[Sujet unique] Les Sims 3

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai envie de tout refaire mon quartier! De tout raser, tout recommencer, les lieux communautaires, les familles...Je suis vraiment perfectionniste avec les sims alors que dans la vie réelle pas du tout!
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Pas pour l'instant à ma connaissance, et c'est bien dommage! Surtout que c'était possible dans les sims 2! Du cout je m'étais embêter à tout raser et tout refaire à Sunset Valley!
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1095098 a dit :
En faite c'est cool car on peut évoluer dans son taff sans avoir toute les compétences (je crois qu'une Madmoizelle l'avait déjà dit, oui je radote) du coup mes sims ont déjà atteint leur souhait à long terme, ils sont pétés de thunes haha.

Comme mes parents sims étaient 'parfaits' je vais leur faire des gamins avec des caractères complètement barrés. Le premier pour l'instant à les caractères 'parasites' (donc il essaye de sous tirer de l'argent, nourriture à ses potes), fou. Je sais pas encore ce que je vais choisir pour le deuxième mais il va être gaté :shifty:

je te conseille malveillant ou fou si tu veux taper des barres!
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Super!! :rockon: Bon j'ai pas encore tout à fait compris comment l'installer mais bon...

[EDIT] Bon apparemment il faut suivre ce qui est écrit ici, mais aucun message n'apparait chez moi...
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Pour la mise à jour, j'ai eu un message en ouvrant le lanceur des Sims. Vous avez essayé ?
Sinon, même si on n'est pas encore aux mêmes vitesses que dans les Sims 2, c'est déjà une grande révolution je trouve. J'ai plus envie de jouer, ce qui n'était pas tant le cas avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca marche :d. Les vitesses sont rapides comme dans les Sims 2, youhou, je revis.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Rah, la mise à jour n'est pas compatible avec le awesomemod. Je vais attendre un peu du coup. Tiens, d'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas joué. Même si on peut tout customiser ou presque, le manque d'objets de déco dans le jeu me freine, on retrouve les mêmes tableaux et petits objets dans toutes mes maisons, on dirait qu'ils sont tous allés acheter leurs photos chez Ikéa.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je vais passer pour une naze mais comment on fait pour agrandir une pièce ? J'explique mon problème ^^ je veux faire un étage et je ne peux pas mettre d'escalier car mes pièces ne sont pas assez grande. Et je ne trouve pas comment agrandir les pièces :sad: (bouhh la looseuse que je suis !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes