[Sujet unique] Les Sims 3

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Madmoizelle Fée;1097839 a dit :
Je vais passer pour une naze mais comment on fait pour agrandir une pièce ? J'explique mon problème ^^ je veux faire un étage et je ne peux pas mettre d'escalier car mes pièces ne sont pas assez grande. Et je ne trouve pas comment agrandir les pièces :sad: (bouhh la looseuse que je suis !)

Tu te places en mode construction et tu places ta souris sur un des murs et une flèche verte apparait et tu peux agrandir la pièce.
Sinon tu peux retracer de nouveaux murs et supprimer les anciens.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
ilikealltheboys;1098069 a dit :
Tu te places en mode construction et tu places ta souris sur un des murs et une flèche verte apparait et tu peux agrandir la pièce.
Sinon tu peux retracer de nouveaux murs et supprimer les anciens.

Ma sauveuse :) merci bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;1095625 a dit :
Je trouve pas comment le télécharger :/ !

suspensi0n;1095659 a dit :
Je crois que la mise à jour se fait dans le lanceur de jeu. Ca doit être au dernier onglet.

ilikealltheboys;1095689 a dit :
Super!! :rockon: Bon j'ai pas encore tout à fait compris comment l'installer mais bon...

[EDIT] Bon apparemment il faut suivre ce qui est écrit ici, mais aucun message n'apparait chez moi...

La mise à jour m'a été proposée quand j'ai lancé le jeu en fait. Et franchement ça change tout, c'est carrément plus agréable de jouer.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
C'est cool que ça se soit bien passé chez toi, apparemment certaines personnes ont eu des problèmes de jeu qui freeze. Enfin bon je pense que je vais aussi l'installer.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je n'arrive vraiment pas à télécharger une version qui marche ( pas taper ), donc je crois que je suis résignée à l'acheter. Bon ça va, il ne coûte "que" 50 euros, donc je vais sûrement craquer prochainement.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Adreena;1101298 a dit :
Raaaah, j'comprends pas. Mon sims est meilleur ami avec une sims mais c'est impossible de les faire s'embrasser ! Je peux uniquement le faire quand ils sont sur le canapé. Ce qui est bizarre aussi c'est que je peux uniquement faire crac crac/essayer d'avoir un bébé quand le mec est dans le lit.

Du coup je peux pas les marier et il sera jamais un jeune veuf riche :sad:
J'ai eu ca aussi une fois j'ai pas compris
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Adreena;1101298 a dit :
Raaaah, j'comprends pas. Mon sims est meilleur ami avec une sims mais c'est impossible de les faire s'embrasser ! Je peux uniquement le faire quand ils sont sur le canapé. Ce qui est bizarre aussi c'est que je peux uniquement faire crac crac/essayer d'avoir un bébé quand le mec est dans le lit.

Du coup je peux pas les marier et il sera jamais un jeune veuf riche :sad:

Il faut vraiment insister, genre faire une quinzaine d'actions romantiques, et normalement les actions "embrasser", ou encore "se stabiliser" apparaissent, puis après c'est "se marier" héhé.
Je te comprends, je désespérais aussi, et maintenant j'y arrive à chaque fois à les marier. :d
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Juri Arisugawa;1106092 a dit :
Je peux enfin jouer aux Sims 3 ayant récupéré mon ordinateur. Y a un truc que je comprends pas, je ne sais pas comment installer plusieurs familles dans le quartier. Soit je choisis la famille que j'ai pris au début, soit je suis obligée de mettre nouvelle partie et donc installer une nouvelle famille. Je ne sais pas comment sauter de l'une à l'autre :errf:

Quand tu joues avec ta famille, pour en changer, il faut d'abord que tu cliques sur "Options", puis "Modifier la ville". Et quand tu as une vue du quartier, tu cliques sur "Changer de foyer actif" (c'est un petit bouton rond avec 2 maisons -je crois- situé dans le menu en bas à gauche), et normalement tu as la possibilité de créer une famille ou de choisir une autre famille (par contre le fait de changer de foyer actif supprimera les désirs de la famille avec laquelle tu jouais).
Voilà, en espérant que tu aies tout compris. :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Figolune;1106129 a dit :
Pourquoi j'ai que des petits garçons? Faut faire quoi pour une petite fille?
( oui parce que mes sims c'est des vrais lapins, limite si j'envisage pas de faire un dortoir plutôt qu'une chambre d'enfant)

Manger des pastèques !
(J'ai l'impression d'être une experte en sims et d'avoir déjà tellement joué que je connais tout. \o/)
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Figolune;1106129 a dit :
Pourquoi j'ai que des petits garçons? Faut faire quoi pour une petite fille?
( oui parce que mes sims c'est des vrais lapins, limite si j'envisage pas de faire un dortoir plutôt qu'une chambre d'enfant)
c'est ce que j'ai un dortoir a coté de la room des parents (na parce que dès qu'elle rentrait de la maternité il remettaient ça!)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Youhou, je l'ai !!! Je l'ai !!!

Je pars en vacances demain. Je dois faire ma valise, ranger l'appart etc... et j'aurais JAMAIS le temps d'y jouer, mais...

youhou, je l'ai !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes