[Sujet unique] Les Sims 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
KittyKiller;1069161 a dit :
Les moddeurs indépendants on déjà trouvé une solution pour installer les téléchargements (fichiers .package) sans passer par le programme de téléchargement officiel. C'est comme ça qu'on peut dès maintenant ajouter de nouveaux motifs, et installer le mod qui permet de corriger les bugs et nuisances du jeu. A priori, on peut installer tout fichier .package comme ça, donc les (futurs) nouveaux mesh également. Encore faut il que quelqu'un trouve le moyen de créer de nouveaux mesh utilisables dans le jeu.
En attendant, je m'amuse bien. Par contre, y a rien pour les enfants, leurs cheveux sont moches, leurs habits sont moches, c'est la loose, faut qu'ils soient tous coiffés et habillés pareil si on veut qu'ils aient l'air un minimum corrects.


Je suis d'acc pour la gamins y'a rien quoi ma sims qui vient d'accoucher bah là son môme il est rentré dans la phase 2 bah voilà quoi Mais j'ai un peu dl qq truc mais bon c pas des nouveaux styles quoi. Mais c'est vrai que je suis aussi déçue niveau coupe de chx quoi je m'attendais a vraiment plus qd meme mais bon ce n'est que le début alors bon on verra pour la suite. Sinon Quels sont les sites qui proposent déjà des infos ou tips ou dl intérressant? Parce que depuis que j'ai arrêté de jouer aux sims 2 baj j'ai un peu tout oublié (et changer de pc aussi ça aide pas XD)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de l'installer, et dans le genre super lent... :[
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu l'occasion d'y jouer vite fais sur le pc de ma petite soeur. Les sims 1 et 2 ne m'avaient pas emballé plus que ça mais celui là me plait beaucoup ! En partie parce que l'on peut balader ses sims et pour l'éventail de choix lors de leur création (notamment grâce aux choix du caractere etc)

Etant donné que mon pc ne supporte pas les jeux je vais devoir attendre d'acheter mon imac pour y jouer, j'ai hate :d
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
KittyKiller;1069278 a dit :
Il commence à y avoir des téléchargements sur modthesims2 (ils ont changé d'adresse mais en tapant modthesims2 dans google on tombe sur la bonne page). Pour le moment il y a juste de nouveaux motifs, ainsi qu'un programme permettant de packager ses propres motifs pour qu'ils soient pris en charge dans le jeu; et également des maisons, mais ça c'est pas ce qu'on peut appeler du contenu "original", même si c'est quand même sympa.
Sinon, "the" mod, qui permet de corriger les plus gros bugs, est sur moreawesomethanyou.com, mais il est pas évident à trouver (ils ont un humour particulier sur ce site).


oki merci! mais c'est quoi les bugs connus pour le moment? Parce que moi j'en ai pas (enfin du moins je le crois) ou alors je les ai pas identifié comme des bugs lol
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'ai pas énormément eu le temps d'y jouer mais j'ai un peu de mal à m'y faire.
Déjà, j'ai l'impression de ne pas être douée pour créer des Sims, ils sont tous moches. Mon mec ressemble à moitié à une fille, j'ai été obligée de lui mettre de la barbe pour le rendre un peu plus viril. Ma fille a une tête de pouf, puis on dirait qu'elle a un double menton alors que je l'ai faite la plus mince possible..
En tout cas, j'adore vraiment le fait qu'on puisse choisir la personnalité, ça laisse un choix assez immense ! Je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter la construction des maisons et les achats de meubles vu que ma famille est en dèche ahah.
Sinon, je trouve ça bizarre le panneau des relations, je n'arrive pas vraiment à savoir quand je peux les faire se draguer sans qu'il y en ait un qui se prenne un vent.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Navy.;1069381 a dit :
Je n'ai pas énormément eu le temps d'y jouer mais j'ai un peu de mal à m'y faire.
Déjà, j'ai l'impression de ne pas être douée pour créer des Sims, ils sont tous moches. Mon mec ressemble à moitié à une fille, j'ai été obligée de lui mettre de la barbe pour le rendre un peu plus viril. Ma fille a une tête de pouf, puis on dirait qu'elle a un double menton alors que je l'ai faite la plus mince possible..
En tout cas, j'adore vraiment le fait qu'on puisse choisir la personnalité, ça laisse un choix assez immense ! Je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter la construction des maisons et les achats de meubles vu que ma famille est en dèche ahah.
Sinon, je trouve ça bizarre le panneau des relations, je n'arrive pas vraiment à savoir quand je peux les faire se draguer sans qu'il y en ait un qui se prenne un vent.

a toi aussi tu trouve que c'est bizarre le tableau des relations!
Moi aussi j'ai eu du mal à savoir quel est le bon moment donc en gros j'y vais au feeling (comme irl XD ) mais bon parfois c'était un chouilla trop tot donc bon je pense qu'il fait de la pratique pour comprendre XD
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena;1069548 a dit :
Pareil que moi, j'ai vraiment du mal. Avant mes Sims je les menais à la baguette, ils apprenaient plein de compétences en peu de temps mais là j'peux pas j'y comprends rien.
J'dois être la seule blonde qui bloque sur ce jeu lol.
Si ta famille est fauchée le code motherlode marche pour les sims 3 :wink:



Une gentille madmoizelle (Estella) m'a donné le bon filon, si tu as un Planet Saturn près de chez toi ils le vendent à 49,99? !


ouin planète saturn a plié bagae du jour a u lendemain a coté de chez et pourtant je vis aps un trou paumé (a lille derrière euralille pour vous dire!) je ss trop deg parce que ct mon QG quoi XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;1069603 a dit :
Si l'une d'entre vous trouve un patch permettant de faire défiler le temps plus vite, dites-le ici ! Car selon les dires de mes amis, c'est limite le truc le plus pénible de cette version.

Oui, je confirme...
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Désolé, je comprends vraiment rien, mais quand vous dites que les téléchargements sont payants, c'est valable que pour ceux sur le site de EA, non ? Parce que sur modthesims ils sont gratuits...mais je viens de les regarder vite fait et pour l'instant il n'y a aucun "nouveau" objet, ce ne sont que des recolorations ou des maisons... Ah ça m'angoisse cette histoire de téléchargements alors que je n'ai même pas le jeu pour l'instant !
 
18 Septembre 2006
22
3
3 654
Evry
Pour le problème de la lenteur en vitesse 3 et 4, malheureusement je pense pas qu'une solution soit possible... J'ai le même problème, et en me renseignant sur le forum "officiel" du jeu, j'ai lu que déjà, ça n'arrivait pas à tout le monde, et certains avancent que c'est une question de puissance du PC (il n'arrive pas à faire tous les calculs en si peu de temps.)
Vraiment dommage parce que ça gâche le plaisir ce truc... Mais bon le temps passé quand les Sims sont réveillés compense :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes