[Sujet unique] Les Sims 3

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
J'y ai jamais jouer mais à vous lire en train d'en parler ce jeu a l'air d'etre vraiment super !! Et qu'on s'eclate bien XD Jvous imagine tres bien devant l'ordi pendant des heures =D
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bleue van Meer;1140805 a dit :
Je ne comprends pas, j'ai activé le code mais je n'arrive pas à avoir les nouvelles options qui vont avec. Il suffit de le rentrer dans la barre bleue ?
Oui une fois que tu l'as tapé dans la barre, tu dois avoir de nouvelles options en maintenant la touche Shift en même temps que tu cliques sur un Sim ou sur la boîte aux lettres. Et pour les besoins il faut faire glisser le curseur de la souris (avec le clic enfoncé) le long de la jauge jusqu'au niveau souhaité, et pas juste faire un clic là où tu veux la mettre (je précise car j'ai galéré au début).
 
18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Je m'y suis remise!
Mais maintenant le mari de ma simsette porte une cape invisible.
Enfin pas vraiment.. Mais on ne voit pas son corps quoi. On voit sa tête, ses pieds et c'est tout..:errf:
Vous avez des petits problèmes comme ça vous? Ou c'est juste mon ordi ou le jeux qui deconne..
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je m'y suis remise aussi sauf que je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai perdu ma partie précédente.
Au début j'étais dégoutée mais au final c'est pas plus mal. Ma première Simsette était trop " bien ", trop d'argent, je m'ennuyais.
Là j'en ai fait une avec un caractère un peu plus dingue et elle a pas du tout d'argent ce qui rend le jeu plus intéressant.
J'ai tendance à rester dans le schéma petite famille heureuse et parfaite du coup je m'ennuie vite...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Merci beaucoup beaucoup History, cela dit moi j'ai déjà fait ça, mais les packages ne fonctionnent pas, ça me désespère, alors que j'en ai plein. Snif!

Edit: en fait si, j'avais mis ça dans documents and settings, et pas program files.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bleue van Meer;1148497 a dit :
Je viens de retenter et toujours rien ! Je ne pige pas... Est-ce que ça viendrait du Mac ? :shifty:
Je ne sais vraiment pas, peut-être que je t'explique mal, pourtant j'ai fait au mieux !

Je venais juste partager une découverte un peu géniale sur les bords. Il s'agit de ce petit site, à compléter par une recherche sur le Store en anglais... Je n'en dis pas plus. :shifty:

Edit : Ah la loose, je viens de voir que le site était down... je laisse le lien car ça pourrait remarcher, mais dans tous les cas c'est pas grave parce que j'avais un autre atout dans ma manche : hop la (pareil, pour les previews, voir le store en anglais).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lol, j'ai mis un moment à comprendre ! Le site ne s'appelle pas "Index of : booty", ça c'est l'arborescence du FTP. Il s'appelle plutôt "Paysites must be destroyed". ;)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah ok ! En fait non ce n'est pas du piratage, ça emmerde bien certains profiteurs, mais ça n'est pas illégal et c'est bien expliqué sur le site, donc pas de souci. ;)

Sinon je viens de trouver ça : si votre simette a des envies de Dior... !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes