[Sujet unique] Les Sims 3

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Estella;1068828 a dit :
Vous savez quand sortent les premières extensions ? Après, je crois que c'est un rythme d'une tous les six mois.


Je crois qu'il y a pas encore de date annoncée pour la sortie du premier add-on, mais en tout cas il aura pour thème "Travail & Loisirs"...

J'ai tellement hâte que ce foutu bac soit fini pour enfin pouvoir céder à la sensation et courir m'acheter le jeu !! :d
Mais en fait, si j'ai bien compris, maintenant y a pas mal de petites "quêtes" à réaliser (pour son travail et tout ça...) non ? Et le quartier est grand ? (genre aussi grand que ceux des sims 2 ?)
Oh qu'est ce que j'ai hâte...
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
J'ai pas vraiment jouer aux Sims2 enfin pas autant que je l'aurai voulu j'ai juste acheté l'add on university mais après voilà j'ai arrêté je ne sais pas pourquoi :s mais j'avoue au début aussi j'étais un peu déboussolée mais après yoohoo que du bonheur :P
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Bleue van Meer;1068892 a dit :
Ce qui me fait bizarre, c'est surtout de revenir à un jeu de base alors que j'avais toutes les extensions sur les Sims 2. Ce que j'aime dans les Sims 3, c'est surtout le système des personnalités qui est plus évolué mais je trouve qu' EA abuse avec son éternelle tactique commerciale... Hop, on te sort un nouveau jeu un peu mieux mais tout vide et on recycle encore et encore les mêmes thèmes d'extensions ! Et là, ils ont clairement décidé de mettre la main sur tout ce qui est contenu téléchargeable.

Pas mieux, et c'est pour ça que j'hésiterai presque à l'acheter... Bon j'suis une sale faible alors je craquerai tôt ou tard mais n'empêche que tu as raison.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je sais pas si ils peuvent vraiment faire main basse sur la création comme ça.

Enfin, ils ont prévus l'option sur le tableau démarrage, pour organiser tes téléchargements. Ca veut dire deux choses : 1) ils savent bien que tout le monde téléchargeait un max sur les 2 MAIS 2) ils veulent profiter de ça.

Seulement quand tu vois que pour les 2 t'avais des mines d'or du style "paysites must be destroyed", j'pense qu'y aura toujours une solution ...

Concernant le fait que le jeu est vide, ouais, c'est pas faux, en même temps y a pas mal d'autres choses à exploiter, à découvrir et à maitriser ... (enfin oui, ça veut aussi dire qu'on va avoir le droit a des add-ons pourrave de style "les sims 3 ikea" à tout les coups, merci bien ...).


Enfin sinon, je viens de chopper un sims économe et il peut passer la nuit sur le net à la recherche de coupons de réduction ... haha j'trouve ça génial ! Enfin disons que l'accent est vachement mis sur le psychologique plus que sur le matériel, à voir pour la suite hein ...
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
En fait dans le 3 y a tellement de trucs, ça part dans tous les sens, j'ai du mal à suivre. Entre la personnalité (et les relations) qui sont beaucoup plus complexes, le voisinage "ouvert" (c'est bien en soi mais y a tellement de trucs à faire, entre les courses, la librairie, les cours... bref). Du coup j'ai du mal à tout gérer, je sais pas, j'ai l'impression que pour bien jouer il faudrait que j'y passe ma vie !
Et comment on fait pour savoir les aptitudes qu'il nous faut pour avoir une promotion ? C'est indiqué quelque part, comme dans le 2, ou pas ? Parce que ma simsette était coincée au niveau 1 du journalisme (livreur de journaux) et du coup elle gagnait trop mal sa vie (pourtant je la faisais écrire un livre et lécher les bottes du patron)... J'en avais marre alors maintenant elle est cuisinière, et je vais la faire cuisiner, mais y a pas un moyen plus précis de savoir ce qu'il faut ?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Smack Jack;1069181 a dit :
En fait dans le 3 y a tellement de trucs, ça part dans tous les sens, j'ai du mal à suivre. Entre la personnalité (et les relations) qui sont beaucoup plus complexes, le voisinage "ouvert" (c'est bien en soi mais y a tellement de trucs à faire, entre les courses, la librairie, les cours... bref). Du coup j'ai du mal à tout gérer, je sais pas, j'ai l'impression que pour bien jouer il faudrait que j'y passe ma vie !
Et comment on fait pour savoir les aptitudes qu'il nous faut pour avoir une promotion ? C'est indiqué quelque part, comme dans le 2, ou pas ? Parce que ma simsette était coincée au niveau 1 du journalisme (livreur de journaux) et du coup elle gagnait trop mal sa vie (pourtant je la faisais écrire un livre et lécher les bottes du patron)... J'en avais marre alors maintenant elle est cuisinière, et je vais la faire cuisiner, mais y a pas un moyen plus précis de savoir ce qu'il faut ?

Normalement, quand tu clic sur l'icône travail (le p'tit mec a son bureau) sur le côté t'as une jauge et aussi un détail de ce qu'il te faut, en général c'est de la bonne humeur et un ou plusieurs autres trucs. (ça augmente aussi selon ton niveau).
Pour journalisme je sais pas, mais je sais que par exemple pour la carrière musicale, faut que tu maitrise la guitare, pour la pègre tu dois être musclé ... (super, on voit direct le genre de carrière qui m'intéresse moi, haha !) ...

J'éspère que ça t'aidera !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
KittyKiller;1069187 a dit :
Edit : rho jsuis trop lente

Haha non laisse tomber c'est moi qui suis collé comme une geek là au forum (faut bien s'occuper au taff !).
Mais ton explication est plus détaillée, donc au final c'est pas plus mal.

Bon sinon moi j'ai remarqué encore quelque bug, du style sans que je saches pourquoi, ma sims à pas poursuivi sa prépa de macaronis, et s'est retrouvé avec le bol collé a la main pour le restant de la vie. Elle est même parti avec au taff et là j'me suis dit BUG.
J'ai donc recommencé où j'avais sauvegardé en dernier et ça a été nickel.

M'enfin chelou quand même ...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je l'ai commandé j'attends de le recevoir je pensais que le jour j serait aujourd'hui mais non demain alors!!!!! ma soeur et moi sommes accro a ce jeu!!!! alors je vous envie vous toutes qui le possédaient déjà grgrgr vénardes!!!!!
 
12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
Bon aller jvous raconte mes dix premieres heure de jeu :
Deja Jeudi , je vais a mon micromania récupéré mon SIMS 3 edition collector(La meuf trop fiere) j'achete en plus le guide officiel et je demande également a la vendeuse si il lui reste un poster (on est carrement trop fan , ou on ne l'ai pas...^^)
J'arrive chez moi , je l'installe que mon PC portable.
Au bout de 20 minutes de patience , le jeu est enfin installer...
Et la je commence a crée mon personnage...Et alors la c'est la totale éclate !
Tout est personalisable : Les vetements , les cheuveux (ou l'on peut choisir la couleur des racine , des meches , des pointes & l'emsemble de la cheuvelure=D) et la grande nouveauté : Les chaussures et les accesoires , de quoi etre vraiment comblée.
Après quand j'ai fini de faire Léa( Mon personnage...^^) , je l'installe dans la ville , c'est une jeune-adulte(comme dans les sims2 université , sauf que la elle est dans la ville). Elle veut devenir ROCK STAR , donc je l'envoi au théatre commencer sa carrière...
Durant l'avancé de sa vie , elle apprend a pecher , a jardiner , elle se fait beaucoup d'ami grace au opportunités (nouveauté extrement géniale).Puis alors qu'elle est icone de musique pop elle adopte un enfant : un petit garcon que j'ai appellé Jimmy : il est soigneux , perfectionniste & econome. Le temps passe Jimmy est adolescent , et puisque il n'avait que B a l'école je n'ai pas pu lui choisir un autre traits de caractère , mais l'ordinateur lui en a choisi un : Il est végétarien ( oui oui c'est possible d'ailleur j'ai bien essayer de lui faire un hamburger mais il a eu des nausées pendant 2 h [ - 15 sur la jauge d'humeur] , non monsieur n'aime que les salades d'automne!).
Léa a atteind son reve elle est désormais Rock Star et elle gagne sa vie en fesant des séances d'autographes , des concerts au théatres & au stade.
Elle lorsque elle veut se déplacer elle a une superbe limousine rose ^^Léa a aujourd'hui 82 jours , et elle va toujour pecher le poisson , quand a son fils Jimmy il vient de devenir un jeune adulte et je lui est choisi comme trait "MAINS VERTES" , il a pour objectifs dans la vie d'avoir un jardin parfait.

Ce jeu est vraiment génial , il y a vraiment aucun rapport avec les sims 2 , le graphisme est super , et on s'habitue facilement a cette vitesse de jeu , on est solicité tout le temps !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes