[Sujet unique] Les Sims 3

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Ah ah je voulais une seule fille, donc cette fois, je ne lui ai pas fait regarder la chaîne pour enfants durant sa grossesse... Mais j'ai oublié qu'elle avait aussi le traitement de fertilité... Après les jumeaux, me voilà avec des jumelles ! :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1087088 a dit :
Hm, je crois que je vais désactiver le vieillissement et tout quand je change de famille... J'ai installé la fille aînée dans une autre maison et quand je suis revenue le père avait vieilli et était redescendu au plus bas niveau de sa profession... :stare:

J'avais 6 gosses dont deux fois des jumelles mais j'ai craqué et usé du gâteau d'anniversaire pour que les ados puissent déménager...


Mdrrr t'es trop forte !!!


Smack Jack;1087060 a dit :
J'ai découvert sur un forum que si la femme enceinte mange des pastèques (3 je crois), elle a plus de chances d'avoir une fille, et si elle mange 3 pommes, elle aura un garçon. :eek:

Ah ok ma simette mange tout le temps des pommes, je comprend mieux pourquoi j'ai pratiquement que des garçons...
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Est-ce que, comme dans les Sims 2, les Sims nous font encore des grands signes de bras en criant quand ils manquent de quelque chose ?
(ce truc a le don de m'énerver à fond)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hippie.;1088386 a dit :
Est-ce que, comme dans les Sims 2, les Sims nous font encore des grands signes de bras en criant quand ils manquent de quelque chose ?
(ce truc a le don de m'énerver à fond)
Non, ils ont enfin compris que s'ils ont tellement envie d'aller aux toilettes, ils peuvent aussi y aller tous seuls.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
lol bah moi question longueur j'ai trop fais ma sadique parce que j'ai rallongé la durée général de mes sims (bah oue quoi ils mourraient trop vite pour moi lol et j'ai pas le temps de faire tous mes coups de p**e aussi XD), dc ils sont dans la durée longue de vie 190 jours c'est pas mal je trouve (na parce que 960 c'est vraiment de la mort qui tue ça XD)

Tiens j'y pense faudrais que je fasse cramer ma baraque pour voir XD
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Une de mes petites a grandi avec le trait "malveillante", du coup des fois elle se met à éclater d'un rire diabolique style "Mouahahah", c'est trop drôle ! Et quand je clique sur les objets, je peux "prendre une douche maléfique", "prende un bain diabolique", "dormir d'un sommeil maléfique..." :P
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Smack Jack;1088739 a dit :
Une de mes petites a grandi avec le trait "malveillante", du coup des fois elle se met à éclater d'un rire diabolique style "Mouahahah", c'est trop drôle ! Et quand je clique sur les objets, je peux "prendre une douche maléfique", "prende un bain diabolique", "dormir d'un sommeil maléfique..." :P
Oui j'en ai une qui a ce trait aussi. Elle se réjouit du malheur des autres, dès que quelqu'un autour a un problème (il est en deuil, il a faim, n'importe quoi), elle ricane comme tu le dis et ça améliore son humeur. Elle veut aussi toujours voler des bonbons aux bambins (y compris son propre enfant). Elle a un autre trait aussi qui me fait délirer, c'est Perfectionniste, ça lui permet de "souligner les défauts" des Sims auxquels elle parle. :d
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Adreena, tu peux acheter un gâteau d'anniversaire et faire souffler les bougies au bébé peu importe le nombre de jours qu'il lui reste avant de grandir, en fait c'est pareil pour tous les âges (sauf pour les vieux), le nombre de jours restants c'est la limite maximum mais tu peux les faire grandir avant.

J'ai un sim qui a le trait "hot headed", il a une interaction "imply mother is a llama" quand il parle à un autre sim.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Smack Jack;1088739 a dit :
Une de mes petites a grandi avec le trait "malveillante", du coup des fois elle se met à éclater d'un rire diabolique style "Mouahahah", c'est trop drôle ! Et quand je clique sur les objets, je peux "prendre une douche maléfique", "prende un bain diabolique", "dormir d'un sommeil maléfique..." :P

Oh il me faut un sims malveillant. J'en ai une qui est casse cou et ça donne : prendre une douche extrême jusqu'à être extrêmement propre, faire une sieste extrême, dormir de manière extrême ou un truc dans le genre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes