[Sujet unique] Les Sims 3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je vous présente Malena, ambitieuse, malveillante, kleptomane, mesquine et génie de l'informatique.
Je sens qu'on va bien se marrer toutes les deux, mouhaha !

2jb1b7q.jpg


34euhas.jpg
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je crois que c'était The sims ressource ! J'me tape des sessions où je check toutes les pages et tout, sinon dans le booty, y en a pleins pleins, c'est possible que celle-ci soit une de chez Peggy j'crois ! Elle est trop cool c'est clair !

Avril, sur cette page tu trouvera un bon nombre de téléchargement pour les sims 3, History a recenser les plus importants !

Pour l'add-on saison, je sais pas s'ils vont l'adapter, enfin je sais pas s'ils feront exactement le même concept d'adds-on que sur les 2, ça présenterait moins d'intérêt j'trouve ...

BON sinon, je sais pas par quel mystère maléfique mais ma sims s'est dédoublée, et donc je l'ai fait se galocher elle-même, c'est génial !
209j3o2.jpg


Haha c'est con hein ? Aucunes idées de comment ça se fait, je pense que c'est un bug, c'est cool parce qu'elles se kiffent a mort vu qu'elles sont exactement pareil haha !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha mais ouais mais quand j'ai vu "malena a rencontré malena au travail aujourd'hui" j'me suis dit "mais .... Gné ?" et donc elles se sont téléphonées et se sont kiffées direct, j'me suis dit BON, vu qu'elle est maléfique et mauvaise par nature, y a peu de chances qu'elle réussisse a trouver quelqu'un qui la supportera DONC !

Marvelous hein ? J'hésite à les faire se marier, j'ai peur que ça devienne relou donc pour le moment voilà, elles kiffent le moment quoi !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Dolly Wood;1499893 a dit :
Haha mais ouais mais quand j'ai vu "malena a rencontré malena au travail aujourd'hui" j'me suis dit "mais .... Gné ?" et donc elles se sont téléphonées et se sont kiffées direct, j'me suis dit BON, vu qu'elle est maléfique et mauvaise par nature, y a peu de chances qu'elle réussisse a trouver quelqu'un qui la supportera DONC !

Marvelous hein ? J'hésite à les faire se marier, j'ai peur que ça devienne relou donc pour le moment voilà, elles kiffent le moment quoi !

Ah mais oui ça m'est arrivée une fois aussi un truc comme ça. J'avais complètement zappé.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
@ Dolly wood tu crois qu'elle va s'autoenfanter? Na parce que la je dis rock n roll lol ou alors adopter à moins qu'elle soit hermaphrodite ?!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alizuko;1500354 a dit :
@ Dolly wood tu crois qu'elle va s'autoenfanter? Na parce que la je dis rock n roll lol ou alors adopter à moins qu'elle soit hermaphrodite ?!

J'aimerais bien, ça voudrait dire que le gosse aurait la même tête qu'elles quoi, donc après, en grandissant, ça ferait trop freak ! Mais deux femmes, pas possibles, ils sont pas encore assez avantgardistes les mecs de chez EA games ! haha
Mais adopter oui, cela dit il aura pas une tête ayant quoique ce soit à voir, donc c'est dommage !
Ce qui serait cool en revanche, c'est qu'une des deux soit enceinte d'extraterreux, ça se serait cool !
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Installé! Je confirme pour les sous-sols, un nouvel outil très pratique! J'ai trop hâte d'y faire vivre un ado attardé dans le sous-sol de ces parents! :)
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Dolly Wood;1500597 a dit :
J'aimerais bien, ça voudrait dire que le gosse aurait la même tête qu'elles quoi, donc après, en grandissant, ça ferait trop freak ! Mais deux femmes, pas possibles, ils sont pas encore assez avantgardistes les mecs de chez EA games ! haha
Mais adopter oui, cela dit il aura pas une tête ayant quoique ce soit à voir, donc c'est dommage !
Ce qui serait cool en revanche, c'est qu'une des deux soit enceinte d'extraterreux, ça se serait cool !
bah écoute y'a un ours je crois dnas les catacombes... XD moi je dis ça je dis rien PTDR (fin je rigole moins si tu m'annonce qu'elle accouche d'un grizzly trop deg là lol)
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne pense pas qu'il y ait un ours dans les catatombes, il n'y a aucune info officielle à sujet. Perso, je n'en ai pas croisé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes