[Sujet unique] Les Sims 3

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Quand je joue aux sims 3, le jeu s'arrete en plein milieu d'une partie (non sauvegardée bien sur) est ce normal? est ce que ça vous a deja fait ça? des astuces pour y remedier?
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Aza;1527577 a dit :
Quand je joue aux sims 3, le jeu s'arrete en plein milieu d'une partie (non sauvegardée bien sur) est ce normal? est ce que ça vous a deja fait ça? des astuces pour y remedier?
ça peut être un manque de mémoire moi je sais que j'ai que 1 go et ça tourne bien mais pour ça je dois fermer ts les processus sinon je plante c'est clair
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
salut tout le monde!
quelqu'un a t-il testé la nouvelle extension : sims 3 ambition ?
est ce que ça vaut le coup de l'acheter? j'hésite vraiment, j'ai été plutôt déçue par destination aventure donc bon...
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Moi j'ai kiffé Destination Aventure et je compte bien investir dans Ambitions parce que ça fait peut-être 8 ans que je joue au Sims et si y'a bien quelque chose qui a toujours manqué c'est bien le boulot! Et puis comme souvent avec les Sims ils ont l'air d'avoir joué le décalage, le 1000ème degré! Genre devenir ghostbuster...

Je crois que je vais surveiller mon dealer de Sims indien. ^^
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Hayleen;1542543 a dit :

J ai aussi été déçue par Destination Aventure mais Ambition me tente bien, c est une filière du jeu qu ils n ont jamais exploité et ca peut être interessant.

C'est vrai que c'est nouveau mais quand je regarde les avis, ils sont plutôt mitigés... apparemment on fait vite le tour de l'extension et puis les contenus apportés sont moindres contrairement au prix de l'add qui lui reste à 40e.
Peut être si je le trouve moins cher sur ebay j'hésiterai moins! :)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ah ça tombe bien je venais justement vous demander le prix!! Mais là tu parles du disque additionnel non (à 27 euros)? Moi je veux le disque de base. C'est vrai que faut pas l'acheter à la FNAC c'est de l'arnaque? Et à Game One? Ou en ligne? Qu'est ce qui est le moins cher? Qu'est ce que vous avez fait?
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
je crois que j'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités et finalement j'ai pas beaucoup l'occasion de jouer donc à quoi me servirait l'exten?
 
Hayleen;1544406 a dit :

Ben en magasin il est à 50E (en tout cas à sa sortie en juin 2009) maintenant à Game One ou Micromania ils vendent peut-être des occasions. Et je vois pas en quoi la Fnac est de l'arnaque.. C'est le prix normal d'un jeux.

Game et Micromania ne reprennent plus les jeux pc (donc n'en revendent plus). J'ai essayé de leur refourguer mes Sims 3 je me suis fait jetée :happy:.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Deetz;1546064 a dit :
Ahah, ça y est, j'ai acheté Ambition.

Bon j'ai fait un tour rapide. J'ai pris une famille déjà existante; une vieille femme du nom de Lenigme qui est passionnée par les énigmes et les trucs morbides (je crois).
Dès que je suis rentrée sur le terrain, je me suis dis que j'allais lui faire adopter une petite fille. Je commence à regarder la maison pour savoir où je vais aménager la future chambre et surprise ! Il y a déjà une chambre de petite fille à l'étage.
Je regarde alors l'arbre généalogique de la vieille, rien, nada, elle est seule de chez seule.
Je commence à trouver ça chelou :cretin:
Jusqu'à que je tombe sur une urne funéraire au grenier, avec un nom : Di. L. Emma Lenigme (pas sûre pour le Di. L.). Bizarre XD

Du coup, j'me suis montée un scénar' dans ma tête. Sa fille (Emma) est morte jeune. Un peu tarée sur les bords, la vieille adopte une gamine et lui donne le même nom et la relooke pour qu'elle ressemble à sa fille disparue.

Mais oui, tout va bien dans ma tête :cretin:
oué en gros tu t'es choppé Katerine Mayfair de DH quoi XDD

KittyKiller;1544213 a dit :
^ En le téléchargeant sur EA Store, il te revient à 27€ taxes Paypal comprises.

Autant les nouveaux vêtements sont quasi inexistants (les objets c'est déjà un peu mieux), autant l'apport de gameplay est énorme. C'est rigolo, et puis y en a pour tous les styles de joueurs.

Et j'aime bien la nouvelle ville, y a des marécages, de la brume, une voie ferrée abandonnée...
je sais pas pourquoi mais je ptdr là parce que ça me fait penser au post ds le topic des jeux actuellement ds la console... les trains ça craint en ce moment lol
Spider Jerusalem;1544755 a dit :
Game et Micromania ne reprennent plus les jeux pc (donc n'en revendent plus). J'ai essayé de leur refourguer mes Sims 3 je me suis fait jetée :happy:.
c'est zarbe ceux de chez moi les vendent tjs, après je sais pas s'ils rachètent ça fait X temps que je n'ai pas acheté de jeux pc :S
Mais sinon y'a les truc auchan carrouf etc si vs avez les carte fidélité y'a p-e moyen de le chopper moins cher ou alors de le payer en plusieurs fois sur le net c'est à voir
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Haha je l'achète demain =D
Gros manque de Sims en ce moment et j'ai perdu le CD du 2 donc ça craint =/
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain j'aimerais bien me chopper ambitions, mais j'ai un soucis, depuis que j'ai installé destinations aventures, mon jeu est incroyablement lent, a tel point que je ne joue plus car c'est carrément poussif et laborieux ...
j'suis dégoutée, j'me dis que j'vais le désinstaller mais bon, bah du coup j'l'ai acheté pour rien quoi ... J'suis hyper déçue, pourtant mon ordi est neuf de cet hiver, j'ai défragmenté, supprimé pleins de truc, bref j'ai fait de la place mais rien, que dalle, c'est toujours aussi lent.
Tout à l'heure, j'ai lancé une famille, j'ai eu le temps de passer l'aspirateur partout dans mon salon et de nettoyer ma table basse et ma table de salle à manger que c'était pas encore chargé quoi, sans dec !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes