[Sujet unique] Les Sims 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Juri Arisugawa;1082630 a dit :
Bah je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais c'est le prix d'un jeu vidéo à l'heure d'aujourd'hui quoi. Un jeu qui vient de sortir, c'est ce prix et voilà (sauf si tu prends une daube, là je te l'accorde c'est moins cher) qu'il y ai du contenu par la suite ou pas, ce n'est pas là-dessus que c'est basé quoi le prix d'un jeu vidéo. Si ça se basait sur le nombre de suites ou d'add-ons bah y a certains jeux qui seraient donnés !

exactement! De nos jours les jeux neufs sortis y'a moins d'un mois c'est 60-70? quelque soit la plateforme. Par ex' les jeux sur les consoles next gen' ont (en général) CE prix de base et pourtant y'a des jeux bien pourraves qui ne le valent pas c'est clair m'enfin. Après qu'on ne puisse pas mettre les moyens c'est comphéensible mais il ne faut pas s'attendre à trouver le jeu neuf en dessous de 50? je pense et encore faut être lucky. Moi je me rappele qd j'allais à score ou à micromania pour voir par curiosité le prix des sims 2 d'occaz bah déjà fallait en trouver moi y'en avait pratiquement jamais (pour la base je parle) et après même d'occaz il était au environs de 40?. Les prix se basent sur les "performances" du jeu etc (bref tout ce qu'il a coûté pour qu'on t'en mette plein les mirettes quoi) mais aussi sur la côte du jeu. Par ex' je prend le cas de Singles (qui pour moi était surtt the sims' fake hien lol), à sa sortie il coûté le même prix que les sims2 de base (normal même genre de jeu etc donc il se sont basé sur une côte de base avant de pouvoir faire la sienne en gros) et quand on regarde son évolution on remarque qu'il fait partie des jeux petits prix à 10? alors que les sims2 non (du moins pas encore XD). Ce qui démontre bien que ce n'est pas uniquement une question de contenu mais aussi de popularité du jeu.
Donc vu la côte des sims en général et des sims 3 now même en attendant 6 mois le prix na varie pas de beaucoup (comme a pu le constater sur les version précédentes). Bon après 6 mois ça laisse le temps d'économiser XD ou de faire sa wishlist pour nowël!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Adreena;1082437 a dit :
Roh ma sims est kleptomane et jusqu'à maintenant je réussissais pas à voler chez les autres ! Je vais faire ça ce soir :d

Bah c'est tout simple, faut juste qu'elle soit toute seule. Elle est pas con elle veut pas se faire choper. Et faut vérifier l'inventaire parce que souvent elle vole toute seule sans qu'on lui dise rien.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah non ils sont pas dans l'inventaire. Pour les avoir, tu vas dans l'onglet achat. Pis en dessous des deux trucs des objets (soit par pièce, soit par fonction) ya un 3ème truc, une sorte de carton. Normalement tes objets volés sont là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou,

Quelqu'un sait à quel moment les enfants partent de la maison ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En Irlande il est à 42? :) Je vais sûrement attendre qu'une âme charitable veuille bien me l'offrir.

Là pour l'instant j'attends qu'une chose, c'est qu'ils fassent une méga réduc sur tout les add-ons et sur les kits sims 2 ^^
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
menina68;1083234 a dit :
Coucou,

Quelqu'un sait à quel moment les enfants partent de la maison ?


Tu veux dire quand ils sont grands ? Ca m'est pas encore arrivé mais je pense que c'est à toi de les faire déménager sinon ils restent.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ils quittent jms la maisooooooooooooooooooon boohoo ol moi mes sims gamin ils vont mourir dans la maison y'en a une qui est déjà en âge de le retraite et qui est toujours la son môme il a grandi pareil il est là mon autre sims elle a eu son 2eme gosse etc et elle a pas démangé, c'est son mec qui a emménagé comme celui de sa soeur lol
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai joué un petit peu hier soir, j'ai un fantôme dans ma famille, un vrai, que je peux contrôler et tout!
Ma simmette a eu une opportunité qui lui proposait d'amener une tombe au labo des sciences, et résultat sa mère est revenue sous la forme d'un fantôme, qui a ses propres souhaits, ses propres besoins et peut tout faire comme un sim normal, sauf qu'elle est translucide. Quand la fantômette se ballade, il y a une petite musique d'ambiance inquiétante, parfois les sims autour ont peur genre "ah! un fantôme!", et sa petite-fille a l'interaction "raconter une histoire de fantômes" quand elle parle avec elle.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
KittyKiller;1084881 a dit :
J'ai joué un petit peu hier soir, j'ai un fantôme dans ma famille, un vrai, que je peux contrôler et tout!
Ma simmette a eu une opportunité qui lui proposait d'amener une tombe au labo des sciences, et résultat sa mère est revenue sous la forme d'un fantôme, qui a ses propres souhaits, ses propres besoins et peut tout faire comme un sim normal, sauf qu'elle est translucide. Quand la fantômette se ballade, il y a une petite musique d'ambiance inquiétante, parfois les sims autour ont peur genre "ah! un fantôme!", et sa petite-fille a l'interaction "raconter une histoire de fantômes" quand elle parle avec elle.

han moi je flippe tjs qd j'entends la musique je crois tjs que c'est un cambrioleur lol Par contre mon fantôme il fait voler les objets etc mdr il geek le pc il bouffe ds le frigo etc mais je ne peux pas le controler. Par contre il y a un tric qui me fait marrer parce que sa femme à ce fantome elle est morte chez son amant du coup sa pierre tombale est la bas et je ne vois pas cmt je pourrais la récupérer parce qu'elle était pas dans l'inventraire familiale ni dans aucun de mes sims :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes