour l'instant :cry:

Je sais pas trop quoi faire, comment faire, et je m'ennuie aussi quand ils dorment mais je croyais que c'était parce que je faisais pas ce qu'il faut donc ça me rassure ce que vous dîtes!

Déjà j'avais dait 2 personnages et j'ai pas sauvegarder comme une gogole (c'est automatique sur la console j'ai pris l'habitude!) donc je l'ai ai perdu.....

Du coup j'ai repris une colloc avec 4 nanas mais j'ai du mal à toutes les gérer, c'est bagdad ma maison, elles sont crades, toujours en retard au taf,...

aidez moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1065752 a dit :
pfffff je galère un max avec mes sims moi!

J'ai toujours adoré le concept du jeu mais j'y ai jamais vraiment joué (pas plus de 2 semaines et encore c'était sur X box) et franchement je suis nulle pour l'instant :cry:

Je sais pas trop quoi faire, comment faire, et je m'ennuie aussi quand ils dorment mais je croyais que c'était parce que je faisais pas ce qu'il faut donc ça me rassure ce que vous dîtes!

Déjà j'avais dait 2 personnages et j'ai pas sauvegarder comme une gogole (c'est automatique sur la console j'ai pris l'habitude!) donc je l'ai ai perdu.....

Du coup j'ai repris une colloc avec 4 nanas mais j'ai du mal à toutes les gérer, c'est bagdad ma maison, elles sont crades, toujours en retard au taf,...

aidez moi!

Si tu n'es pas habituée au jeu, franchement je te conseille de jouer avec un seul Sim, c'est beaucoup plus simple.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
C'est clair que gérer une famille nombreuse d'entrée c'est compliqué! Surtout pendant les premiers temps ou l'argent manque un peu!

Sinon est-ce que certaines d'entre vous ont télécharger Riverview (le second quartier sims!)? Pour ma part je l'ai il me branche pas trop pour le moment, mais d'après ce que j'ai lu il cache bien son jeu (pas mal de sims déjantés, des secrets à découvrir)...
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Alors moi il l'est arrivée deux chose aujourd'hui:
1) ma sims ado a fêté 2 fois son anniv dans la même journée XD du coup elle a fait fait "jeune adulte" et "adulte mature" en moins de 4 h XD pas mal moi je dis très très en avance sur son âge lol.
2° (toujours la meme) elle s'est électrocuté ac le lave vaisselle et la mort est venur (normale et lui a dit "allez tellement t'es malchanceuse et que ça me fait rire je te leaisse vivre je repasserai plus tard" si c'est pas la classe internationale ça XD
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Alizuko;1065948 a dit :
Alors moi il l'est arrivée deux chose aujourd'hui:
1) ma sims ado a fêté 2 fois son anniv dans la même journée XD du coup elle a fait fait "jeune adulte" et "adulte mature" en moins de 4 h XD pas mal moi je dis très très en avance sur son âge lol.
Ca m'est arrivé aussi sauf que ma sim était jeune adulte à la base, donc je me suis pas trop bidonnée quand elle s'est retrouvée mamie... Du coup j'ai quitté sans sauvegarder (une heure de jeu...). :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais retenter l'expérience avec un sim parce que décidement mes 4 collocs me font tourner la tête!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes