[Sujet unique] Les Sims 3

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ahahahah j'ai craqué il ya quelques temps. Comme je travaille j'y joue peu, mais j'adore vraiment ce jeu et cette version d'ailleurs. Ca tombe bien d'ailleurs car je me demandais si des sites faisaient des add on comme pour les précédentes versions et je n'avais pas encore cherché ^^
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai chopé des trucs super sur ce site, seul hic, depuis mon jeu rame tellement que j'ai du virer les trucs en question pour pouvoir y rejouer. Ca ne m'a pas fait ça avec d'autres objets téléchargés, et mon pc est neuf et performant.
Donc, faute du site ou il y a quelque chose à faire pour rétablir ça ? (parce que les coiffures sont vraiment bien, j'aimerai en profiter!)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
A vous lire il a l'air génial ! Mais je voulais savoir s'il ne ramait pas trop sur un PC portable et quels étaient les mémoires requises pour pouvoir jouer correctement . Merci !
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Vous êtes au courant de l'approche de la toute première extension des Sims 3, qui s'appellera à priori (ici) "Destination aventure" et qui pourrait sortir cet automne (ça me parait tôt mais bon)? Ça sera surement l'équivalent de Bon voyage sur les Sims 2!
En tout cas j'ai hâte que ça arrive parce que quand je repense aux Sims 2 avec toutes les extensions je trouve le 3 bien vide et triste!
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
ilikealltheboys;1166893 a dit :
Vous êtes au courant de l'approche de la toute première extension des Sims 3, qui s'appellera à priori (ici) "Destination aventure" et qui pourrait sortir cet automne (ça me parait tôt mais bon)? Ça sera surement l'équivalent de Bon voyage sur les Sims 2!
En tout cas j'ai hâte que ça arrive parce que quand je repense aux Sims 2 avec toutes les extensions je trouve le 3 bien vide et triste!

C'est tôt oui, mais il ne faut pas oublier que la plupart des contenus qui sortiront ont été faits durant la conception du jeu. Par exemple, la prochaine extension est sûrement au chaud depuis la sortie du jeu, mais bon, ils n'allaient pas l'intégrer au jeu, ça rapporte nettement moins.
A ce niveau là j'hallucine sur la fourberie de EA, qui fait son max pour faire taxer le joueur.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cho';1162417 a dit :
J'ai chopé des trucs super sur ce site, seul hic, depuis mon jeu rame tellement que j'ai du virer les trucs en question pour pouvoir y rejouer. Ca ne m'a pas fait ça avec d'autres objets téléchargés, et mon pc est neuf et performant.
Donc, faute du site ou il y a quelque chose à faire pour rétablir ça ? (parce que les coiffures sont vraiment bien, j'aimerai en profiter!)
C'est quel site ? Si ses créations sont "high poly" (je sais pas ce que ça veut dire exactement, s'ils sont vraiment détaillés en gros), ça vient sûrement du site.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mindalajinka;1176069 a dit :
C'est quel site ? Si ses créations sont "high poly" (je sais pas ce que ça veut dire exactement, s'ils sont vraiment détaillés en gros), ça vient sûrement du site.

Ouais, je viens de voir qu'en fait j'ai pas mis le lien (je suis un boulet). C'est .
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Mindalajinka;1176069 a dit :
C'est quel site ? Si ses créations sont "high poly" (je sais pas ce que ça veut dire exactement, s'ils sont vraiment détaillés en gros), ça vient sûrement du site.
c'est un terme qu'on utilise en créa 3D poly=polygone. En fait qd on dit low poly ça veut dire que "l'objet"en question n'est pas beaucoup détaillé qu'il est très brut de décoffrage en gros. Mais après dans 3Dsmax pour pas le citer lol tu peux augmenter le nombre de polygone pour que le rendu soit plus harmonieux. Un exemple simple qd on fait un visage on le fait en low poly (sinon ça rame bien la mort ça puis c'est plus simple), puis une fois qu'on a fini bah le visage il est tout "carrée" si tu veux alors on va dans une option qui nous permet d'augmenter le nombre de poly pour que le visage soit "rond" (bah qu'il ressemble à lego quoi) puis on fait un rendu (petit bouton qui nous permet de voir comment ça va rendre (haha)) et après bah on fait les modif etc.

C'est pareil pour les obljet ds les sims. Je ne sais pas si tu as déjà remarqué qd tu charge ta partie parfois tes objets (qd tu rames hien) sont gris un ti moment avec zéro motifs etc Bah qd tu les vois dans cet état c'est leur état "naturel" comme ils sont à la fin de leur conception. Puis après y'a un autre processus fait à l'aide de toshop pour appliqué justement la "peau" de l'object etc
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes