[Sujet unique] Les Sims 3

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Comment vous faites pour préparer de l'ambroisie ??? Il faut un poisson spécial et un fruit spécial aussi, mais je ne sais pas où les trouver. J'ai acheté le livre de la recette qui coûte 12 000 simflouz et je ne peux même pas la préparer :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Smack Jack;1124031 a dit :
Comment vous faites pour préparer de l'ambroisie ??? Il faut un poisson spécial et un fruit spécial aussi, mais je ne sais pas où les trouver. J'ai acheté le livre de la recette qui coûte 12 000 simflouz et je ne peux même pas la préparer :tears:

Je me pose la même question. Et idem pour la gâteau des anges.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ha ha je me suis tué le dos hier tellement je suis restée longtemps dessus. J'ai eu du mal à m'y habituer mais maintenant c'est bon :) j'adore ce jeu
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
L'ambroisie, il faut le niveau 10 en pêche pour choper le Death Fish, le niveau 7 en jardinage pour faire pousser le life fruit, car on ne peut pas les acheter.
Pour faire pousser le Life fruit, il faut en avoir trouvé un, par hasard (comme les graines, les pierres...) ou grâce à une opportunité de carrière au niveau 9 de l a carrière des Sciences.
Pour pêcher le Death fish, il faut l'appâter avec un Angel fish, lui-même appaté avec un Catfish qu'on peut attraper avec du fromage.

Voilà, bon courage, moi je m'en passerai de cette recette magique :)

Ah oui, pour le Angel cake je crois qu'il faut le Flame fruit, il y en a dans un jardinet près de la plage à Sunset Valley. Sinon, pour trouver les graines, il y a le Collector helper, un lifetime reward à 40000 points je crois.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ma fille vient d'avoir un gosse avec un type qui n'est même pas son copain. Je hurle.

En vrai, je lutte pour qu'ils se stabilisent, l'option n'apparait pas... Pourtant la jauge est à donf, il y a "Petit ami potentiel" depuis des jours, ils font crac crac, ils s'embrassent, ils restent la nuit ensemble, je comprends paaaaas !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
KittyKiller;1124135 a dit :
L'ambroisie, il faut le niveau 10 en pêche pour choper le Death Fish, le niveau 7 en jardinage pour faire pousser le life fruit, car on ne peut pas les acheter.
Pour faire pousser le Life fruit, il faut en avoir trouvé un, par hasard (comme les graines, les pierres...) ou grâce à une opportunité de carrière au niveau 9 de l a carrière des Sciences.
Pour pêcher le Death fish, il faut l'appâter avec un Angel fish, lui-même appaté avec un Catfish qu'on peut attraper avec du fromage.

Voilà, bon courage, moi je m'en passerai de cette recette magique :)

Ah oui, pour le Angel cake je crois qu'il faut le Flame fruit, il y en a dans un jardinet près de la plage à Sunset Valley. Sinon, pour trouver les graines, il y a le Collector helper, un lifetime reward à 40000 points je crois.

Le death fish se pêche uniquement dans l'étang du cimetière, et seulement la nuit (y a une brume bizarre au dessus de l'eau à ce moment là).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
.Flo.;1124155 a dit :
Ma fille vient d'avoir un gosse avec un type qui n'est même pas son copain. Je hurle.

En vrai, je lutte pour qu'ils se stabilisent, l'option n'apparait pas... Pourtant la jauge est à donf, il y a "Petit ami potentiel" depuis des jours, ils font crac crac, ils s'embrassent, ils restent la nuit ensemble, je comprends paaaaas !
C'est super long, faut qu'ils se fassent d'affilée plusieurs interactions romantiques (embrasser, flirter, enlacer), ensuite de nouvelles options apparaissent (make out, caresser la joue...), faut en faire encore plusieurs d'affilée, et puis finalement l'option "demander à se stabiliser" ou quelque chose comme ça apparaitra dans les interactions romantiques.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'hallucine !
Hier, j'ai sauvegardé ma partie, et pendant qu'elle sauvegardait, je suis partie (genre trente secondes), et lorsque je suis revenue, j'avais un message d'erreur bizarre en anglais à propos d'un problème de hardware... J'ai redémarré mon ordi...
Et ce matin, j'ai relancé les Sims, et tout était revenu à zéro :Puppyeyes J'ai le "Sunset Valley" du début, toutes mes familles ont disparu, le jeu s'est complètement réinitialisé... Un peu deg, j'avais une famille qui réussissait trop trop bien, avec laquelle je jouais depuis des lustres :tears:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les 25 enfants de Dylan le bôgosse sont tous très laids. Désespoir.

Et sinon ça m'énerve, je voulais faire un taré qui tue tous ses voisins, mais je trouve pas de façon de tuer les sims facilement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';1126326 a dit :
Et sinon ça m'énerve, je voulais faire un taré qui tue tous ses voisins, mais je trouve pas de façon de tuer les sims facilement.

(Tu les enfermes entre quatre murs et t'y fous une cheminée, avec le plus de fauteuils possible pour que le feu se propage rapidement. Méthode testée et approuvée).

:shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes