[Sujet unique] Les Sims 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
accroche-coeur;1115727 a dit :
Je sais pas, j'ai toujours eu que des graines. Je suis tombée sur un ours une fois. J'avais eu autre chose je crois mais je n'arrive pas à m'en souvenir, donc ça devait pas être terrible.

Et sinon je crois que je suis vraiment une pas douée des relations sociales entre sims. J'arrive pas à les faire se mettre ensemble. Et je met vraiment beaucoup de temps à faire deux amis.
Quand vous parlez de terrains, c'est des terrains vides à mettre dans le quartier pour y construire sa maison comme on veut? Parce que j'ai déjà mis des terrains comme ça. Mais là comme ça, je sais plus comment, j'irai jouer ce soir pour me souvenir (oui oui c'est dans l'intérêt collectif que je vais jouer).
moi j'ai trouvé la blinde de truc genre un gnome mystérieux (en fait c'est un nain de jardin relou là qui bouge tt seul! En gros je l'ai foutu dehors (normal) et je l'ai retrouvé en train de regarder la tv!!

Sinon j'ai trouvé un livre mythique de la famille je sais plus quoi (tjs pas lu), je suis tombée sur des morts vivant, des algues etc
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Juri Arisugawa;1116657 a dit :
Moi dans les catacombes j'ai trouvé un diamant mauve qui vaut 1 000 simflouzes et quelques. Mais je l'ai posé sur ma commode et je peux le faire tailler si je veux.
une améthyste donc
 
A

Ancien membre

Guest
Vous me donnez super envie d'y jouer. Mais j'ai pas franchement 50 euros à mettre la dedans.. gné, j'accepte les dons.
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Dites les filles je fais comment pour amener ma sims faire du shopping? Car quand je clique sur "aller faire du shopping" ils me proposent soit la librairie, soit le supermarché... mais moi je veux acheter des vetements ^^
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'ai une opportunité au boulot, il faut que j'apporte 10 pommes pourries (je sais plus pourquoi) mais j'arrive pas à les faire pourrir :knockout: J'ai essayé de les mettre dans mon inventaire, puis sur une table, partout, ça fait des jours et elles ne pourrissent pas...
Faut que je plante un pommier et que je le laisse pourrir ?
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
sabrina93;1117384 a dit :
Dites les filles je fais comment pour amener ma sims faire du shopping? Car quand je clique sur "aller faire du shopping" ils me proposent soit la librairie, soit le supermarché... mais moi je veux acheter des vetements ^^
beh tu peux pas hahah comme l'a dit une autre mad tout se passe dans la commode
Lewis;1117432 a dit :
Pareil ! J'en ai même plus tellement l'envie. Mais ça va revenir j'en suis sur... :happy:
moi pareil je m'y suis remise très sérieusement hier parce que ma connex web plante a mort en ce moment donc voila
Smack Jack;1117509 a dit :
J'ai une opportunité au boulot, il faut que j'apporte 10 pommes pourries (je sais plus pourquoi) mais j'arrive pas à les faire pourrir :knockout: J'ai essayé de les mettre dans mon inventaire, puis sur une table, partout, ça fait des jours et elles ne pourrissent pas...
Faut que je plante un pommier et que je le laisse pourrir ?
XD mais tu fais quoi comme job c'est terrible ça
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Alizuko;1117654 a dit :
XD mais tu fais quoi comme job c'est terrible ça

Chef cuisinier :)
D'ailleurs ça y est, elle est devenue Célèbre chef cuisinier et a accompli son souhait à long terme (c'est la première fois que j'y arrive ahah)
Mais ils sont moches quand ils deviennent vieux :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes