[Sujet unique] Les Sims 3

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1126493 a dit :
Merci. Je me suis posée la question cet aprem. Et comment tu fous le feu dans la pièce? tu allumes juste la cheminée?

Voilà, ensuite il n'y a plus qu'à attendre ! :winky:
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
Je l'ai eu aujourd'hui ! Et ma nouvelle passion c'est de créer des personnages. En fait j'ai pas eu vraiment le temps de jouer. Dès que j'y reste un certain temps, un message d'erreur tout bleu s'affiche et mon ordinateur redémarre ... Et toute ma partie est perdue (enfin, tout ce que j'ai pas sauvegardé). C'est rageant, j'avais crée un mec trop beau, genre la créature de mes rêves, et d'un coup, paf, plus rien :Pooh:
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Smack Jack;1126289 a dit :
J'hallucine !
Hier, j'ai sauvegardé ma partie, et pendant qu'elle sauvegardait, je suis partie (genre trente secondes), et lorsque je suis revenue, j'avais un message d'erreur bizarre en anglais à propos d'un problème de hardware... J'ai redémarré mon ordi...
Et ce matin, j'ai relancé les Sims, et tout était revenu à zéro :Puppyeyes J'ai le "Sunset Valley" du début, toutes mes familles ont disparu, le jeu s'est complètement réinitialisé... Un peu deg, j'avais une famille qui réussissait trop trop bien, avec laquelle je jouais depuis des lustres :tears:

un_point_c_tout;1126558 a dit :
Je l'ai eu aujourd'hui ! Et ma nouvelle passion c'est de créer des personnages. En fait j'ai pas eu vraiment le temps de jouer. Dès que j'y reste un certain temps, un message d'erreur tout bleu s'affiche et mon ordinateur redémarre ... Et toute ma partie est perdue (enfin, tout ce que j'ai pas sauvegardé). C'est rageant, j'avais crée un mec trop beau, genre la créature de mes rêves, et d'un coup, paf, plus rien :Pooh:
bon les filles j'ai p-e la soluce de secours pour vos parties pour pas qu'elles soient ds le néant.
Lorsque vous save vs pouvez save normalement ou save as. Je vous conseille de save as et d'enregistrer cette partie ds un fichier ds mes documents en dehors du fichier EA games. Comme cela lorsque vous planterez vous risquer pas de tout voir disparaître. Et si vs avez fait comme moi et joué la grosse en achetant la version collector bah mettre une copie de ce fichier sur la supeeeeeeeeerbe clé usb qui était donnée ac (bon la clé tt basique ça marche aussi mais ça fait moin geekette des sims quoi XDDD)

Voilà j'espère que ça vous aidera le temps de trouver la soluce de ce bug :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1126619 a dit :
Bon j'ai voulu tuer mon sims à la façon de Lucy. mais les pompiers sont arrivés à temps -_-. Ca s'est joué de peu. Deg deg deg.

Ah merde ! Il y avait une alarme ? Tu l'avais enfermé où ?
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Alizuko;1126576 a dit :
bon les filles j'ai p-e la soluce de secours pour vos parties pour pas qu'elles soient ds le néant.
Lorsque vous save vs pouvez save normalement ou save as. Je vous conseille de save as et d'enregistrer cette partie ds un fichier ds mes documents en dehors du fichier EA games. Comme cela lorsque vous planterez vous risquer pas de tout voir disparaître. Et si vs avez fait comme moi et joué la grosse en achetant la version collector bah mettre une copie de ce fichier sur la supeeeeeeeeerbe clé usb qui était donnée ac (bon la clé tt basique ça marche aussi mais ça fait moin geekette des sims quoi XDDD)

Voilà j'espère que ça vous aidera le temps de trouver la soluce de ce bug :)

Ah merci, je vais faire ça :)

Sinon, j'ai encore un souci avec une opportunité. Mon Sim devait emmener 2 plats de cookies au boulot, donc j'en ai préparé deux fois (deux "grandes" quantité, en cliquant sur "Servir ce dessert...), et quand j'essayais de cliquer sur "Livrer les cookies", ça me disait "Vous n'avez pas tous les objets requis dans votre inventaire"... Bon maintenant c'est trop tard vu que j'ai perdu ma partie, mais si ça m'arrive de nouveau, j'aimerais bien savoir comment faire !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Smack Jack;1126687 a dit :
Ah merci, je vais faire ça :)

Sinon, j'ai encore un souci avec une opportunité. Mon Sim devait emmener 2 plats de cookies au boulot, donc j'en ai préparé deux fois (deux "grandes" quantité, en cliquant sur "Servir ce dessert...), et quand j'essayais de cliquer sur "Livrer les cookies", ça me disait "Vous n'avez pas tous les objets requis dans votre inventaire"... Bon maintenant c'est trop tard vu que j'ai perdu ma partie, mais si ça m'arrive de nouveau, j'aimerais bien savoir comment faire !

Peut-être qu'il fallait les mettre dans l'inventaire de la famille (dans le mode achat, le carton ouvert) ?
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Joe.;1126691 a dit :
Peut-être qu'il fallait les mettre dans l'inventaire de la famille (dans le mode achat, le carton ouvert) ?

Ah oui peut-être, je n'avais pas essayé ça, j'avais juste essayé l'inventaire de mon Sim. Merci, j'essaierai la prochaine fois :)
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Beyondzewords;1126619 a dit :
Bon j'ai voulu tuer mon sims à la façon de Lucy. mais les pompiers sont arrivés à temps -_-. Ca s'est joué de peu. Deg deg deg.
t'as essayé de faier diversion?? genre une simsette le chope etc XD
Smack Jack;1126687 a dit :
Ah merci, je vais faire ça :)

Sinon, j'ai encore un souci avec une opportunité. Mon Sim devait emmener 2 plats de cookies au boulot, donc j'en ai préparé deux fois (deux "grandes" quantité, en cliquant sur "Servir ce dessert...), et quand j'essayais de cliquer sur "Livrer les cookies", ça me disait "Vous n'avez pas tous les objets requis dans votre inventaire"... Bon maintenant c'est trop tard vu que j'ai perdu ma partie, mais si ça m'arrive de nouveau, j'aimerais bien savoir comment faire !
Ah moi j'ai déjà eu ça bah j'avais les cookies ds l'inventaire de mon sims et voila (ce con en avait meme mangé un -_-')
 
A

AnonymousUser

Guest
un_point_c_tout;1126558 a dit :
Je l'ai eu aujourd'hui ! Et ma nouvelle passion c'est de créer des personnages. En fait j'ai pas eu vraiment le temps de jouer. Dès que j'y reste un certain temps, un message d'erreur tout bleu s'affiche et mon ordinateur redémarre ... Et toute ma partie est perdue (enfin, tout ce que j'ai pas sauvegardé). C'est rageant, j'avais crée un mec trop beau, genre la créature de mes rêves, et d'un coup, paf, plus rien :Pooh:

J'avais le même soucis au début, alors pour que ça marche correctement, j'ai:

- mis les drivers de ma carte graphique à jour (tu trouve ça sur le site de la marques de ton pc en général)

- Baisser l'accélération matérielle dans les parametres avancé de l'affichage (dans le panneau de config)

Voili, Voilou,
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
Alizuko;1126576 a dit :
bon les filles j'ai p-e la soluce de secours pour vos parties pour pas qu'elles soient ds le néant.
Lorsque vous save vs pouvez save normalement ou save as. Je vous conseille de save as et d'enregistrer cette partie ds un fichier ds mes documents en dehors du fichier EA games. Comme cela lorsque vous planterez vous risquer pas de tout voir disparaître. Et si vs avez fait comme moi et joué la grosse en achetant la version collector bah mettre une copie de ce fichier sur la supeeeeeeeeerbe clé usb qui était donnée ac (bon la clé tt basique ça marche aussi mais ça fait moin geekette des sims quoi XDDD)

Voilà j'espère que ça vous aidera le temps de trouver la soluce de ce bug :)

menina68;1127025 a dit :
J'avais le même soucis au début, alors pour que ça marche correctement, j'ai:

- mis les drivers de ma carte graphique à jour (tu trouve ça sur le site de la marques de ton pc en général)

- Baisser l'accélération matérielle dans les parametres avancé de l'affichage (dans le panneau de config)

Voili, Voilou,


Merci pour les conseils, je vais essayer de faire ça tout à l'heure :smile:
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bleue van Meer;1130336 a dit :
Euh... j'ai envoyé ma Sim explorer les catacombes et c'est un homme qui en est ressorti ! J'ai maintenant un roux moustachu nommé Abbygail Cherry... :eh2:
EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPDR ah mais c'est trop fort !!!

Ah-la-parisienne: sur portable tu veux dire cell phone ou laptop?? Parce que sinon moi aussi je l'ai sur pc portable et y'a rien de différent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes